Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

D'accord merci, bon je vais toujours guetter le premier passage, j'espère que ça ira :)

Casse toi une jambe (ou quelque chose de pas trop dommageable :P)

ouai ça peut être une solution aussi lol

Posté(e)

Le mien vient d'arriver à la Courneuve. Je me met à croire qu'ups pourrait être sympa et me le livrerait aujourd'hui au lieu de demain...

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Posté(e)

Mon colis est à chilly-mazarin (enregistré à 6h33 ce matin)...il doit encore descendre à Toulon.

Chuis impatient !

Posté(e)

Départ a 4h46 ce matin de chilly mazarin pour livraison...

Sauf que je suis parti bosser déjà ! Vais devoir aller chercher. J'espère pouvoir ce soir.

Posté(e)

Carbon-Blanc, France 05/11/2013 5:32 En cours de livraison

Il est sur la route, c'est bon pour ce matin!  B)

Posté(e)

Arrivé à Francfort (Allemagne) ce matin, reparti ce matin à 5h du matin, donc France ce jour encore je pense, puis livraison demain comme prévue..

Posté(e)

Hé ben moi j ai du bol je crois...

J'avais 2-3 semaines de délais, et la je vois livraison dans les temps, programmée mercredi 6 avant la fin de journée...

Cool ça!

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Posté(e)

Hé ben moi j ai du bol je crois...

J'avais 2-3 semaines de délais, et la je vois livraison dans les temps, programmée mercredi 6 avant la fin de journée...

Cool ça!

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Tu l'avais commandé quand ?

Posté(e) (modifié)

Moi il est passé de Herne-Boernig (16h42 04/11) à Chilly Mazarin (1h34 05/11)

Je me quote désolé mais, est ce que je peux espérer qu'il soit chez moi ce soir vu qu'il était à paris à 1h34 ? Ou alors il s’arrêtera à leur centre le plus proche avant d'être livré le lendemain ? La livraison est prévue demain mais bon, on peut aller le chercher dans le centre où il s’arrête ?.Merci d'avance (Je suis à 2h de route de paris)

Modifié par Snott
Posté(e)

Bonjour à tous!

Je viens partager mon heureuse expérience :)

Nexus 5 Noir 16Go

Commandé le 01/11 à 10h01

Livré sous 3 à 4 semaines...

Et hier, 13h43, commande expdédiée :) :) :)

En ce moment il se ballade entre l'Allemagne et chez moi. Livré demain d'après le suivi UPS.

Posté(e)

Mince ! Il arrive aujourd'hui ? ou demain ???

Car là je suis au travail !!!! et personne à la maison :-(

Lesquin, France                05/11/2013    6:30          En cours de livraison 
                                          05/11/2013    6:25          Lecture à l'arrivée 
Chilly Mazarin, France      05/11/2013    3:11          Lecture au départ 
                                          05/11/2013    1:34          Lecture à l'arrivée 
Herne-Boernig, Germany  04/11/2013   16:42         Lecture au départ 
                                          04/11/2013   15:11         Lecture de l'origine 
Netherlands                       03/11/2013  12:50          Commande traitée : prête à être gérée par UPS 

Posté(e)

Mince ! Il arrive aujourd'hui ? ou demain ???

Car là je suis au travail !!!! et personne à la maison :-(

Lesquin, France                05/11/2013    6:30          En cours de livraison 

05/11/2013    6:25          Lecture à l'arrivée 

Chilly Mazarin, France      05/11/2013    3:11          Lecture au départ 

05/11/2013    1:34          Lecture à l'arrivée 

Herne-Boernig, Germany  04/11/2013   16:42         Lecture au départ 

04/11/2013   15:11         Lecture de l'origine 

Netherlands                       03/11/2013  12:50          Commande traitée : prête à être gérée par UPS 

Ca veut dire aujourd'hui, c'est certain ; mais t'inquiete j'attends ton colis ;)

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Le mien aussi arrive :)

Strasbourg, France 05/11/2013 8:33 En cours de livraison  

05/11/2013 8:05 Lecture à l'arrivée

Frankfurt, Germany 05/11/2013 4:10 Lecture au départ  

05/11/2013 1:39 Lecture à l'arrivée

Herne-Boernig, Germany 04/11/2013 22:30 Lecture au départ  

04/11/2013 21:14 Lecture de l'origine

Netherlands 02/11/2013 19:22 Commande traitée : prête à être gérée par UPS

Modifié par Robinstras
Posté(e)

Ca veut dire aujourd'hui, c'est certain ; mais t'inquiete j'attends ton colis ;)

Tu es sur que c'est aujourd'hui ???

car UPS dit plus haut dans ma page :

Livraison programmée : Mercredi, 06/11/2013, Avant la fin de la journée

Et je ne pense pas qu'UPS est du genre a le mettre dans la boite au lettre spécial colis ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...