Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°


Pap0ose

Recommended Posts

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

 

 

@@superkangourou ==> inscrit ==> STAND BY pour l'instant ...

@@@Kimo83 ==> inscrit ==> STAND BY pour l'instant

 

 

@ ==> inscrit ==> OK

@@lastiko999 ==> inscrit

@ ==> inscrit ==> OK

@@kanato ==> inscrit

@ ==> inscrit

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...  :excl:

 

 

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ...

  

                                                                                        lone.jpg

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux 5 membres qui on obtenu une invitation aujourd'hui et grand merci aux donateurs !  a.gif

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...  :excl:

Modifié par Pap0ose
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci PapOose et aussi à ton friend en vacances qui fait de belles photos nocturnes,et à frandroid qui génère cette qualité de forum donc de personnes.Je suis impatient de découvrir  CM11 car j'ai essayer de rooter mon désire hd mais les liens n 'étaient plus valides.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enjaillez vous bien, j'ai le miens depuis plus d'un mois maintenant je m'en lasse pas. Mais surtout, venez donner vos invitations, même si c'est dans 3mois et que vous vous souvenez plus de vos identifiants de ce forum, faites un effort, c'est la moindre des choses ! Merci d'avances collègues de OnePlus One ;)

Modifié par JustinR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enjaillez vous bien, j'ai le miens depuis plus d'un mois maintenant je m'en lasse pas. Mais surtout, venez donner vos invitations, même si c'est dans 3mois et que vous vous souvenez plus de vos identifiants de ce forum, faites un effort, c'est la moindre des choses ! Merci d'avances collègues de OnePlus One ;)

Avec plaisir mais d'ici a ce que je reçoive les miennes existeront elles toujours ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé depuis vendredi soir et toujours pas de nouvelles... Je suis passé en processing sur mon compte Opo mais toujours pas de numéro de suivi de colis... Je commence à m'inquiéter...

 

Hélas on est plusieurs dans ce cas là sur le forum officiel...

J'en ai commandé un nouveau jeudi en milieu d'après-midi (pour remplacer mon premier qui avait un pixel capricieux) et ma commande est en processing depuis hier matin. Certains qui ont commandé lundi ont été livrés aujourd'hui, bref... vraiment nul leur méthode de préparation et d'envoi pour le coup ! Ils annoncent faire du FIFO mais les faits prouvent que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières commandes que j'ai faites un vendredi :

-une est arrivée le mercredi suivant car commandé tôt dans la journée du vendredi

-et l'autre est arrivée le jeudi car commandée le vendredi très tard.

Ne désespérez pas peut être que vous allez recevoir le mail d'expédition cette nuit.

J'ai remarqué que les mails sont envoyés avec un jour de décalage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passez ailleurs pour trouver des invites les gars, on vous prend de haut parce qu'il vous faut quelques jours entre la réception de l'invitation et la commande (on a pas tous des cartes bleues en Belgique). Me faire traiter de haut et avoir droit à un "tu ne risque pas d'avoir une invitation" à cause de ça... je ne remets plus les pieds sur cette partie du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...