Aller au contenu

[OTA][Kies]Les mises à jour logicielles du GS5


rex99

Recommended Posts

Faux

Archi faux

Faut changer ta sonde hihi

4.4.4 apporte pas mal de changements notoire

Comme t'a prouvé Lyricis, les fonctions dont tu parles existent même sur la version 4.4.2.

Alors apprend a lire correctement, et essaye de ne pas poster des HS, va créer ta section Galaxy s5+ tout seul et ne nous embête plus ici ...

 

D'ailleurs j'ai eu la possibilité d'acheter le s5+, mais je n'ai pas voulu car justement la communauté autour de ce modèle peu rependu est très maigre... Pour un gain avec la 4g+ ridicule (il faudrait déjà capter le 3g voir même l'edge de partout en France avant de parler de 4g+)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

J'ai installé android l (version OTA Polonaise) depuis maintenant 2 jours, la version est complètement stable et quasi toutes les apps foncrionnent (sauf Facebook !!! et le jeu "brain wars" ).

La procédure est très facile et on ne perd aucunes données, je l'ai fait via un tuto sur YouTube (en Anglais).

Si vous voulez des infos sur les nouveautés et/ou des screenshots, je suis dispo.

Bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai installé android l (version OTA Polonaise) depuis maintenant 2 jours, la version est complètement stable et quasi toutes les apps foncrionnent (sauf Facebook !!! et le jeu "brain wars" ).

La procédure est très facile et on ne perd aucunes données, je l'ai fait via un tuto sur YouTube (en Anglais).

Si vous voulez des infos sur les nouveautés et/ou des screenshots, je suis dispo.

Bon week-end

Salut, merci de ton retour, envoie nous des screenshots si tu veux, et j'ai une petite question si je flashe cette ROM sur mon s5 est-ce que j'aurais toujours les futures mises a jours? Pourrais je revenir a une version antérieure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci de ton retour, envoie nous des screenshots si tu veux, et j'ai une petite question si je flashe cette ROM sur mon s5 est-ce que j'aurais toujours les futures mises a jours? Pourrais je revenir a une version antérieure ?

Revenir à une version antérieure n'est pas possible, par contre il semblerait que les mises à jour soient possiblent (voir screenshots).

 

89279120141208111814.png

53756720141208111935.png

63237320141208111959.png

71010520141208112037.png

15753220141208112103.png

25348720141208112208.png

16015920141208112222.png

17000820141208112457.png

77011620141208112741.png

56023220141208113000.png

 

 

Sachez néanmoins que la version ne contient ni le mode enfant, ni adapt sound
Modifié par pfdp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, ayant testé la version polonaise 5.0 je ne suis pas pressé. En version 5.0 il n'y a plus les raccourcis avec le menu de la touche de verrouillage pour le son, plus de raccourcis sur l'écran de verrouillage pour la musique.

Sans oublier quelques applications qui ne fonctionnent plus.

À part ceci, tout fonctionne bien et c'est fluide.

Modifié par winmand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'espère juste ne pas regretter de l'avoir passé directement sous 5.0 ... j'ai peur des différents bug qu'il peut y avoir tel que l'autonomie qui dégringole ou autre ....

L'autonomie, pas de soucis.

Nette amélioration sur l'appareil photo aussi, la prise de vue est quasi instantanée même en hdr.

 

Si la 5.0 ne te conviens plus, il est toujours possible de revenir en 4.4.2. C'est ce que j'ai fait sur mon portable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...