Aller au contenu

Vos passions


funk

Recommended Posts

Massa n'a pas le caractère d'un Alonso c'est pour cela qu'il est relegué a être un second pilote. Et pas son talent car il demeure un des meilleurs pilotes du plateau actuellement.

Ferrari a souffert de sa domination et de son savoir faire. Le règlement a changé en. 2005 pour cela. Apres c'est clair si la Scuderia se barre...... le championnat s'ecroulera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour Valence, je n'ai pas vu la course (une première depuis bien longtemps !!). Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé en fait.

Concernant Alonso, oui, il est pleurnichard, et depuis bien longtemps. Ce que je soulignait, c'est que je le trouvais changé depuis son passage chez mclaren. Et surtout, il a un sacré coup de volant. Mais en vous lisant eKimi et Mikawell, je me demande finalement s'il ne redevient pas comme avant ........ :mad:

Ce qu'il s'est passé à Hockeneim n'est pas juste, et je me répète, je suis contre les consignes d'équipes. Que Alonso pleurniche à sa radio qu'il est plus rapide peut passer. Que Ferrari lui donne raison, c'est pas top vis à vis de Massa, mais qu'Alonso nous fasse le coup du "qu'est-il arrivé à Massa, il a loupé une vitesse", ça c'est pitoyable ! Autant la jouer honnête !

Ne serait il pas temps d'interdire les conversations radios ? ou de les limiter ? Ou doit on complètement autoriser les stratégies d'équipes pour éclaircir tout ça ?

Mouai, c'est vrai qu'elle est jolie. Mais je reste sceptique. Les pilotes d'Indy n'ont jamais fait long feu en F1, et elle n'est pas jeune (presque 29).

Si Ecclestone s'y intéresse, c'est par pur effet marketing.

Certains pilotes d'Indycar ont plutôt bien réussi, bon, ils sont assez rares c'est vrai ..... A vrai dire, je ne vois que Montoya et Villeneuve dans ces dernières années .......... :P

Il est clair que c'est purement marketing par contre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montoya et Villeneuve ont réussi, oui, mais ils sont arrivés tôt en F1, alors que Danica Patrick est beaucoup trop formatée Indy pour changer de "méthode" (elle a déjà 29 ans).

Et Villeneuve comme Montoya sont passés par l'antichambre de la F1, le karting, ils ont baigné dès le départ dans un monde somme toute assez européen (Papa Vileneuve était pas ailleurs pilote de F1).

Ca aide

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne j'adore la music ( tout sauf musique française, désolé ça ne passe pas dans mes oreilles LOL)

Idem pour moi =) j'écoute de tout ( rap rock classique etc... ) mais je ne supporte pas la musique française ( En particulier le rap, qui en passant n'est pas de la musique )

Sinon un passionné de Hand et de sport en général ( même si je n'en suit aucun à vrai dire, même pas le Hand ^^" )

et à vrai dire j'aime beaucoup de chose, je suis pas quelqu'un de difficile je m'intéresse à tout ou presque ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hip hop est de la musique. Comme tout genre de zik il y a de la m**** mais aussi de tres bon morceaux.

Meuhh non ce n'est pas de la musique, pfff, c'est du bruit.

Le métal, ça c'est de la musique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ infernus : lol j'écris "music" toujours comme ca, je ne sais pas pourquoi... y'a rien à faire, ca ne passe pas mais chacun son truc hein... :)

@ wabbs : lol je l'ai vu en concert 2 fois pour faire plaisir à une copine et ca m'a suffit merci... :/

Y'a de bon son de partout mais bon ca ne passe pas chez moi, sauf les génériques de dessins animés mdr !!!

Je m'intéresse aussi aux Jeux vidéos surtout depuis que je me suis prise une PS3 :) mais bon j'ai que Killzone 2 alors on va pas aller loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahaha ^^ Mais bon, je pense que si on aime vraiment la musique, on doit être capable de tout écouter. Après, il est normal d'avoir des préférences :)

Très bien dit ! :)

En ce moment d'ailleurs :

Classique :

http://www.youtube.com/watch?v=tRD8eqpY-YM

Pop-Rock : http://www.youtube.com/watch?v=RpmP5d7iXeY

http://www.youtube.com/watch?v=PzE5dS6fnFk

http://www.youtube.com/watch?v=r4neZxrWydc

Electro-Rap US : http://www.youtube.com/watch?v=DGGtfgp_Ru4

J'arrête la ! :P Sinon les classiques Nina Simone, Janis Joplin, cat power, roxx...

Modifié par panda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ infernus : lol j'écris "music" toujours comme ca, je ne sais pas pourquoi... y'a rien à faire, ca ne passe pas mais chacun son truc hein... :)

@ wabbs : lol je l'ai vu en concert 2 fois pour faire plaisir à une copine et ca m'a suffit merci... :/

Y'a de bon son de partout mais bon ca ne passe pas chez moi, sauf les génériques de dessins animés mdr !!!

Je m'intéresse aussi aux Jeux vidéos surtout depuis que je me suis prise une PS3 :) mais bon j'ai que Killzone 2 alors on va pas aller loin...

2 fois!!!!! Je te felicite, tu as fait preuve de courage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D nom, âge, localisation ? :P

Niphredil, 31 ans, là où je me trouve en ce moment. ;)

J'écoute aussi beaucoup de rock alternatif, de hard rock traditionnel, de cold wave, de batcave. Bref, je suis assez écelctique dans la musique de sauvage (comme dirait ma mère)

J'ai posté quelques exemples sur le topic de hlulue

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours etonné devant la pietre image qu'a le Hip Hop et du Rnb en général. Cela ne se resume pas a Booba et ses tatouage au feutre sans odeur vous savez?

Que dire du metal et de leurs chanteurs se brisant les cordes vocales et les vitres alentours? Je pensais cela avant et j'ai appris a apprecier ce style de zik.

M'enfin bref preference au Rnb, Tri Hop, et Electro.

Modifié par Mikawelll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hip - hop, le rap et le RnB sont des musiques à part entière sinon le phénomène n'aurait pas durer avec le temps.

On ta simplement pas fait écouter les bons morceaux.

PS : Le seul groupe que j'aime en métal, ça serait linkin park et je sais même pas si c'est considéré comme du métal pour les vrais métalleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...