Lannig 3384 Posted July 9, 2014 Je sens bien le reset usine... Il s'est forcément passé quelque chose. Mises à jour ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
frankblack 0 Posted July 21, 2014 Petite mise à jour : reset usine effectué, réinstallation de toute les configurations et applications précédentes, charge prolongée toute la nuit et là, oh miracle, j'ai retrouvé une autonomie plus que satisfaisante (8j et encore 12%) ! Merci ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Rono_92 3 Posted July 21, 2014 (edited) tiens tiens, je ne suis pas seule donc? hello à tous même topo, il y a 2 nuits je devais être en 50 et 80 je le laisse branché toute la nuit et j'étais à 84 le matin... vais scruter ces jours ci pour voir l'autonomie car en le chargeant le plus souvent possible je ne franchis plus les 85% sachant que pas de wifi, pas de GPS Edited July 21, 2014 by Rono_92 Quote Share this post Link to post Share on other sites
XxJUNIOR1996xX 9 Posted September 17, 2014 (edited) Pour ma part, ma batterie est naze, en 2h, 40℅ de batterie utilisé Mais je suis dessus depuis 2h non stop avec wifi et téléchargement de fichier ZIP + surf internet Edited September 17, 2014 by XxJUNIOR1996xX Quote Share this post Link to post Share on other sites