Aller au contenu

Question : consommation batterie


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Dans l'outil natif d'Android je ne vois que la consommation des applications d’origine (téléphone inactif, veille gsm, WiFi,...) mais pas les applications genre facebook et autres.

Est-ce normal ? Et si non, comment faire pour les faire apparaître ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Je suis vraiment en bonne voie pour acheter ce téléphone, mais j'aimerais savoir une chose... Combien de temps dure la batterie s'il vous plaît? Parce que je me suis d'abord penché sur le E1 à sa sortie, et connaissant les petits problèmes d'autonomie qu'il avait...

Merci pour vos réponses. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je tiens 2 jours sans problèmes !

2sim active, data active 60% du temps, je passe 4 à 6 heure au téléphone par jours et envoie 5 à 10 sms !

si tu veux plus d'info demande j'essayerais de te répondre.

(pas pour le gps je l'utilise pas assez, pas pour les jeux, je joue pas)

cordialement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me parles d'utopie là! ;) Elle superbe l'autonomie je trouve.

Pour Il n'y a pas de question qui me vienne tout de suite, mais quand j'en aurais, je n'hésiterai pas!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite rectification aujourd'hui j'ai passé 3heures dans un sous sol (pour mon taf) et j'avais pas de réseau sur les deux sim mais c'est pas ce que ça a fait gagner en batterie surtout que j'ai utilisé le flash facile 5 min pour trouver les puta** d'interrupteur pour allumer toutes les lampes (c'était un peu un labyrinthe mon truc lol

il me reste 13% et je suis à 2j et 4h sur batterie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je tiens 2 jours sans problèmes !

2sim active, data active 60% du temps, je passe 4 à 6 heure au téléphone par jours et envoie 5 à 10 sms !

si tu veux plus d'info demande j'essayerais de te répondre.

(pas pour le gps je l'utilise pas assez, pas pour les jeux, je joue pas)

cordialement !

Salut Shaiko :P

Bon, je vois que tu commences à bien prendre la bête en mains. C'est clair que c'est une chouette autonomie.

Ta data active, c'est de la 3G ? ou de la 2G ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je charge tous les jours.

Je "fais joujou" (réglages, personnalisation, etc), surfe en 3G ou wifi, un peu de tel. il me reste en général 15% le soir.

Par contre j'ni remarqué que l'écran reste souvent allumé après une modification, même s'il est verrouillé. Je me demande si ça ne consomme pas beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaiko,

Ca doit être une appli ou autre qui bug, c'est étrange que la batterie "tenait" bien la route, et que soudainement....Est-ce que tu éteins le tel de temps en temps ? (je dirai 1 charge sur 3 environ ?). La plateforme android parfois bug et surconsomme.

Je crois qu'il y a des appli qui te disent qu'est ce qui consomme le plus.

Dis nous si tu trouves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débranché ce matin à 6h10,

5 boîtes mail en push (environ 40 mails + lecture et qq réponses), environ 20 sms environ 35min de téléphone, un peu d'internet en 3G+, 2 sim actives, bluetooth activé pdt 20min en voiture + GPS (Wikango) + spotify

82% restants à 14h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que l'aplication 2x Battery ne fonctionne pas avec android 4.2

SI quelqu'un a une idée pour la mise automatique en mode avion entre 23h et 7h du matin

cela fonctionnait très bien sur mon ancien WIKO PEAX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débranché ce matin à 6h10,

5 boîtes mail en push (environ 40 mails + lecture et qq réponses), environ 20 sms environ 35min de téléphone, un peu d'internet en 3G+, 2 sim actives, bluetooth activé pdt 20min en voiture + GPS (Wikango) + spotify

82% restants à 14h

Mes scores n'ont rien à voir avec ça. Hier au coucher 50% d'autonomie alors que je n'avais pas surfé, pas téléphoné.

un peu de surf ce matin, et du coup tel KO à 14h :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que l'aplication 2x Battery ne fonctionne pas avec android 4.2

SI quelqu'un a une idée pour la mise automatique en mode avion entre 23h et 7h du matin

cela fonctionnait très bien sur mon ancien WIKO PEAX

Une application type llama devrais t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que l'aplication 2x Battery ne fonctionne pas avec android 4.2

SI quelqu'un a une idée pour la mise automatique en mode avion entre 23h et 7h du matin

cela fonctionnait très bien sur mon ancien WIKO PEAX

Je me rappelle d'une appli que j'avais sur mon défunt Sony: Smart Connect... On pouvait faire pas mal de choses et je pense que c'est possible de passer son téléphone en mode avion pendant un laps de temps.

Modifié par Low2ik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0h32

Retour à la maison bilan de fin de journée :

Environ 1h d'appels, 2 sims actives et 3G+ toute la journée, 5 boîtes mail en push, environ 70 mails reçus au total. GPS Spotify et bluetooth 30 min, une cinquantaine de SMS et environ 1h cumulée de navigation Web.

49% de batterie restante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...