Aller au contenu

Vos passions


funk

Recommended Posts

Que dire du metal et de leurs chanteurs se brisant les cordes vocales et les vitres alentours? Je pensais cela avant et j'ai appris a apprecier ce style de zik.

Oh le gros stéréotype que voilà mon cher Mika. Tu sais, les préjugés sur le métal sont également légion. J'adore cette musique, enfin, certains types, car encore faut-il savoir de quoi on parle. Et cerise sur le gâteau, comme je ne porte que du noir, des remarques acerbes, j'en ai eu pas mal.

La trip-hop, par contre, j'aime bien, et encore pas tout. J'ai une préférence pour Archive, Hooverphonic notamment, ou Massive Attack. Mais ce n'est pas du tout comparable au hip-hop.

Le hip-hop, me rap et le areinebi, j'y vraiment du mal. J'ai beau essayer, je n'y arrive pas. Je préfère encore écouter Christophe mahé.

Sinon, mon message sur le hip hop était une boutade, je tenais à la préciser. ;)

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le hip-hop, me rap et le areinebi, j'y vraiment du mal. J'ai beau essayer, je n'y arrive pas. Je préfère encore écouter Christophe mahé.

Perso je préfère encore me faire piétiner l'entre-jambe par un troupeau de rhino plutôt que d'écouté du christophe mahé , Tokio hôtel ou encore Justin Bieber ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma chère Niphredil la phrase sur le métal était dans ces deux buts :l'appreciation de ce style musical malgré les préjugés qui l'entoure et une petite boutade pour contrer la tienne.

Toutefois je t'en veux de rabaisser le niveau du Rnb a celui de Christophe Mahé! Je suis choqué. Et évidemment le Tri Hop n'a rien a voir avec le Hip Hop. Et je rajouterai Tricky pour le Trip, il fait pas mal de bon son.

http://www.youtube.com/watch?feature=youtube_gdata&v=DvM6XK1hL6U

Tres beau morceau d'Aaliyah.

Modifié par Mikawelll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> Sport : Football, Basket

> Les Autos ; j'aime admirer les belles autos et comme Infernus, dès que je vois les phares artère d'une tuture j'arrive à reconnaître le modèle

> Modèle réduit, plus précisément le ferroviaire

> Musique : J'écoute un peu de tout sauf metal, hard et cie..

D'ailleurs, y a-t-il des musiciens ? Si oui, avec quel instru avez vous fusionné ?

Pour ma part, Violon>Trombone>Xylo>Batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis passionné par la programmation. Je pratique le PHP, le C et le JAVA. J'apprend actuellement le Python.

Je suis aussi passionné par le monde des logiciels libres (Gnu/Linux...)

J'aime aussi beaucoup la musique : Rock (70' ; 80') ; Heavy Métal (70') ; Métal... Je joue aussi du piano et de la guitare.

Par ailleurs, je ne suis pas très sportif mais j'ai une grande préférence pour les sports d'armes (tir à la carabine...) bien qu'ayant accroché à l'escalade. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'airsoft pour ma pomme essentiellement.

Je me met un peu a la photo aussi et sinon gros gros fan de la marque oakley ... sans le porte monnaie qui suit :( je me contente pour le moment d'une paire de Transistor RX, de Juliet Xmetal Black Iridium et une paire de Jawbone custom (mate black / fire iridium)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère encore me faire piétiner l'entre-jambe par un troupeau de rhino plutôt que d'écouté du christophe mahé , Tokio hôtel ou encore Justin Bieber ><

J'aime bien écouter christophe mae, je trouve ces mélodie te détende un max. Après pour booba, comme le dit mika, c'est une grosse m**** commercial.

Sinon pour moi, mes passions sont le foot (plus l'OM), la moto (routière) et l'automobile en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Programmation web pour ma part, et architecture logicielle (web toujours).

J'aime penser l'organisation d'un logiciel, j'ai toujours un idée a ce niveau là.

Sinon, ma spécialité professionnelle c'est le transport :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, y a-t-il des musiciens ? Si oui, avec quel instru avez vous fusionné ?

Pour ma part, Violon>Trombone>Xylo>Batterie

Guitare électrique, et classique de temps en temps.

Sur des Gibson, presque exclusivement.

Mika, désolée de t'avoir vexé. Ceci dit, je ne rabaissait pas le rnb au niveau de Christophe Mahé, je le mettais encore en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et personne n'écoute du ska par exemple ?

Perso j'en écoute pas, mais après un court séjour chez mon frère qui écoute (entre autre) cela j'ai beaucoup apprécié !

Si vous avez des bons groupes à faire partager, je vous en remercierais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime tuer des gens, et manger des yaourts au macron :)

Voilà, ravi de vous avoir éclairé

Quel flooder celui-là :P

Sur des Gibson, presque exclusivement.

La chance :mad:

Actuellement je suis sur une Ibanez de base ( bien pourrie depuis 4 ans ) en électrique.

Et une jolie Fender acoustique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@funk trop mimi ton nounours :D

pour moi c'est le graffiti la music de jay-z a olivia ruiz ,les casque audio et les baladeur les gsm et counter strick source ;) et les nike air

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chance :mad:

Et oui, j'ai trop écouté les Guns quand j'étais ado. Le merveilleux jeu de gratte de Slash m'a marqué à vie. D'où les Gibson.

J'ai une Les Paul Ebony, et une Flying V.

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma passion : mes visons américains. Ce sont des mustélidés (comme les furets à la différence qu'eux n'ont pas d'odeur, même chez le mâle en rut), ils sont semi aquatique, véloces, rigolos, très proches, m'ont défoncé toute la baraque dont mon canapé en cuir, foutu les bibelots de mes étagères et de mon buffet en l'air, ce baignent dans les chiottes si on oublie de fermer la porte (ils sont obsédés par l'eau, même un verre d'eau fini mal, il faut qu'ils y plongent la tête).... le mâle -marron- est plus gros que la femelle -3kilos hiver vs 1kg200 pour la femelle- j'les aime ^^

tijuana-1b3e0f2.jpg

dscf2955-1b4f462.jpg

dscf3512-1e0d952.jpg

p1011117-2085dab.jpg

dscf3558-1e0f09f.jpg

Puis y'a aussi mes furets.. a suivre car pas sur ce PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...