Aller au contenu

[OTA][Kies]Les mises à jour logicielles du GS5


rex99

Recommended Posts

Attention que généralement, un wipe Data Factory Reset + Wipe Cache partition/Dalvik sont recommandé ! 

 

   Donc bien sauvegarder toutes ces données sur le PC, histoire de partir sur une base seine ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Normal la version française officielle ( csc XEF ) n'ai pas encore sortie contrairement a beaucoup d'autre pays d’Europe, tu peut le voire sur les site samMobile ou Samfirmware .

 

 

 

Mais je l'ai installé hier via KIES, elle est donc disponible (la version qu'il y a marqué est : version bande de base : G900FXXU1BNL9 donc la version française ?? 

 

Modifié par city1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

salut 

toutes les versions actuelle sont en bande de base BNL9 , française incluse.

Installe phone info du playstore il te dira exactement sur quelle CSC et ton tel , le CSC francais nue et le XEF par exemple.

 

ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.vndnguyen.phoneinfo

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc toujours relou aussi (merci touchwiz), le multitâche est toujours aussi lent à apparaître.

Sur nexus, instantané, sur s5, entre 1 et TROIS secondes... vraiment dommage.

ça me saoulait déjà avant, maintenant, bon, au moins il est plus joli  B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi, 1 seconde dans le meilleur des cas, sinon 3 secondes avec encore l'impression que l'effet n'est pas fluide, au lieu de réduire les fenêtres pour faire le rolodex, l'écran devient noir 2 secondes puis 1 seconde pour l'apparition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, l'expérience utilisateur s'est grandement améliorée.

Le téléphone est beaucoup plus fluide.

Le blanc dans les menus j'adhère, mais leur bleu turquoise me gêne.

A quand un touchwizz personnalisable?

Modifié par master-K971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, l'expérience utilisateur s'est grandement améliorée.

Le téléphone est beaucoup plus fluide.

Le blanc dans les menus j'adhère, mais leur bleu turquoise me gêne.

A quand un touchwizz personnalisable?

 

Dans les grandes lignes, à part les qq bof mentionnés, je plussoie.

Le turquoise, bof, mais je le préfère au précédent. +1 pour plus de personnalisation !

 

Pour la batterie, pour l'instant, je ne vois pas de différence...

C'est un peu le point décevant du programme volta qui promettait monts et merveilles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'en est-il de la version Orange ? C'est vraiment soulant d'avoir des téléphones avec surcouche et être retardé pour des conneries ! Que ce soit via Kies ou en OTA cet abruti me sort systématiquement comme quoi je suis à jour... Oui mais non...

 

Qui a donc reçu cette maj avec la version Orange ?

 

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un S5 Orange et pour le moment nous avons 2 versions de retard!

peut être que Orange va passer directement en 5.0.

 

J'ai posté sur un autre fil mais je me permets de le faire ici aussi au cas où :

Mon S5 est sous Orange (FTM) je l'ai flashé avec la dernière 4.4.2 et je me retrouve avec du FTM toujours au lieu de passer en XEF

Une fois controlé avec Phone INFO j'ai FTM/SEB!

je viens de flasher avec la ROM 5.0 en XEF et toujours le même résultat!

quelqu'un aurait une idée de ce que j'ai à faire pour passer en XEF (en dehors de modifier manuellement le CSC)

PS : j'ai fait un Wipe cache uniquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso mon CSC est NH2 (FTM) aussi oui. Quand à 2 versions de retard, je crois pas avoir vu de S5 sous 4.4.4 ^^ Il est en 4.4.2 d'origine le miens... Mais justement par rapport à la version 5, j'espère qu'ils vont se bouger, et savoir si quelqu'un l'a éventuellement reçu, ça serait une bonne nouvelle xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet volta est valable pour les nexus en priorité avec le mode économie d'énergie automatique, que samsung n'a pas adopté étant donné que les nouveaux produits disposent du mode ultra mode économique.

Le projet volta est plus valable pour les nexus avec le mode économie d'énergie automatique. Que samsung n'a pas adopter étant donné que les nouveaux produits disposent du mode ultra mode économique.

Modifié par master-K971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...