Aller au contenu

"Android L"


Couzben

Recommended Posts

Dans quelques semaines tout au plus, début avril comme prédit du coup, le temps de lancer le test, d'avoir des retours.
Enfin ce qui me tue c'est que les types disent tout le temps la même phrase nulle, c'est difficile sérieux de dire "la phase de test est lancée, comptez quelques semaines après le déploiement de celle-ci afin de nous permettre de corriger d’éventuels retours de bugs"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quelques semaines tout au plus, début avril comme prédit du coup, le temps de lancer le test, d'avoir des retours.

Enfin ce qui me tue c'est que les types disent tout le temps la même phrase nulle, c'est difficile sérieux de dire "la phase de test est lancée, comptez quelques semaines après le déploiement de celle-ci afin de nous permettre de corriger d’éventuels retours de bug"

Pour l'OTA officielle, Avril me semble bien :)

Les phases de test ou "Soak test" sont censées être confidentielles (même si elles fuites)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le statut du Moto G 4G concernant le passage vers Android L a été mis à jour par Motorola ;)

 

Le Moto G 4G va bien avoir besoin de l'application "Mises à jour Motorola" tout comme le Moto G 3G (classique) afin de pouvoir passer sous Android 5.0.2. Elle sera disponible dans les prochaines heures/jours via le Play Store.

Modifié par tbenoit64
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour détectée il y a quelques minutes sur mon MotoG 1ère génération (je ne suis en rien testeur).

 

Par contre échec de la mise à jour :(

 

J'ai pourtant viré le root et remis le recovery stock avant. Je verrais ça plus tard, plus le temps aujourd'hui de m'y consacrer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour détectée il y a quelques minutes sur mon MotoG 1ère génération (je ne suis en rien testeur).

 

Par contre échec de la mise à jour :(

 

J'ai pourtant viré le root et remis le recovery stock avant. Je verrais ça plus tard, plus le temps aujourd'hui de m'y consacrer :P

 

 

Quelqu'un d'autre sur le 4G a reçu la mise à jour?

 

@Okaryn Je parlais dans mon post du Moto G 4G et non du Moto G 3G (classique)

 

@Floniort Le déploiement n'a pas commencé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motorola nous a informé à travers un long, long.. post hier sur notre forum "dédié" qu'ils étaient attentifs à tout ce qui entourait ce test. 

 

Deux utilisateurs ont déjà été identifiés pour des fuites de screenshots (oui, QUE de "screenshots", même pas pour avoir diffusé l'OTA EU). Un Agent nous a rappelé qu'ils aimaient ces périodes de test pour la proximité qu'ils ont avec nous, la bonne humeur, les retours en direct, nous proposer certaines fonctionnalités. C'est une véritable opportunité pour nous, pas une obligation de Motorola de le faire. Nous acceptons certaines closes de confidentialité qu'il faut à mon sens respecter. Motorola est actuellement en train de réfléchir à l'avenir du Motorola Feedback Network après les nombreux leaks concernant le Moto G 4G.

 

Même si je vais vous paraître égoïste, je ne veux pas risquer ma place.

 

Par ailleurs, je voudrais ajouter que ce sont des TEST commencés il y a 3 jours et que nous sommes des TESTEURS choisis par MOTOROLA directement. Si à cause d'un bug au sein du système mon Moto G 4G venait à lâcher (ou rencontrait des incidents sur un composant), je suis couvert par ma garantie. Si c'était le cas chez vous, étant un firmware NON-OFFICIEL, vous êtes foutus.

Modifié par tbenoit64
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@tbenoit64 Oui tu as tout à fait raison :) Moi aussi (participant à cette phase de test également) je me dis que si l'on ne respecte pas ces closes de confidentialité après ils ne nous feront plus confiance....

Modifié par AdYp98
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...