Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

oualalala quel boulet ,  fatigué moi 

 il ya des tonnes de truc que l'on peut regler , c'est un peu compliquer pour moi, je vais attendre que quelq'un me partage ses reglages au petits oignons

ah moins que je trouve sur xda mais bon plus de 700 pages ....

 

pareil il va falloir que j'investisse dans un bon casque ( un petit , je me vois pas me promener avec mon akg dans la rue)

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@el liberator

Merci beaucoup pour tout ton boulot, c'est vraiment super sympa de faire tout ce que tu fais, sans rien demander en retour

Au fait, les retours sur la Carbon, on les fait ou ? ^_^

Modifié par MonkeyMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tapouche

 

Il y a 3 "Effects Profile" d'intégré , tu peux déjà les tester , mais c'est typé Rock

dans Viper4Android :

 

Paramètres / Load Effect Profile

 

là tu en a 3 : Custom / pop-rock / Rock

 

 

Sinon tu as un exemple de réglages là : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=45150940&postcount=2

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :)

Bon alors j'ai fait l'install ce matin, la rom est vraiment pas mal, l'autonomie a l'air excellente même avec le kernel stock de la rom, et c'est très stable. Après les petits regrets : les traductions sont pas complètes, et ça me paraît un poil moins fluide et moins intuitif que cm (en même temps on a plus de choses paramètrables sur la slim).

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gars, petit problème chez moi (j'ai fait des dirty wipes pour vérifier, ça ne s'est pas arrangé)... quand j'ouvre l'application sms / mms et qu'un contact m'a envoyé un MMS, je ne peux le voir et l'application finit par crasher. Quant à handcent, il m'indique qu'il ne peut lire le message en question. Pouvez-vous regarder chez vous svp ?

Modifié par Yann Swano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , je souhaiterai faire une installation propre sur mon nexus 4. J'avais deçu cm 10.2 . J'ai mis a la racine le zip de la Rom el liberator  mais en faisant un wipe full evidement je l'ai viré . Donc ma question est simple ; comment puis je faire un full wipe tout en gardant a la racine le zip de la rom concerné (c'est a dire par TWRP) ou bien comment flasher et a l'aide de quel soft puis je realiser ceci . En vous remerciant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carbon?

 

 

Moi ça fait deux semaines que je suis sur Cdroid, je la trouve vraiment bien, elle ressemble à la slim et intègre certaines fonctionnalités en plus.

Toujours pas de Halo sur slim :-(((.

 

Niveau autonomie et stabilité il y a pas mieux que la slim en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , je souhaiterai faire une installation propre sur mon nexus 4. J'avais deçu cm 10.2 . J'ai mis a la racine le zip de la Rom el liberator  mais en faisant un wipe full evidement je l'ai viré . Donc ma question est simple ; comment puis je faire un full wipe tout en gardant a la racine le zip de la rom concerné (c'est a dire par TWRP) ou bien comment flasher et a l'aide de quel soft puis je realiser ceci . En vous remerciant .

Il ne faut surtout pas faire wipe internal storage.

 

Wipe cache

Wipe dalvik cache 

Wipe Data

Wipe system (pas obligatoire mais je pense que c'est mieux)

Yann tu est chez quel opérateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouygues, mais avant hier, tout fonctionnait parfaitement. Incompréhensible, comme d'habitude ! ;-)

Essaye cet apn (j'en ai qu'un et tout marche avec celui-ci)

 

Nom : Bouygues Telecom
APN : mmsbouygtel.com
Proxy :
Port :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Serveur :
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy MMS : 62.201.129.226
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 20
Type authentification : PAP
Type D'APN : default,supl
Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...