Aller au contenu

[Wave 1&2][ROM][ZenDroKat V2.3][ICZen Veyron][Tuto] Installer Android


Adamentys

Recommended Posts

Ah dommage, du coup je me demandais si c'etait utile de le flasher suivant ce lien??

 

http://www.forum-sam.com/index.php/topic/32301-s8600-tuto-le-flasher/

 

 

dsl pour mes questions mais c'est pour etre sur de pas faire n'importe quoi.. vu que je suis limitée en appli etc.. j'aurai aimé installé des appli autres que samsungapp !! genre shazam !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça a pas servi à grand chose, mais au moins ça lui a peut être donné un petit coup de jeune, va voir sur XDA, il existe peut être des CustomFirmware pour Wave 3

×•× LG G2 ×•× AOSB 1.3.6 ×•× Tapatalk ו×

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j y suis allée mais comme je suis méga nulle en anglais j'y comprends rien mdr.. pas pratique quand on cherche des trucs !!!

merci beaucoup pour ton aide Adamentys

Des gens travaillent dessus en ce moment (mettre Android sur wave 3) , mais c'est extrêmement complexe.

Pour le moment, le bootloader est déverrouiller, mais il faut encore coder le kernel puis tout les drivers... Ce qui prendra minimum plusieurs mois

Les infos sont sur XDA dans la section Bada mais c'est de l'anglais (et extrêmement technique, même moi je comprends pas tout...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai zendrokat 2.3 en kernel il me semble.

J'ai commencé à tester ça il y a un mois avec mon wave vieillissant, déjà c'est un super boulot ça fait plaisir merci^^.

 

Par contre j'ai un petit problème : au bout d'un temps d'utilisation variable (de 30 minutes a 2 jours) mon réseau se bloque (il affiche toujours du réseau, de l'internet, mais ne varie plus), impossible d'envoyer des messages (bloque sur "envois en cours", ni d'utiliser internet ou émettre des appels. De plus la fonction "réseaux mobiles" des paramètres pour choisir son réseau bloque sur le chargement.

Seul solution pour réavoir du réseau : le redémarer.

 

Quelqu'un a une solution? merci^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un problème qui arrive à certains (dont moi) qui n'a hélas pas de solution...

Tu peux diminuer la fréquence des bugs en supprimant le dossier /data/radio (rien d'important dedans) et en redémarrant

J'ai aussi remarqué que supprimer les SMS aidait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Merci pour tout mais j'ai une petite question.

Sur le tuto j'en suis à l'étape 23, où il faut installer le zip "clock.zip". Sauf qu'il n'était pas indiqué qu'il fallait mettre ce fichier clock.zip sur la SD au tout début du tuto donc je ne peux pas l'installer. Est-ce que ça a une grande importance ? Et du coup comment je peux faire ?

 

Merci pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu mets le click.zip dans la SD et tu le flash

×•× LG G2 ×•× AOSB 1.3.6 ×•× Tapatalk ו×

 

Oui mais mon PC ne détecte plus la SD, je ne peux rien transférer dessus, à moins que j'éteigne mon wave 2 à l'étape 23 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, juste une question : Est ce que on peut revenir à Bada ? Car j'ai déjà plusieurs appareil android et donc je compte redonner mon Wave 2 à ma mère qui est plus habitué à Bada et qui se retrouve en panique losrqu'il y a le moindre bug. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, juste une question : Est ce que on peut revenir à Bada ? Car j'ai déjà plusieurs appareil android et donc je compte redonner mon Wave 2 à ma mère qui est plus habitué à Bada et qui se retrouve en panique losrqu'il y a le moindre bug. ^^

Suffit de reflasher complètement un firmware bada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, j'arrive déjà à éteindre mon petit Wave II avec Zendrokat depuis que j'ai viré Bada, donc le 13 juillet

 

Normalement sous ZDK quand tu fais "éteindre", bah il s'éteint pas, faut enlever la batterie ou boot bada et faire éteindre..

Sinon c'est que ton tel a un truc particulier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

je suis avec un wave 1 gt s8500 en sol canadien de fournisseurs canadien

avec rogers

 

mais je ne parvient pas a avoir un son clair lors des appel et il ne lasse pas en 3g reste sur edge

 

 

 

merci pour vos commentaires

 

bravo pour ce merveilleux os

 

 

(edit) j'ai merdé c'est de ma faute... un reformatage et c'est bon

 

tellement superbe. j'adore merci c'est un nouveau cell rien a voir avec bada...yeah

Modifié par whatageek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

 

Je suis nouveau à la fois dans le monde du wave 2, de bada, de android et de ce forum !

 

Ca fait beaucoup et j'ai donc plein de questions. tout d'abord celle-ci:

 

J'ai flashé mon wave 2 pour un android en suivand tout bien le tuto du 1er post. J'ai choisi le mode NAND ( qui m'a laissé penser que l'image et tout le reste etait envoyé sur la NAND flash de l'appareil ). Et bin non :-) en fait l'OS a l'air de rester sur la SD. Du coup quand je recupere ma SD pour la mettre ailleurs, le tel ne redemarre pas et me fait un beau file not found.

Quelqu'un a une achtuce pour copier les fichiers sur la nand sans avoir besoin de la SD ?

 

merci d'avance :-)

 

sinon à par cà, droid marche nickel !!! bravo aux developpeurs et au posteur du tuto ! ;)

Modifié par pitibonom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Je suis nouveau à la fois dans le monde du wave 2, de bada, de android et de ce forum !

Ca fait beaucoup et j'ai donc plein de questions. tout d'abord celle-ci:

J'ai flashé mon wave 2 pour un android en suivand tout bien le tuto du 1er post. J'ai choisi le mode NAND ( qui m'a laissé penser que l'image et tout le reste etait envoyé sur la NAND flash de l'appareil ). Et bin non :-) en fait l'OS a l'air de rester sur la SD. Du coup quand je recupere ma SD pour la mettre ailleurs, le tel ne redemarre pas et me fait un beau file not found.

Quelqu'un a une achtuce pour copier les fichiers sur la nand sans avoir besoin de la SD ?

merci d'avance :-)

sinon à par cà, droid marche nickel !!! bravo aux developpeurs et au posteur du tuto ! ;)

Hello, seul le Kernel est situé sur la SD, la rom est bien sur la flash

Ce n'est hélas pas possible, il faudrait bosser un peu sur Fota pour trouver une combine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...