Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store


Gall2duo

Recommended Posts

Pour information, UPS sont TRÈS au courant des colis GOOGLE !

 

Je ne sais pas encore si le colis est marqué Google car je ne l'ai pas encore entre les mains mais je suis passé vite fait chez UPS ce matin en sortant du travail car sur le suivi il était encore en entrepôt et les femmes ont direct fait allusion au téléphone de chez Google...

 

Elles m'ont fait remarquer que mon colis était déjà dans le camion en route pour les livraisons et que c'était normal qu'il ne soit pas marqué "En livraison" sur le suivi car Google utilise un numéro de sécurité ce qui fait que eux savent qu'il est en livraison mais que sur le suivi c'est pas marqué. Ca m'a semblé bizarre sur le coup mais en tout cas sans que je leur dise la provenance du colis, elles savaient parfaitement ce que c'était et son contenu exact...

 

Bonne réception à tous en tout cas ^^ Pour ma part, il faut que j'arrive à entendre l'interphone et à me lever pour ouvrir au livreur :(

Modifié par InfoYANN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En livraison également depuis 6:14, j'espère qu'il va pas me faire le coup de GTA V ^^ (à Vitrolles (juste à côté de Marseille) depuis 5h du matin et livraison à 18:30 lol).

 

Idem, parti de Vitrolles ce matin à 4:01, plus qu'a attendre qu'il arrive sur Aix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment as tu fait pour être appeler au moment de la livraison ? Et n'est il pas possible de leur demander directement de le laisser a l'entrepôt pour que je puisse le récupérer ?

 

Sur le site du tracking UPS  j'ai fais demande de mise à jour du statut et dans la page que ça ouvre il y a la possibilité de laisser un message de 150 caractères.

Après la livraison est prévu aujourd'hui mais je n'ai pas encore reçus d'appel donc autant il ne vont pas m'appeler...

 

En principe le livreurs vers chez moi le font mais je ne sais pas si avec UPS oui...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, UPS sont TRÈS au courant des colis GOOGLE !

 

Je ne sais pas encore si le colis est marqué Google car je ne l'ai pas encore entre les mains mais je suis passé vite fait chez UPS ce matin en sortant du travail car sur le suivi il était encore en entrepôt et les femmes ont direct fait allusion au téléphone de chez Google...

 

Elles m'ont fait remarquer que mon colis était déjà dans le camion en route pour les livraisons et que c'était normal qu'il ne soit pas marqué "En livraison" sur le suivi car Google utilise un numéro de sécurité ce qui fait que eux savent qu'il est en livraison mais que sur le suivi c'est pas marqué. Ca m'a semblé bizarre sur le coup mais en tout cas sans que je leur dise la provenance du colis, elles savaient parfaitement ce que c'était et son contenu exact...

 

Bonne réception à tous en tout cas ^^ Pour ma part, il faut que j'arrive à entendre l'interphone et à me lever pour ouvrir au livreur :(

C'est pas très malin de la part de Google d'avoir mis leur nom en expéditeur. J'espère que les gars d'UPS sont sérieux.

Combien de fois mes colis Amazon (livrés en colissimo) ont été ouverts pour voir leur contenu, bah oui c'est écrit Amazon partout sur le carton...Et pour cette raison j'évite de commander des produits high tech chez Amazon ou Cdiscount. 

 

Le mien est en cours de livraison depuis 3h du mat', ça ne saurait tardé. Je suis en RP Nord.

Modifié par nono23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comportement plutot bizarre chez UPS :

 

Il est passer 2 fois par chilly mazarin !!!

 

bref ca ne devrait plus tardé..

Feyzin, France 06/11/2013 4:00 Lecture à l'arrivée Chilly Mazarin, France 05/11/2013 22:06 Lecture au départ Lesquin, France 05/11/2013 17:11 Lecture au départ Chilly Mazarin, France 05/11/2013 12:17 Lecture à l'arrivée Herne-Boernig, Germany 05/11/2013 3:47 Lecture au départ Herne-Boernig, Germany 04/11/2013 20:57 Lecture de l'origine Netherlands 03/11/2013 17:01 Commande traitée : prête à être gérée par UPS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé le jour de sortie avec un étui LG QuickCover, aujourd'hui je suis toujours en attente avec "quitte l'entrepot d'ici le 5 novembre". J'ai l'impression que c'est l'étui qui coince car il à plus l'air dispo. Ca fait chier je le voulais avant de partir en vacance... :(

 

C'est mon cas également ... et le conseiller au tél qui refuse de l'admettre ... p*****  :o ... pourquoi lorsqu'une entreprise s'accroit, sa communication est merdique en parallèle !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh enfin une réponse à mon mail que j'ai envoyé à UPS pour le changement de destination!

 

 

J'ai reçu le mail également. Ça a l'air de très bien marcher le coup du mail à help@ups.com

Vivement demain !

 

 

Salut,

 

Juste pour info, malgré mon mail à help@ups.com mon centre local ne veut pas changer le lieu de livraison avant une première présentation. Pourtant je voulais juste une livraison en relais Kiala.

 

A priori, c'est une question de sécurité. C'est vrai qu'ils sont pas à l'abri que quelqu'un détourne un colis dès lors qu'il a le numéro de suivi, mais bon...

 

Heureusement, je suis de toute façon à la maison aujourd'hui...

j'ai aussi envoyé un mail a ups et la fille m'a dit qu'elle allait voir ce qu'elle pouvait faire, a pris mon numéro et a transmis a l'ups local qui doivent me rapeller aujourd'hui.... qui ne tente rien n'a rien ! mais quand j'ai eu UPS au téléphone c'était NIET sans un premier passage pas de changement d'adresse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la fille a compris que je voulais qu'ils gardent mon colis jusqu'au 18 Novembre alors que j'avais demandé une livraison si possible à partir de 18h mdrr....

Bref ils m'ont appelé dans la matinée et ils me le livrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon cas également ... et le conseiller au tél qui refuse de l'admettre ... p*****  :o ... pourquoi lorsqu'une entreprise s'accroit, sa communication est merdique en parallèle !

 

Merci pour ta réponse ça me rassure de savoir que je suis pas tout seul... C'est vraiment embettant, je tiendrais au courant si j'ai une réponse !

 

Mais au passage, ou as tu trouvé le numéro ? Je galère à trouver un moyen de contact autre que l'e-mail sur Google Play.

Modifié par Octocat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore : j'attendais la livraison aussi pour aujourd'hui sauf que je viens de consulter et j'ai :

 

Chilly Mazarin,

France 06/11/2013 10:38 Le nom correct de l'entreprise ou du destinataire est nécessaire pour la livraison. UPS tente d'obtenir cette info. / Retour à l'envoyeur.

06/11/2013 3:48 Lecture à destination  

06/11/2013 3:47 Lecture à l'arrivée

 

Chilly Mazarin,

France 06/11/2013 2:24 Lecture au départ

 

J'appelle UPS pour savoir s'il y a un problème avec l'adresse, ils me disent que ca y'est cela a été réexpédié à l'expéditeur... J'appelle Google et le mec me dit, "nous allons mener une enquête et vous recontacte dans les 48h par mail"...

Modifié par TheWildGames
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques péripéties, mes deux nexus sont livrés (enfin y a celui de Ghisy dans le lot :D )

 

Quelle galère chez UPS, ils font plusieurs tentatives de livraison... du coup comme je ne suis pas chez moi le matin c'est embêtant. Heureusement j'ai pu le faire livrer chez ma boulangère.

 

Vivement ce soir que je récupère mon nexus !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse ça me rassure de savoir que je suis pas tout seul... C'est vraiment embettant, je tiendrais au courant si j'ai une réponse !

 

Mais au passage, ou as tu trouvé le numéro ? Je galère à trouver un moyen de contact autre que l'e-mail sur Google Play.

 

0805 541 040 ... et bon courage car langue de bois à mort ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah comme je m'y attendais anomalie dans mon suivi, je me déplace donc a Chilly-Mazarin pour tenter de récupérer le colis (avec peu d'espoir que le livreur ne soit toujours pas revenu) et en fait le livreur n'a même pas chercher a savoir il a laissé le colis a l'entrepôt donc j'ai pu prendre mon bijoux :D j'ose toujours pas l'allumer haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0805 541 040 ... et bon courage car langue de bois à mort ! 

 

Bon ben ils me disent qu'il y a un petit retard car il n'y a plus d'étui, je pense qu'il n'y en a pas du tout même, du coup ils pensent que ça prendra 1 à 2 semaines de plus. J'attends ma réponse par mail et j'exagère un peu en disant que j'ai plus de portable car la livraison devait être faite le 5, enfin je vais faire le lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ils me disent qu'il y a un petit retard car il n'y a plus d'étui, je pense qu'il n'y en a pas du tout même, du coup ils pensent que ça prendra 1 à 2 semaines de plus. J'attends ma réponse par mail et j'exagère un peu en disant que j'ai plus de portable car la livraison devait être faite le 5, enfin je vais faire le lourd.

 

Surtout qu'il ne faut pas bac+10 pour comprendre qu'ils peuvent envoyer le tel seul puis l'étui lors de sa dispo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il ne faut pas bac+10 pour comprendre qu'ils peuvent envoyer le tel seul puis l'étui lors de sa dispo...

 

J'ai demandé à dissocier l'étui du Nexus ils veulent pas c'est apparement "Pas possible". Je vais donc attendre leurs retour par mail et dire que je veux annuler ma commande, petit coup de pression et je commanderais une autre fois tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

St. Ouen, France 06/11/2013 3:11 En cours de livraison

Pour ma part rien depuis ce matin, mon mari est à la maison mais il doit sortir cet après midi....rrrr

 

 

Dommage effectivement qu'on ne puisse pas sélectionner un relais kiala directement au moment de la commande !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...