Ouissem Mourou Posté(e) 5 novembre 2013 Posté(e) 5 novembre 2013 Oui, prochaine vague de livraison demain, pour ceux de région parisienne avec leur centre a Chilly-Mazarin qui ont vu leur Nexus partie d'Allemagne vers 15h préparez vous pour demain matin haha Citer
Spax Posté(e) 5 novembre 2013 Posté(e) 5 novembre 2013 Je voudrais bien être dans la vague de livraison ET du Nexus ET du QuickCover ... Citer
Ouissem Mourou Posté(e) 5 novembre 2013 Posté(e) 5 novembre 2013 Et dire que j'allais acheter la coque avec... Citer
Sboubii Posté(e) 5 novembre 2013 Posté(e) 5 novembre 2013 Bon vu ce qu'il y a écrit, je vais quand même garder espoir pour aujourd'hui, pourquoi pas, il y a écrit En transit : livraison dans les temps. Citer
InfoYANN Posté(e) 5 novembre 2013 Posté(e) 5 novembre 2013 Ça, ça veut juste dire qu'ils ont pas de retard sur la livraison... Ça ne veut pas dire qu'ils viendront ce soir chez toi... Citer
Ismael26 Posté(e) 5 novembre 2013 Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) Allez j'offre l'apéro au livreur si il me le livre ce soir ! Modifié 5 novembre 2013 par Ismael26 Citer
Sboubii Posté(e) 5 novembre 2013 Posté(e) 5 novembre 2013 Oui pas de retard sur la livraison, et en-dessous il y a écrit 5 nov Citer
yoz777 Posté(e) 5 novembre 2013 Posté(e) 5 novembre 2013 Salut, pour ma part, je pensais que ça allait me laisser le temps de vendre le note 2 ce délai de 2 / 3 semaines mais bing, mail reçu cet aprem pour l'expédition... Commandé un N5 blanc 16 Go le 02/11 à 19h49 et mail d'expé reçu aujourd'hui à 17h21... Maintenant, mon compte en banque fait la gu*****... Citer
BaumgartnerCynt Posté(e) 5 novembre 2013 Posté(e) 5 novembre 2013 Pour ma part je comprends pas quand j'aurais le nexus. A la base c'était prévu demain, hors ce matin il m'indique livraison aujourd'hui et au final il est 20h12 et toujours rien ? Image de mon suivi ups : http://hpics.li/16a9d86 Citer
pierrot42lag Posté(e) 5 novembre 2013 Posté(e) 5 novembre 2013 ah!! y repart Chilly Mazarin, France 05/11/2013 19:47 Lecture au départ Citer
jdut Posté(e) 5 novembre 2013 Posté(e) 5 novembre 2013 Bonsoir Livraison prévue aujourd'hui reportée à l'instant à demain. Citer
Bemba Posté(e) 5 novembre 2013 Posté(e) 5 novembre 2013 Lesquin, France 05/11/2013 10:58 Lecture à l'arrivée Livraison prévue pour demain Citer
BlueFiire Posté(e) 5 novembre 2013 Posté(e) 5 novembre 2013 Nexus 5 16 go blanc commandé le 2 novembre a 1:49 PDT. Livraison programmée, mise à jour au : Jeudi, 07/11/2013, Avant la fin de la journée. :D Citer
Ouissem Mourou Posté(e) 5 novembre 2013 Posté(e) 5 novembre 2013 Bon a ce que je vois il y a une autre vague de livraison prévue pour jeudi, ceux qui ont commandé avec l'expedition prévue pour le 8/11 je suppose, du moins pour la plupart. Citer
BlueFiire Posté(e) 5 novembre 2013 Posté(e) 5 novembre 2013 Bon a ce que je vois il y a une autre vague de livraison prévue pour jeudi, ceux qui ont commandé avec l'expedition prévue pour le 8/11 je suppose, du moins pour la plupart. Nan moi a la base il était prévu de partir dans 2/3 semaines, ca m'a un peu surpris quand j'ai recu le mail hier ^^ Citer
nico331977 Posté(e) 5 novembre 2013 Posté(e) 5 novembre 2013 Tu la envoyé a qu'elle adresse ton mail? Tu as un "contactez-nous" en bas à droite de ta commande dans assistance Citer
fmhlas Posté(e) 5 novembre 2013 Posté(e) 5 novembre 2013 Bonsoir a tous, Je ne comprend pas mon suivi UPS. Il me dit : Chilly 14h lecture à l'arrivée Puis 16h lecture à destination Vous avez eu ce cas de figure ? Je précise qu'il s'agit d'un nexus blanc 32 go a destination de Paris Citer
track Posté(e) 5 novembre 2013 Posté(e) 5 novembre 2013 Bonsoir, Moi il est arrivé a Chili-Mazarin à 6h33 ce matin et depuis plus rien j'espere qu'il va prendre la route cette nuit pour arrivé à l'agence du coin avant la mise en place des tournées. Et puis parfois les status y'a de jolis décallage. Citer
Parsifal Posté(e) 5 novembre 2013 Posté(e) 5 novembre 2013 oui 16 go c est juste, et finallement c est ce qui se vend de mieu Apparemment c'est les 32 Go qui ont eu le plus de succès ... https://docs.google.com/forms/d/1S41SiXD9dAn0qk8FvIy4tyQaaLOlAf8wxohwFy4sEfc/viewanalytics Bonjour à tous, Quelqu'un a déjà reçu son téléphone et/ou a vu son statut mis à jour dans le Google play dans le cas où vous avez également commandé le LG QuickCover ? Commande passé le 31/10 à 20h11, mail de confirmation à 21h26. Expédition prévue aujourd'hui mais toujours pas de notification. A savoir que le LG QuickCover était en stock au moment de la commande (en ésperant que c'était pas une erreur du stagiaire qui aurai mis de fausses informations ^^). Merci ! Ah quelqu'un dans le même cas que moi, commandé le 31 oct à 20h07, mail de confirmation à 20h50 ... et toujours en attente ... :mad: Et je confirme la QuickCover était en stock, que la noire au moment de la commande ... Citer
Hoshikage Posté(e) 5 novembre 2013 Posté(e) 5 novembre 2013 pas d'informations quand il sera vendu sur Amazon ? Citer
Bemba Posté(e) 5 novembre 2013 Posté(e) 5 novembre 2013 Lesquin, France 05/11/2013 20:52 Lecture au départ Citer
mooldo Posté(e) 5 novembre 2013 Posté(e) 5 novembre 2013 Alors, je vais peut être pas vous rassurer, j'ai bien reçu mon Nexus 5, MAIS ! Aux frontières du légal, car je l'ai simplement trouvé dans ma boîte aux lettres, sans n'avoir rien signé... Reprenez moi si je me trompe, mais je trouve ça plutôt bizarre ! Et quand j'y penses, vu que je n'ai rien signé, et que personne d'autre ne l'a fait, je peux peut-être dire que je n'ai rien reçu ? x) Citer
Ouissem Mourou Posté(e) 5 novembre 2013 Posté(e) 5 novembre 2013 Nan moi a la base il était prévu de partir dans 2/3 semaines, ca m'a un peu surpris quand j'ai recu le mail hier ^^Ah oui j'ai oublié ces personnes aussi, ces quelques personnes ou c'était prévu pour dans 2-3 semaines ^^ Citer
roukin Posté(e) 5 novembre 2013 Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) Alors, je vais peut être pas vous rassurer, j'ai bien reçu mon Nexus 5, MAIS ! Aux frontières du légal, car je l'ai simplement trouvé dans ma boîte aux lettres, sans n'avoir rien signé... Reprenez moi si je me trompe, mais je trouve ça plutôt bizarre ! Et quand j'y penses, vu que je n'ai rien signé, et que personne d'autre ne l'a fait, je peux peut-être dire que je n'ai rien reçu ? x) ç'a m'arrangerai que le livreur ici fasse la même chose car la ou ça va être livré (chez l'ami qui l'a commandé pour moi) il y aura personne pour répondre.... Du coup ça va retarder de plusieurs jours ! UPS livrent le samedi ? Modifié 5 novembre 2013 par roukin Citer
Frk13 Posté(e) 5 novembre 2013 Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) @PARSIFAL @cdrixx > J'exige que le stagiaire soit renvoyé et blacklisté même d'une emploi d'inventoriste ! :P @MOOLDO > Ne connecte jamais ton Nexus 5 à internet, Google doit garder une trace des numéros de série/IMEI en rapport avec le numéro de commande (donc ton Nom, ton numéro de CB...) Modifié 5 novembre 2013 par Frk13 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.