Aller au contenu

[info] LG G2


val580

Recommended Posts

Salut a tous,

Je viens de le commander sur SFR sans réengagement pour 499 euros. C'est la version 16 Go qui va venir remplacer mon HTC droid DNA.

Il sera rooté dès la reception ( si la manip sur XDA fonctionne)

Je ferai un retour. :P :o

J'espere que l'écran sera aussi beau que celui de mon Droid.

Modifié par bernard71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la version 16go

 

Attention car sur les site chinois ou coreen

pour le 32Go il est indiqué qu'il n'y a que 24Go de disponible

 

donc pour un 16Go il ne reste que 8Go et pas de µSD.

Si j'en crois les caractéristiques données sur le site SFR  il y aurait 10.Go de dispo 

Soit 1 Go de moins ce qu'il me reste sur Droid DNA de 16Go une fois une rom fraichement installée.

10 Go c'est un peu short si on stock beaucoup de mp3, de vidéos et de photos. Si en plus on installe de gros jeux bien lourd, alors il faut passer son chemin.

Perso moi 10 Go me suffise amplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Je viens de le commander sur SFR sans réengagement pour 499 euros. C'est la version 16 Go qui va venir remplacer mon HTC droid DNA.

Il sera rooté dès la reception ( si la manip sur XDA fonctionne)

Je ferai un retour. :P :o

J'espere que l'écran sera aussi beau que celui de mon Droid.

 

Moi aussi j'aurai voulu me le prendre sans réengagement en renouvellement SFR mais impossible de le faire en ligne :(

Sans indiscretion, à quand date ton dernier renouvellement avant ce G2? Ou ta date d'inscription?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,bien reçu mon G2 aujourd'hui suite à près commande D***y,par contre pas de coque ni d'imprimante comme prévu dans l'offre.

 

En attente de renseignement de la part de D***Y .D'autre personne dans le meme cas ?

 

Pas encore test le tèlèphone mais vous fais un petit retour dans quelques jours afin de vous donner mes premieres impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffiou, le mien a enfin été expédié aujourd'hui d'après Expansys. Je devrais le recevoir jeudi : j'en peux plus d'attendre ! J'aime vraiment pas les précommandes ou même les achats par correspondance : l'attente est trop dure. Surtout que cette fois-ci je n'ai pas de mobile pour patienter : je suis sans rien ! Et niveau boulot c'est vraiment pas ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

Au départ je souhaitais me prendre un galaxy note 3, mais cette taille d'écran me semble beaucoup trop grand.

Étant tombé par hasard sur un test YouTube, j'ai découvert ce mobile et ai passé commande hier support dans la foulée sur expansys :-)

Ayant déjà un nexus 4, j'étais ravi du sérieux de fabrication de LG, mais il ne manquait qu'une batterie plus puissante et un écran plus grand.

J'ai hâte de recevoir le mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai reçu mon LG G2 de chez SFR, il est super sauf que je trouve que l'appareil photo est moyen, en effet la plus part de mes photos sont flous ! Un comble quand on sait qu'il est équipé d'un stabilisateur d'image optique... 

 

Alors ma question est, dois-je activer cette fonction dans les paramètres ? Ou est-ce mon téléphone qui à un défaut de fabrication ?? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai reçu mon LG G2 de chez SFR, il est super sauf que je trouve que l'appareil photo est moyen, en effet la plus part de mes photos sont flous ! Un comble quand on sait qu'il est équipé d'un stabilisateur d'image optique... 

 

Alors ma question est, dois-je activer cette fonction dans les paramètres ? Ou est-ce mon téléphone qui à un défaut de fabrication ?? 

Salut, j'ai reçu le mien ce jour même aussi. Et je suis grave déçu. La seule fonction que j'ai trouvé c'est mise au point "auto" ou  "manuelle" .

J'ai bien peur que ce soit pas une panne matérielle.

Les photos sont flous 1 fois sur deux sur des choses en mouvement. Le zoom inexploitable. Bref, déçu de chez déçu.

Edit: je viens de voir ça :

La fonction sport a essayer: " Photographier un objet en mouvement "

Modifié par bernard71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reçois le mien demain et je ferai un retour assez rapidement. 

En ce qui concerne l'appareil photo j'ai du mal comprendre que les photos soient floues étant donné le nombre d'éloge qu'a reçu le smartphone dans la plupart des tests.. 

J’espère que c'est un mauvais réglage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le prends chez SFR sûrement

 

Aucune surcouche. Juste les appli sfr et on peut les désinstaller. 

 

Sinon j'ai aucun soucis niveau photo, sauf quand je lui laisse pas le temps de faire le focus ( tous les rectangles verts ) 

Modifié par lyrael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vous aussi même quand vous êtes en luminosité automatique vous pouvez ajuster manuellement ?

 

En fait si j'ai bien compris, ça ajuste la luminosité max à laquelle il pourra monter en plein soleil par exemple. Enfin je pense.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...