Aller au contenu

Formulaire ODR Samsung GN3


airdotvi

Recommended Posts

Bonjour,

 

JE suis en train de remplir le formulaire pour l'ORD du Galaxy note 3 sur le site de Samsung.

 

Vu que je sais qu'ils sont assez litigieux, je veux etre irréprochable dans la procédure et me pose quelques questions :

 

 

On me demande de choisir le modèle, voici ce qu'on me propose :

 

d40z.jpg
 

Je l'ai acheté chez Bouygues, mais aucune info sur la boite ou dans le téléphone su rla version... En dehors de la couleur bien spur !!

 

 

2eme points, concernant le numero de série, d'après l'ORD, il faut 13 chiffres et commence par "8".

Hors, les seules infos que j'ai sont ca :

 

nkx5.jpg

LE numéro IMEI je ne pense pas que c'est ca, et l'autre numéro fait bien 13 chiffres mais commence par 352.

 

Quand pensez vous, qu'avez vous rempli ?

 

Merci pour vos retours,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'était bien ca. Par contre je trouve qu'ils abusent en obligeant les gens d'acheter la montre 24h apres le TEL moi je l'ai commandé 3 jours apres ca ne marchera pas.

j'aurai au moins les 100€

Pour information, il n'est plus obligatoire d'avoir 24h entre les deux achats.

La mention a disparue sur la page décrivant l'ODR sur le site de Samsung (http://www.samsung.com/fr/promotions/detail?eventId=2168)

Au passage vous noterai la petite mention a 2 étoiles qui indique que la Gear n'est pas dispo avant le 15 octobre, ce qui explique le changement des conditions.

Ce changement a été effectué le jour de la sortie du Note 3

 

Par contre il faut bien faire un seul formulaire commun pour avoir les 200 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non ce n'est pas erroné, le "8" c'est pour les versions nues et le "3" pour les packs opérateurs.

Les deux nus que j'ai eu ont bien un début qui commence par "8".

 

Bizarrement  le mien commence par 3 et est un "nu" acheté chez Sosh a 719€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal le stock de Sosh sort de chez Orange il vont pas s'embêter a avoir un stock opérateur et un stock nu. La je me débat pour supprimer la surcouche opérateur.

 

Mon ODR part demain en recommandé, les feuilles agrafé entre elles, petite vidéo, photo bref la complète quoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de m'en apercevoir :(. Pourtant mon Note II venait de chez eux et n'était pas brandé.

 

 

Normal le stock de Sosh sort de chez Orange il vont pas s'embêter a avoir un stock opérateur et un stock nu. La je me débat pour supprimer la surcouche opérateur.

 

Mon ODR part demain en recommandé, les feuilles agrafé entre elles, petite vidéo, photo bref la complète quoi. 

 

 

La surcouche opérateur ? Tu es chez qui ? Elle est si invasive que ca ? Moi avec Sosh, enfin Orange, j'ai juste 2-3 applis en plus et le logo orange au démarrage et extinction du Note (enfin de ce que j'ai pu voir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de m'en apercevoir :(. Pourtant mon Note II venait de chez eux et n'était pas brandé.

 

 

 

 

La surcouche opérateur ? Tu es chez qui ? Elle est si invasive que ca ? Moi avec Sosh, enfin Orange, j'ai juste 2-3 applis en plus et le logo orange au démarrage et extinction du Note (enfin de ce que j'ai pu voir).

 

J'avais plusieurs précommande. Et Sosh m'as livré avec une telle rapidité que j'ai été surpris, j'ai toujours eu des mobiles nu après la fin de la suprématie des abonnement set franchement ça me gênait le logo Orange, les applis etc.... Et Google Chrome ne voulait pas se synchroniser avec mon mac a savoir que je retrouve mes favoris et onglet sur mon mobile et vice versa.

 

J'ai reçut ensuite un commandé chez Webdistrib et la j'ai pas pu résister je l'ai pris et revendu celui de Sosh en déduisant l'ODR et la ( peut-être que c'est juste dans ma tête ) le jour et la nuit tout est passé nickel.

 

J'adore le nu quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça s'annonce bien niveau rapidité de remboursement pour cette ODR. Je viens de recevoir les 2 virements pour l'ODR  TVA pour une TV et pour une barre de son acheté. 

 

Dossier posté le 29/08. Un petit virement de quasi 500 € ça fait toujours plaisir. 

 

Bonne nouvelle,

 

A suivre donc

 

Et ne pas oublier de créer un fil dédié pour le suivi dès que les premiers remboursements pour le Note 3 auront été reçu 

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...