Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Allez téléchargement en cour pour 3g sfr.

Pas de notification. Il a fallu faire une recherche de mise a jour.

Édit : installer sans soucis ici

6min de téléchargement et 15 min d installation

Modifié par wouka35
Posté(e)

A nouveau bonjour à tous,

Le moto G 2013 aura-t'il droit ensuite à la mise à jour vers la version Lollilop 5.1, d'après-vous ?

J'espère car j'ai des soucis de Bluetooth ....

Un collègue avec son N5 sous 5.0.1 a lui aussi des blem de Bluetooth....

Après quand on voit le hardware des 2 ième gen qui ont la même définition, le même SOC avec des fonctions en plus (multi sim, SD) la logique voudrait qu'on ait autant de mise à jour que les 2 ième gen. Mais ils ne le feront pas je pense....

Posté(e) (modifié)

Je suis persuadé que la gamme moto (E, G, G 4G, X) finiront par avoir android 5.1. Ça prendra juste du temps

Modifié par Floniort
Posté(e)

Ça commence à sentir bon pour le 4G :)

Ca commence à faire long pour les impatients (dont je fais partie) !!!

Merci pour ces infos précieuses passées, et à venir.

Bonne journée

Posté(e)

Je me suis inscrit au truc de feedback motorola, pour l'avoir en avant première ^^

c'est normal que dans mon stuff, le moto g 4g apparaisse comme un 1st gen ?

Posté(e) (modifié)

Je me suis inscrit au truc de feedback motorola, pour l'avoir en avant première ^^

c'est normal que dans mon stuff, le moto g 4g apparaisse comme un 1st gen ?

Oui, c'est normal.

Comment ça vous vous êtes "inscrit"? Vous avez reçu le mail afin de participer à l'avant première?

Si vous venez tout juste de vous inscrire au MFN (Motorola Feedback Network) sur le site de Motorola, ça ne servira malheureusement à rien.. :/

En fait, Ils ne prennent en compte que les gens qui y sont inscrits AVANT l'envoi des premiers mails pour participer au test, pas ceux qui y souscrivent après

Comment fait t on pour s'y inscrire ? Plus on sera nombreux plus on aura de chance de l'avoir.

C'est trop tard maintenant :/

Modifié par tbenoit64

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...