Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store


Gall2duo

Recommended Posts

Idem pour moi ce matin vers 11h40 pour le nexus 5 16Go noir.

 

Il est apparut "départ entrepot sous 2 à 3 semaines" quand je suis aller voir par hasard.

J'ai passé commandé et reçu le mail de confirmation tout de suite après.

 

Juste après finalisation de ma commande, retour en indisponible sur le play store.

J'espère donc que ma commande sera honorée et que ce n'est juste pas un bug du play store :(

 

Bah retente d'aller sur le play store, tu le vois dans " Mes Commandes " ? Parce ce que moi perso je vois le miens " En attente " donc ça devrait être pareil pour toi je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah retente d'aller sur le play store, tu le vois dans " Mes Commandes " ? Parce ce que moi perso je vois le miens " En attente " donc ça devrait être pareil pour toi je pense ^^

 

Oui oui, dans la partie Commande dans le play store, je l'ai bien présent et aussi à l'état "En attente" :)

 

C'est bon signe alors ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il est toujours bloqué sur "lecture de l'origine" a Herne boerning, je ne sais pas s'il passe la où tu dis et je sais même pas s'il est parti d'Allemagne XD

Édit: il vient d'afficher "lecture au départ" ça veut dire qu'il part que maintenant d'Allemagne???

Modifié par Ouissem Mourou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il est toujours bloqué sur "lecture de l'origine" a Herne boerning, je ne sais pas s'il passe la où tu dis et je sais même pas s'il est parti d'Allemagne XD

Il a juste pas bougé. Lecture à l'origine ca veux juste dire qu'il est arrivé dans les locaux UPS... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loul. Moi pareil. Demain et je suis en région parisienne.

 

Pour information d'après google maps:

 

Herne-Börnig, Allemagne --> PARIS

5h16 en voiture

1h05 en avion 

 

:) peut être cuvée spécial pour nexus-5 livré à 22h00 ;)

 

Keep smile !

Modifié par baurez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah sboubii aussi est dans le même bateau sauf que moi la livraison est prévue pour demain lol

 

Ca ne me dérange pas du tout d'attendre demain, mais ce matin encore la livraison été prévu pour demain, il y a 20minutes ils font une mise à jour en Allemagne et changent la date pour aujourd'hui. Surement un petit bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sûrement un bug sauf s'il part en avion d'Allemagne, ce qui voudrait dire que la livraison a des chances de se faire aujourd'hui ;) mais bon rêvons pas trop et attendons demain !

 

C'est sur, attendons demain 80% d'entre nous le recevront à coup sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Quelqu'un a déjà reçu son téléphone et/ou a vu son statut mis à jour dans le Google play dans le cas où vous avez également commandé le LG QuickCover ?

 

Commande passé le 31/10 à 20h11, mail de confirmation à 21h26. Expédition prévue aujourd'hui mais toujours pas de notification.

A savoir que le LG QuickCover était en stock au moment de la commande (en ésperant que c'était pas une erreur du stagiaire qui aurai mis de fausses informations ^^).

 

Merci !

Bonjour,

 

Pareil que toi j'ai commandé le nexus 5 32go avec le LQ QuickCover le 31 octobre à 19h35 annoncé pour le 5 novembre et toujours "En attente" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEXUS 5 16gb Blanc, commandé le 31 à 19h05.

 

Ils sont super mignons faudra qu'ils m'expliquent comment ils vont faire Allemagne, chez moi (région parisienne) d'ici ce soir.

Surtout que tu as les mêmes options de trajet que moi et il arrive demain avant la fin de journée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pareil que toi j'ai commandé le nexus 5 32go avec le LQ QuickCover le 31 octobre à 19h35 annoncé pour le 5 novembre et toujours "En attente" ...

exactement pareil je le sens mal. Quelqu'un a essayé d'appeler Google?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...