Aller au contenu

[ROM][CUSTOM] WiTE1 ROM 2.1 (AROMA | OTA | Plein d'Ajouts ) [JB 4.2.1] (14.08.2013)


Recommended Posts

Bon voilà, tout réinstallé à ma sauce...

J'ai un peu plus de ram libre, pas vos Antutu, mais un peu plus que ma stock 4.2.1

ne8y8ujy.jpg

Je vais garder un peu pour voir le comportement de la batterie...

Sinon pourquoi il n'y a pas l'item "Option développeur" dans les paramètres système ?

Envoyé depuis mon Five :-)

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question ... AROMA est déjà présente dans la rom ?

Non, c'est pour ça que y a tant de zips séparés

et qu'en est-il du modem ? faut-il toujours restaurer celui de la rom d'origine ?

Bien sur que non

Sinon dommage qu'il n'y ait plus la possibilité d'accéder à l'appareil photo depuis le lockscreen...

Ben suffit de faire glisser pour afficher la page de droite..

Je regarderais pour ajouter des raccourcis autour du cercle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça je sais faire, mais je voulais l'appareil photo dans le cercle, comme il y est sur la stock :-)

@Jeff80 : c'est très subjectif les préférences :-)

Je préférais la JellyXperia parce qu'elle intégrait le dlna dans l'appli film puis après je suis restée sur la stock de MathSGA parce que la batterie tenait nettement mieux, puis là je teste la WiTe, qui est pour l'instant comme la stock, j'attends de voir pour la batterie :-)

Mais j'ai toujours en tout environ 240 applis (system compris) et je mets toujours Apex Launcher et je supprime beaucoup d'applis système.

De plus je n'utilise que très peu les applis d'origine, j'ai Chompsms pour les messages, Skitmail pour les mails, Opera mini pour le web etc... Donc tout ça doit rendre les perfs de mes roms différentes à chaque fois ;-)

Envoyé depuis mon Five :-)

Modifié par Norimael
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma première rom 4.2.1, donc peut-être est-ce normal, mais pour ma part, je suis en mode vibreur, et dès que je perds le wifi, il vibre, c'est très pénible !! est-ce que quelqu'un sait comment enlever ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Le problème c'est que dès que je voudrais rajouter un truc faudra publier une nouvelle version complète... j'ai pas trop envie de faire 50 nouvelles versions juste pour rajouter une bricole à chaque fois :emo_im_undecided:

Donc je vais essayer de finir toutes les petites modifs avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je vais essayer de faire ça demain

Pour les MAJ en OTA, je vais essayer de mettre ça en place au plus vite

Le seul "problème", c'est que si c'est une maj mineure du genre juste un nouveau thème et que ça vous intéresse pas, faudra modifier le fichier build.prop sinon vous aurez la notification de nouvelle MAJ tout le temps (une fois par jour d'après ce que j'ai compris)... je vais réfléchir voir si y a moyen de contourner ça simplement

Si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...