Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Perso j'ai juste un soucis avec le wifi, quand j clique sur la tuile wifi dans le volet avec les toggles il RAM et plante avec marqué paramètres à cessé de fonctionner...

Pour la batterie j'avais aussi des soucis, genre que 2 ou 3h d'écran, j'ai mis le kernel sémaphore et l'appli battery docteur et la j suis à 5h/5h30 d'écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

ça viens pas de la ROM a mon avis

 

depuis hier soir , j'ai le même souci aussi , j'ai testé 4 ROM + la stock , c'est pareil :( (pas de veille prolongé dans trickster)

 

a mon avis , ça viens de Google 

 

édit : je vais testé avec un autre kernel pour voir 

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de probleme pour le wifi.

 

Par contre j'ai constater la frequence Min du proc reste à 918mhz malgres un forcage dans Trickster vous avez la même ?

oui , même avec un autre kernel et même avec une autre ROM (ou stock) il ne passe pas en veille profonde

c'est le premier souci que je n'arrive pas a résoudre sur mon N4 

depuis hier soir 

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci okaryn ;) je test de suite en full wipe 

j'en suis a mon 6 eme flash de ROM  .... (full wipe) en plus, mon retour "stock" ce matin avec le sdk 

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...