Aller au contenu

Vos passions


funk

Recommended Posts

  • Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oups, faut dire dans quoi on touche en fait...

Donc, la musique (11 ans de batterie/percu, 4 ans de guitare, un peu de basse, piano, harmonica et saxo... pfiouuuuu), le développement web (moyennement) et les réseaux sociaux (tout ce qui est personnal branding tout ça) :)

Modifié par Tombek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on recommence, il paraît que c'est pas le topics des trucs qu'on aime mais de ceux où on touche.

Mettons l'aspect professionnel de côté, on va dire :

- la photo

- la customization graphique sur mobile ou pc (mais pas de mod matériel ni rien de ce genre, j'ai trop peur des dremels ^^)

Modifié par be0ne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi,j ai d autres activités.

Mais je voulais dire les choses ou vous touchez votre bille,que l on puisse vous demander des explications,s il y a lieu.

Merçi a vous.

Ok. Dans ce cas, le matos de rando ultra léger (réchaud fabriqué à base de canettes, etc.) et la géopolitique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me débrouille pas mal en informatique pour le montage et le software.

Sinon, grand collectionneur de BD... plus de 2800 bouquins avec une grande partie de comics (un peu plus de 2000), mangas (un peu moins de 700), et à côté quelques BD franco belges

Sinon, pour rester dans la lignée, collectionneurs de figurines (surtout des Myth Cloth / St Seiya), quelques statues / bustes marvel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, je suis aussi passionné de physique théorique et mathématique, ainsi que d'astrophysique.

Mais c'est pas génial comme sujet de conversation lors de soirées mondaines :(

Ahaha, j'ai un faible pour la physique aussi, mais c'est que parler de tir parabolique avec compensation de la force de Coriolis autour d'un verre, ça le fait moyen ^^

Sa fait bien geek :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...