Jump to content

ILLIMYTHICS 5 Connect


Recommended Posts

wolfvian, la remise wap ne change rien à ton accès Internet avec ton mobile c'est une remise présente sur le wap SFR à partir d'un forfait 2h (petit bug qui dure depuis 4 mois tout de même...). Elle a été découverte par un membre ici: Mon lien

Le forfait que je cite c'est un forfait uniquement réservé aux bons clients SFR, il n'est présent sur aucune brochure! C'est une super affaire par contre on peut le prendre que jusqu'au 11 décembre donc dépêche toi de négocier!

Je t'invite à regarder mon message ici j'ai mis 2 photos pour le détail du forfait: Mon lien

Est ce qu'on peut prendre le forfait 5+ connect L 1h à 32,9€/mois par exple.

Puis si les options -5€/mois (wap) et -3€/mois (tarification à la seconde après la 1ere minute) sont disponibles, les activer.

Ensuite augmenter de forfait.

En procédant ainsi, les options sont conservées ou pas ?

Car ça m'embêterait de prendre un forfait plus cher (un webphone par exple) et de ne pas pouvoir exploiter la "faille" car elle aurait été supprimée.

Edited by ulluss
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 2.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Est ce qu'on peut prendre le forfait 5+ connect L 1h à 32,9€/mois par exple.

Puis si les options -5€/mois (wap) et -3€/mois (tarification à la seconde après la 1ere minute) sont disponibles, les activer.

Ensuite augmenter de forfait.

En procédant ainsi, les options sont conservées ou pas ?

Car ça m'embêterait de prendre un forfait plus cher (un webphone par exple) et de ne pas pouvoir exploiter la "faille" car elle aurait été supprimée.

C'est pas un Connect 5+ le forfait que je cite c'est un forfait série limitée Connect XL.

Il faut le prendre en version 2h (32€90) pour espérer avoir les -10€ sur le wap. Les -3€ de facturation à la seconde après la première minute c'est pour tous les forfaits. Soit un total de 19€90/mois pendant 24 mois pour un forfait avec Internet Illimité non bloqué!

Kendael et t12lve, je ne vois pas ou est le problème d'avoir la possibilité de retirer 3€/mois si on n'a pas besoin de la facturation à la seconde. Vous pensez que c'est mieux d'avoir un service dans son forfait (les autres opérateurs le font forcément payer) sans pouvoir le retirer si on n'en a pas besoin?

Link to comment
Share on other sites

C'est pas un Connect 5+ le forfait que je cite c'est un forfait série limitée Connect XL.

Il faut le prendre en version 2h (32€90) pour espérer avoir les -10€ sur le wap. Les -3€ de facturation à la seconde après la première minute c'est pour tous les forfaits. Soit un total de 19€90/mois pendant 24 mois pour un forfait avec Internet Illimité non bloqué!

Kendael et t12lve, je ne vois pas ou est le problème d'avoir la possibilité de retirer 3€/mois si on n'a pas besoin de la facturation à la seconde. Vous pensez que c'est mieux d'avoir un service dans son forfait (les autres opérateurs le font forcément payer) sans pouvoir le retirer si on n'en a pas besoin?

Nan mais

1. Je ne suis pas client SFR, donc les SL bye bye, a moins qu'il y ait possibilité de négocier. Mais dans ce cas là le problème est que je souhaite avoir un htc Desire Z. Donc faut que je passe par meilleurmobile ou autres.

2. Les réductions j'ai bien compris, j'ai regardé les liens que tu as postés.

3. Ensuite c'était plus pour le changement de forfait après souscription. Genre si j'ai les options -5 et -3€/mois si je passe d'un connect à un webphone. Est ce que les options sont conservées ou pas. Car payer 32.90€/mois ok, payer ( 46,9 - 13 =) 33.9 ok, mais payer 46,9 c'est hors de questions.

Donc je ne veux pas me retrouver avec un forfait comme ça si je ne suis pas sûr d'avoir les options.

Ou sinon si je diminue mon forfait, à partir de quand je peux le faire ? si je prend un webphone L 2h à 46,9 et ke je n'ai pas les options ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je suis le site depuis maintenant quelque temps et ton post Cédric m'interresse fortement !

Je compte passer à un forfait avec internet. Actuellement, je suis sur un forfait bloqué. Puis-je accéder à l'offre ? Ou faut-il absolument recevoir la lettre que l'on voit sur tes deux photos ?

J'hésitai avec le forfait origami style de Orange, mais pour 20 euros, je crois pas qu'il y ait mieux ! ^^

Link to comment
Share on other sites

Bon bah moi je crois que je vais me prendre un connect 5+ :

SFR Illimythics 5+ Connect L 2h = 41.90€ - 3€ - 10€ (Option WAP) = 28.90€ / par mois

Je vais me prendre cette abonnement avec le Milestone 2 à 199€ (Dont 100€ remboursé donc 99€)

Si mes calculs sont exacts à l'année je paierais que 693.6€ + 99€ = 792.6€

Si je compare avec Virgin (E-divinve 4h, dont le téléphone est à 1€) je ferais 118€ d'économie en allant chez SFR... Et avec ce forfait plus de bridage HTTP/HTTPS :lol:

Je crois que The Phone House auras un nouveau client.

Edited by AD_77
Link to comment
Share on other sites

Désolé si la question peut paraître stupide, j'ai eu beau chercher, sur le forum comme sur Google, mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question.

C’est quoi cette histoire de "-10€ sur le wap" ? J'ai bien compris pour le côté "-10€" :lol: mais pas pour le côté "sur le wap" !

ça change quelque chose sur la connexion Internet j'imagine, non?

J'ai actuellement un Full Internet 1h à 36,90€, mais cette offre dont tu parles, avec les réductions, c'est à peine croyable !!

Merci d'avance pour vos réponses ;)

J'aimerai aussi en savoir +, comment profiter de ces réductions? Je ne trouve rien sur le site internet!

Il faut le faire par téléphone pour négocier?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Si tu as 1h tu pourras bénéficier que de 5h malheureusement je ne sais pas comment faire.

Autre question si je prends un connect 2h - 3 - 10

Je peux bénéficier de l'avantage moins de 26ans ?

Ca me donnerais : 41.90 - 3 - 10 - 4.70 = 24.20 :rolleyes:

Edited by AD_77
Link to comment
Share on other sites

cy1cy, tu peux tout a fait négocier le forfait SL Connect auprès du service client, tu auras 2 mois offert (tremplin). Dépêche toi de le négocier la série limitée s'arrête le 11/12!!

Ad_77, sur un forfait 1h le plus souvent il n'y a pas de réduction sur le wap...

Stave, j'ai mis 2 liens plus haut pour la remise wap! Il y a toutes les explications.

Bonne nouvelle pour tous ceux qui ont un forfait connect/connect+ depuis plus de 3 mois vous pouvez migrer sur la série limitée (faut parfois le demander a plusieurs conseillers du service client pour que ça passe).

Link to comment
Share on other sites

Non je veux prendre le forfait Connect 5+ 2h à 41.90€

Et j'envisage les réductions de 3€ (facturation à la minute), 10€ (WAP), et la limite mais je sais pas si ça va passer l'avantage de -10% pour les -26 ans

Tu pense que je suis bon la ? Au moins pour les 3€ et les 10€

Link to comment
Share on other sites

Ok c'est un peu plus clair déjà, merci Cédric!

J'ai un autre question, sur quels forfaits s'appliquent ces réductions? Apparemment la série limite XL n'existe plus :-(

Je comptais prendre la série limité Connect 5 1H, y a-t-il une meilleure affaire à faire?

Sérieusement c'est un peu compliqué là ^^

Link to comment
Share on other sites

Bah si mes calculs sont bon si tu prends le connect 2h à 41.90 tu peux enlever les 3 de facturation a la minute et les 10€ du wap

41.90 - 3 - 10 = 28.90€ Pour 2h.

Avec le forfait 1h tu n'a pas la remise de 10€.

Mais je pense aussi que les 10% des -26ans passe sur le forfait 2h vue que ce n'est pas une éditions spécial. Quelqu'un peux confirmer.

Link to comment
Share on other sites

Les 10% -26 ans ça n'existe plus chez sfr sur les nouveaux forfaits.

cy1cy, pour avoir un smartphone au meilleur prix (moins cher qu'un nouveau client) tu dois prendre l'option webphone a 11€/mois (que tu supprimes au bout de 6 mois). Le surcout de l'option (66€) est compensé par une bonne négociation.

Stave, la série limitée Connect XL existe toujours jusqu'au 11/12 inclus c'est réservé aux clients (et en théorie a ceux qui ont eu le courrier mais ça passe sans). C'est actuellement le meilleur forfait mobile avec Internet en illimitée pour un usage modère du net (débit réduit a 500mo/mois)

Link to comment
Share on other sites

Bah si mes calculs sont bon si tu prends le connect 2h à 41.90 tu peux enlever les 3 de facturation a la minute et les 10€ du wap

41.90 - 3 - 10 = 28.90€ Pour 2h.

Avec le forfait 1h tu n'a pas la remise de 10€.

Mais je pense aussi que les 10% des -26ans passe sur le forfait 2h vue que ce n'est pas une éditions spécial. Quelqu'un peux confirmer.

J'ai essayé de faire une simulation sur le site en prenant le Connect L 2H, et à aucun moment je n'ai vu la possibilité de retirer l'option WAP à 10€et facturation dès la première seconde à 3€. Est-ce que c'est uniquement après s'être abonné ?

De plus, doit-on forcément passer par le site de SFR ou on peut le faire depuis d'autres sites comme Rue du Commerce ?

Link to comment
Share on other sites

Après renseignement : (désolée du retard)

Info conso : prix d'un appel local

un peu abbérant quand même...

Par contre quelqu'un sait comment savoir d'où nous viennent les conso hors forfait ? Sur SFR mn compte (via internet) il est marqué "montant hors forfait : X euros" mais est ce qu'on peut savoir d'ou vient ce hors forfait ?

Les MMS sont-ils compté hors forfait ?! Ou est-ce que ça puisse sur les minutes du forfai t?

L'application "email" d"origine sous windows live crée t-elle aussi un hors forfait ?

Edited by Loam
Link to comment
Share on other sites

cy1cy, le mobile te semble cher mais si tu regardes le topic négociation que j'ai mis sur mon lien plus haut tu peux le faire bien baisser.

Ogami, les -3€ c'est une fois que tu es client tu trouves l'option sur ton compte. Les 10€ c'est aussi quand tu es client en te connectant avec ton mobile en 3G sur le site wap de sfr.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...