Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Merci Apashe,c 'est fort sympathique, je vérifie mais de tête, j'ai également ça.

Merci Monkey Man, voilà qui est rassurant. ;-)

Je viens de verifier mon APN, tout est OK. Par contre, ce qui est encore moins sympa et ça va au-delà du problème de réception de mms, c'est que je ne peux plus en consulter aucun, j'en ai une cinquante dont une dizaine super importants et ça bloque, là pas cool du tout.

Modifié par Yann Swano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, j'ai recréé l'apn comme indiqué par Apashe, façon je n'avais pas de soucis jusqu'à aujourd'hui, j'ai regardé mes mms avant hier encore.

Les forces closes de l'application sms ne peuvent quand même pas être liées à l'apn.

@El : as-tu prévu une nouvelle compilation aujourd'hui ?

Modifié par Yann Swano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est plus lié à l'opérateur et APN

moi je suis chez Sosh et aucun soucis , Tapouche est chez Free et il n'a pas de problème non plus

bonjour a tous ;)

 

je suis chez SFR , je n'ai pas de souci avec les sms/mms de mon coté non plus 

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yann : avec quoi as-tu sauvegardé/restauré tes SMS/MMS ?

A mon avis, ta base SMS est corrompue et dans ce cas il n'y a qu'une seule solution : Full Wipe et ne pas restaurer ta sauvegarde SMS/MMS.

Modifié par Okaryn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sauvegardes tes SMS sans jamais les restaurer après un flash ? Donc, à priori pas un soucis de base. Ca t'a fait ça dès le 1er MMS reçu ou sans depuis hier sans avoir rien fait (pas de flash, pas d'install, nada...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, je ne restaure pas mes sms après un flash (je ne fais que les maj donc dirty wipes)... Et oui, j'ai vu ça ce matin et je n'ai rien flashé depuis hier matin, il y a franchement un truc qui m'échappe. Car quand un mms est chargé, il ne peut pas disparaître ensuite ! Cette histoire de force close m'interpelle aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement peut être une coquille sur ta base SMS, ça existe depuis toujours sur Android, le soucis c'est qu'il n'y a aucun moyen de s'en sortir en dehors d'un full wipe. La restauration ensuite des SMS pour refaire planter le tout, c'est à tester (il faut privilégier une sauvegarde XML plutôt que RAW afin que la restauration n'importe pas le soucis en même temps).

Tu n'as pas désactivé le FSync dans les réglages du Kernel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Okaryn : si je peux franchement éviter le full wipe, j'en serais très heureux. Non, le fsync est activé...

 

@ Arggggh EL, je viens de flasher à l'instant la version de ce matin ! C'est bien toutes ces maj de rom mais il ne pourrait pas en avoir un peu moins. Genre, une par semaine avec plein de choses à découvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...