Aller au contenu

[SONDAGE] Quelle version utilisez-vous ?


Waze : Quelle version utilisez-vous ?  

90 membres ont voté

  1. 1. Quelle version utilisez-vous actuellement ?

    • La 3.7.7
    • La 3.7.8 3YES
      0
    • La 3.9.4 AU V4
    • La 3.9.8 V5 ( tamariz33 )
    • La 3.9.9 H3
    • La 4.4
    • La WmodAUV5 for 4.2.0.1 ( Taramis33 )
    • La 4.3.0.2 H3 ( HpNoTiQ )
    • La 4.6.0.1 de cge (v1...v7)
    • La 4..7.0.1 de cge (v1..)


Recommended Posts

Dommage 

Au début les versions 4.x ne me plaisaient  pas. 

Mais je me suis habitué en dehors des limites de vitesse qui apparaissent trop petites mains avec un œil sur TomTom zone de danger, les panneaux ça va. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise aussi une version 4 (la 4.7.0.1 @cge en version 3. Je la trouve plutôt bien faite et j'apprécie l'interface aérée. Le travail de customisation fait par les différents membres impliqués a amélioré l'appli et j'en profite pour les remercier.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

 

bonjour, 

 

Pour tous les utilisateurs des v < 4 (dont les tamariz 398....), comme moi,  je pense qu'il est bon que vous soyez prévenus qu'en ce moment il y a des radars fixes qui disparaissent dans la carte au profit de segments zones de contrôles qui ne sont pas gérés par ces version (mais apparemment seulement par > 4, donc pas de pbs pour les versions cge qui voient ça comme des radar tronçon en fait il semblerait ?) . Certains éditeurs retirent les radars et les remplacent pas des segment zone de contrôle ce qui fait qu'avec nos versions < 4 il n'y a absolument plus aucune indication... cela ne concerne que les radars fixes qui sont normalement signalés par ailleurs mais c'est tres ... agaçant ...

Les éditeurs remettent les radars quand leur signale ce fait mais on a droit au passage à plein de remarques sarcastiques sur le fait d'utiliser une version piratée (selon leur vocabulaire). Donc n'hésitez pas à aller sur la carte lorsque vous voyez qu'un fixe a disparu et de demander aux éditeur de le remettre sans prendre en compte les remarques dont vous serez l'objet ;-)

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2016 à 11:22, joelboby a dit :

j'assure, La ceinture, les bretelles et les préservatifs :

 

398auV5 +TTZD + RadarDroid

Tu l'as trouvé où l'application "Les preserva....". 

Je ne l'ai pas trouvé sur le store .... Cela aide à quoi ? 

? ?

 

Bon humour et je suis parti 

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, herve-91 a dit :

Tu l'as trouvé où l'application "Les preserva....". 

Je ne l'ai pas trouvé sur le store .... Cela aide à quoi ? 

? ?

 

Bon humour et je suis parti 

vaudrait peut être mieux la vaseline au cas où il grille un radar non signalé...

 

moi aussi, je suis déjà loin..............................!

désolé pour le HS :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 25/10/2016 à 11:07, hbbk a dit :

 

bonjour, 

 

Pour tous les utilisateurs des v < 4 (dont les tamariz 398....), comme moi,  je pense qu'il est bon que vous soyez prévenus qu'en ce moment il y a des radars fixes qui disparaissent dans la carte au profit de segments zones de contrôles qui ne sont pas gérés par ces version (mais apparemment seulement par > 4, donc pas de pbs pour les versions cge qui voient ça comme des radar tronçon en fait il semblerait ?) . Certains éditeurs retirent les radars et les remplacent pas des segment zone de contrôle ce qui fait qu'avec nos versions < 4 il n'y a absolument plus aucune indication... cela ne concerne que les radars fixes qui sont normalement signalés par ailleurs mais c'est tres ... agaçant ...

Les éditeurs remettent les radars quand leur signale ce fait mais on a droit au passage à plein de remarques sarcastiques sur le fait d'utiliser une version piratée (selon leur vocabulaire). Donc n'hésitez pas à aller sur la carte lorsque vous voyez qu'un fixe a disparu et de demander aux éditeur de le remettre sans prendre en compte les remarques dont vous serez l'objet ;-)

 

a+

 

Salut,

 

J'utilise la version 4.4 de Tamariz33 et depuis ce week-end les radars fixes ne sont plus affichés clairement sur la carte avec la distance indiquée (rocade bordelaise).

Maintenant, j'ai seulement droit à une alerte sur une zone de danger, franchement quelle m****, surtout les alertes de début et de fin juste horrible à entendre.

 

Donc si je comprends bien ce que tu as marqué dans ton message, ce changement est dû au zèle (ou à la connerie) de certain éditeurs.

Super, va falloir que je me tape les éditeurs de carte pour faire remettre chaque radar...

 

Sans déconner, pourquoi ils font ça ?

Réponse a : Pour faire chier

Réponse b : Parce qu'ils se font chier

Réponse c : Pour augmenter leur level

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Déjà tenté de rentrer en contact avec l'éditeur qui a modifié les radars autour de Rennes mais pas de réponse et donc toujours pas de changement, ont ce tapent toujours les alertes façon tronçon sur les fixes et le pire c'est que les radars tronçon ne sont plus indiqués

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Déjà tenté de rentrer en contact avec l'éditeur qui a modifié les radars autour de Rennes mais pas de réponse et donc toujours pas de changement, ont ce tapent toujours les alertes façon tronçon sur les fixes et le pire c'est que les radars tronçon ne sont plus indiqués

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Déjà tenté de rentrer en contact avec l'éditeur qui a modifié les radars autour de Rennes mais pas de réponse et donc toujours pas de changement, ont ce tapent toujours les alertes façon tronçon sur les fixes et le pire c'est que les radars tronçon ne sont plus indiqués

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...