Aller au contenu

[ROM][FINALE][FR][AOSP 4.4.4] SimpleAOSP Build 17 - 03/10


Recommended Posts

Salut,

Je viens de passer sur la 13, je trouve plus le menu pour me régler les boutons de la barre de navigation.

Car là par défaut il me met le retour à gauche et moi j'aime bien l'avoir à droite :-D Merci

Edit : peu importe en fait, je modifie avec gravity box, une merveille ce module !

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par Izonfire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de passer sur la 13, je trouve plus le menu pour me régler les boutons de la barre de navigation.

Car là par défaut il me met le retour à gauche et moi j'aime bien l'avoir à droite :-D Merci

Edit : peu importe en fait, je modifie avec gravity box, une merveille ce module !

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

Si tu lis le changelog de la build 13, tu trouveras cette ligne :

 

  • Revert : NavigationBar Customization
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a rien de concret dans la build 13, à mon avis ils auraient mis les 2 dernières build en une seule ça aurait été plus consistant.

Pas sympa pour les dev, pas toutes les Builds sont énormes

, la mise à jour de la traduction française ma prit environ 3 à 4 heures de temps donc je pense qu'il faut prendre chaque build comme une optimisation que se soit petit ou grand.

Modifié par Renaud03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu lis le changelog de la build 13, tu trouveras cette ligne :

  • Revert : NavigationBar Customization

Je l'avais lu justement, mais pas compris comme un retour en arrière.

Vous qui êtes bien calés, vous pensez que ça vaut quoi un retour à la rom stock rooté + xposed Framework et gravity box ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok. Ils ont dégagé la personnalisation.

 

Pour les modules Gravity BOX,je suis pas fan. Installer une application puis un fichier d'installer puis encore une autre application... Lorsque c'est intégré directement à la rom,

c'est quand même un peu mieux. 

 

Cela reste mon avis perso. Par contre, je te propose d'en parler dans un autre sujet afin de ne pas polluer le topic.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok. Ils ont dégagé la personnalisation.

Pour les modules Gravity BOX,je suis pas fan. Installer une application puis un fichier d'installer puis encore une autre application... Lorsque c'est intégré directement à la rom,

c'est quand même un peu mieux.

Cela reste mon avis perso. Par contre, je te propose d'en parler dans un autre sujet afin de ne pas polluer le topic.

Quand je demande ce que vaut une rom stock + xposed Framework et gravity box par rapport à une simpleaosp, en matière de fluidité, autonomie (pas forcément les fonctionnalités), j'espère pas être hors sujet ;-)

Car je me dis que la simpleaosp ayant un kernel optimisé, ça fait peut-être la différence avec une stock :-D

Et j'ai vraiment plus aucun souvenir de la rom d'origine ^^

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je demande ce que vaut une rom stock + xposed Framework et gravity box par rapport à une simpleaosp, en matière de fluidité, autonomie (pas forcément les fonctionnalités), j'espère pas être hors sujet ;-)

Car je me dis que la simpleaosp ayant un kernel optimisé, ça fait peut-être la différence avec une stock :-D

Et j'ai vraiment plus aucun souvenir de la rom d'origine ^^

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

Mon avis ayant passé par les deux, et par pas mal de rom, la SimpleAOSP vaut largement le détour niveau fluidité et autonomie ( quoique cela dépend surtout de ton utilisation ), et ceci aussi sans passé par un custo kernel, le sien est déjà customisé et offre de bonne perfs.

 

Concernant Xposed, j'avais pour habitude de l'installer pour des modules qui m'était indispensable, je cite par exemple le centrage de l'horloge, batterie en pourcentage, icônes d'activité du réseau, et ces 3 là sont par défaut sur la Simple, donc j'en ai plus besoin.

Modifié par blusydays
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour OTA

  • ATTENTION : Si vous avez des mods à flasher (kernel, SuperSU) mettez les dans le dossier OpenDelta.

Question à la con : il doit vraiment y avoir un dossier OpenDelta ? ou ça correspond au dossier !ReadyToFlash ?

Modifié par Kaptain K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj simpleAOSP 14: http://forum.xda-developers.com/nexus-4/development/simpleaosp-t2818402

Changelog Build 14::

Code:

Build:

- Extend SwipeHelper to support vertical gestures

- HOVER: Implement hide only on swipe up - Hover:Long Press Actions (Long Press on hover button opens Hover Settings)

- Add option to Restart SystemUI to Development Settings

- Keyguard: do not play sounds while phone call is active

- NFC: getNdefMessage() should throw exception if no tag in field.

- Revert:NavigationBar Customization

- Add Spanish translations

- Upstream Theme Engine commits

- Update French translations

- Keyguard: update correctly track title and info if screen turns on

- Fix problem where PhoneWindowManager waits for keyguard to draw

- libhwui: Fix a native crash with patch caching

- show LTE instead of 4G

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...