Aller au contenu

[ROM][CUSTOM] WiTE1 ROM 2.1 (AROMA | OTA | Plein d'Ajouts ) [JB 4.2.1] (14.08.2013)


Recommended Posts

Autre chose ..... Je n'arrive pas à autoriser l'installation de sources inconnues (APK)

Lorsque je coche la case "autoriser... " et que je retourne à la page précédente, mon choix n'est pas validé :-)

Finalement le problème est plus général. Les modifsde paramètres (comme la désactivationde la localisation ou l'activation du GPS ne sont jamais prisesen compte.

Mais en désactivant Xposed Installer, tout est rentré dans l'ordre.

Modifié par coralex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UPDATE RC2 : WiTE1_ROM_2.0_RC2_s9201.zip

 

Elle corrige le bug du play store.
Désolé, mais encore 600mo et full wipe obligatoire (c'était plus simple pour moi de refaire un zip entier)

 

EDIT : un autre bug que j'ai noté : impossible d'afficher les stats de la batterie quand on utilise les icones de batterie "circlemod"

 

Sans vouloir trop abuser, si tu as la possibilité d' intégrer la gestion de sonneries différentes pour les SIM 1 et 2 (comme dans la ROM Wiko) je suis preneur ;-)

Si c'est pas intégré ça s'annonce compliqué mais je veux bien jeter un oeil
Tu peux me dire exactement dans quels menus c'est dans la ROM Wiko stp ?

 

Finalement le problème est plus général. Les modifsde paramètres (comme la désactivationde la localisation ou l'activation du GPS ne sont jamais prisesen compte.
Mais en désactivant Xposed Installer, tout est rentré dans l'ordre.

Merci, je jeterais un coup d'oeil

Modifié par YAK-B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai que les problèmes du playstore ne sont pas liés à l'application elle même mais plutôt à la description du téléphone qui ne concorde pas entre ce qu'il y a comme données dans le kernel, ce qui est écrit dans /system/data/misc/ProjectConfig.mk et dans /system/build.prop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas intégré ça s'annonce compliqué mais je veux bien jeter un oeil

Tu peux me dire exactement dans quels menus c'est dans la ROM Wiko stp ?

 

D'avance je te remercie de bien vouloir y jeter un oeil

 

Ce réglage se trouve dans paramètres --> Profils audio --> General (par ex) --> Sonnerie appel vocal

Modifié par coralex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.. Le problème avec le Play Store n'est pas corrigé hun. L'applications s'arrête et se ferme toujours. Je reviendrais quand se sera vraiment stable, pour l'instant je passe a autre chose..

 

Coool ! Bon je test ça avant de me coucher  ;)

Heu il y une couille ! le fichier est introuvable (erreur 404)  :/

 

Retéléchargez le fichier, ça devrait passer

Modifié par YAK-B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Retéléchargez le fichier, ça devrait passer

 

 

Une date pour la version finale de la 2.0 ? :o, en tout cas super boulot, pour moi cette rom est la meilleure, mais elle a encore du potentiel et je suis sur que tu l'amélioreras de plus en plus :), je te souhaite bon courage et bonne continuation dans le Dev :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'avance je te remercie de bien vouloir y jeter un oeil

 

Ce réglage se trouve dans paramètres --> Profils audio --> General (par ex) --> Sonnerie appel vocal

Je viens de tester, ça marche très bien  :huh: 

Exactement dans les mêmes menus

sonneries.jpg

 

Une date pour la version finale de la 2.0 ? :o, en tout cas super boulot, pour moi cette rom est la meilleure, mais elle a encore du potentiel et je suis sur que tu l'amélioreras de plus en plus :), je te souhaite bon courage et bonne continuation dans le Dev :D

Ce soir j'espère, sinon probablement demain, j'aimerais bien en finir rapidement

Après des idées j'en ai plein, le seul problème c'est que j'ai pas assez de temps à y consacrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce soir j'espère, sinon probablement demain, j'aimerais bien en finir rapidement

Après des idées j'en ai plein, le seul problème c'est que j'ai pas assez de temps à y consacrer

 

Ne vas pas trop rapidement non plus pour torcher le travail et que tu est plein de retour de bugs qui te ferait encore plus bosser x) prends ton temps surtout pour éviter tout bugs ou problèmes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de retélécharger l'update que tu as posté Yak B, ca fonctionne parfaitement !

 

Rom ULTRA fluide, le playstore fonctionne, les jeux tournent bien (candy crush tourne super bien par rapport à la rom stock), aucun FC pour l'instant (j'avais un FC en allant sur l'option "batterie" dans les paramètres)

Je ferais un retour concernant la batterie d'ailleurs.

Mais sinon, jusqu'ici c'est la meilleure rom que j'ai pu tester :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

ayant télécharger  la rom en RC2 

 

lors  de la première fenêtre sur aoma   je ne peut plus cliquer sur suivant .

 

cela bloque  . 


bon apres  que j'ai enlever la batterie    le reboot c'est repartie .  

 

 

installation en cours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de retélécharger l'update que tu as posté Yak B, ca fonctionne parfaitement !

 

Rom ULTRA fluide, le playstore fonctionne, les jeux tournent bien (candy crush tourne super bien par rapport à la rom stock), aucun FC pour l'instant (j'avais un FC en allant sur l'option "batterie" dans les paramètres)

Je ferais un retour concernant la batterie d'ailleurs.

Mais sinon, jusqu'ici c'est la meilleure rom que j'ai pu tester :)

 

Le FC de l'option batterie c'est uniquement avec le thème AOSP

Je suis sur le coup :P

 

bonsoir

 

ayant télécharger  la rom en RC2 

 

lors  de la première fenêtre sur aoma   je ne peut plus cliquer sur suivant .

 

cela bloque  . 

Ça arrive, enlève la batterie et relance l'installation

Finalement le problème est plus général. Les modifsde paramètres (comme la désactivationde la localisation ou l'activation du GPS ne sont jamais prisesen compte.

Mais en désactivant Xposed Installer, tout est rentré dans l'ordre.

Tu as installé Xposed depuis AROMA ou toi même à la main ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,moi non plus le play store ne fonctionne pas malgré que j'ai telechargé la dernière version de la ROM.

 

En tout cas mis a part ce petit souci la ROM est excellente et super fluide, vraiment du bon travail YAK-B.

 

Impatient d'avoir la version finale !

Modifié par Sphyyre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...