Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°


Pap0ose

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Ce smartphone est vraiment super! Tellement bien que ma sœur en veux un!!! J'ai transmis ma demande par MP à PapoOse.

Je suis toujours dans l'attente de mes invitations suite à l'achat de mon premier One... :(

 

Bon week-end à tous!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suis tombé par hasard sur ce thread et je dois avouer que tout cela est extrêmement tentant ! Mon iPhone 4s se faisant vieillissant je souhaitais déposer ma candidature ! Et bien évidemment les invitations si je suis sélectionné seront réservées aux membres de frandroid ! 

 

En tout cas je vous remercie et vous souhaite une bonne journée à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

one reçu,

super machine, vraiment très content,

par contre mon forfait red sfr ne permet pas une utilisation optimale

migration en cours vers B&Y

le protège écran dispo sur le site est en plastique est bien en attendant la livraison ali express en verre

je n'ai pas encore mes invitations mais seront distribuées ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

 

 

@@superkangourou ==> inscrit ==> STAND BY  ...

 

 

@@jejehtc ==>,inscrit ==> OK

@@lastiko999 ==> inscrit

@@kanato ==> inscrit

@ ==> inscrit

@@jmwarez ==> inscrit

@@Cargo ==> inscrit ==> OK

@@AndroGed ==> inscrit

@@djplouf ==> inscrit

@@pa44 ==> inscrit

@@bantig

@@Maylouz

@@Elmafioso

@@ouioui ==> inscrit

@@darkedenzik ==> inscrit

@@Nateo59 ==> inscrit

@@yoyodemars ==> inscrit

 

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...       :excl:

 

 

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ...

 

PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme), prévoyez un peu de délai, merci ..

  

                                                                                        lone.jpg

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai reçu la bête vendredi pour une commande vendredi d'avant, soit une semaine pile poil... Superbe machine, très beau packaging, et déjà passé en slimrom grâce aux super tuto de ce forum... Alors encore merci @@Pap0ose, @ pour la gestion de cette partie du forum et de la redistribution des invits et un grand merci à @@Angelilo pour m'avoir fait bénéficié d'une invit... J'attends les miennes pour les mettre à dispo à mon tour aux membres du forum. Bon dimanche à tous j'ai encore du boulot pour finir de personnaliser mon one...

Modifié par stefann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier (figurant sur le liste) qui m'envoie un MP je lui envoie une invitation pour passer commande IMMEDIATEMENT, j'insiste car l'invitation est quasiment arrivée à son terme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

invitation bien reçue et le fameux One plus One commandé dans la foulée.  Merci encore à PapOose pour sa rapidité. Je vous donne très bientôt de l'état d'avancement de ma commande. Et bien entendu je transmettrai le fameux sésame dès réceptions de celui-ci.

 

:D  A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

 

 

@@superkangourou ==> inscrit ==> STAND BY  ...

 

@@lastiko999 ==> inscrit

@@kanato ==> inscrit

@ ==> inscrit

@@jmwarez ==> inscrit

@@_007 ==> inscrit ==> OK

@@AndroGed ==> inscrit

@@djplouf ==> inscrit

@@pa44 ==> inscrit

@@bantig ==> inscrit

@@Maylouz ==> inscrit

@@Elmafioso ==> inscrit

@@ouioui ==> inscrit

@@darkedenzik ==> inscrit

@@Nateo59 ==> inscrit

@@yoyodemars ==> inscrit

 

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...        :excl:

 

 

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ...

 

PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme), prévoyez un peu de délai, merci ..

  

                                                                                        lone.jpg

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...