Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous, je suis actuellement en train d'installer la ROM equi j'espère me conviendra (en tous cas au vu de la présentation ça a l'air !)
Cependant dans le premier post il est indiqué qu'il faut flasher les Gapps à chaque mise à jour, est-ce réellement obligatoire ?
Merci et bonne continuation !

Posté(e)

Tu auras à flasher les Gapps si tu fais un clean flash ( avec un full wipe ), mais pour un dirty flash c'est pas la peine.

Perso, cela fait quelques semaines que je tourne sans les Gapps, et je ne m'en plains pas.

Posté(e)

Salut les amis, je suis en train de la traduire en 100% français  :) j'ai pris contact avec le Dev donc à la prochaine Build le français sera là :)

• Like 1
Posté(e)

Salut les amis, je suis en train de la traduire en 100% français :) j'ai pris contact avec le Dev donc à la prochaine Build le français sera là :)

Enooorme, merci beaucoup.
Posté(e)

Voilà, nous aurons la ROM Simple AOSP en 100% franchouille  ^_^

Si jamais vous vous apercevais de petites erreurs merci de me les faire remonter, je ferais la correction au plus vite.

Au plaisir de vous lire les amis :emo_im_angel:  

Posté(e) (modifié)

Oui, la prochaine build aura droit à la langue de molière  :)

Ce que j’apprécie sur cette ROM c'est le Blur sur l'écran de verrouillage, j'adore tout simplement.

Modifié par Renaud03
  • Like 1
Posté(e)

Salut, beaucoup de bons retours sur cette ROM, c'est tentant ! Quelqu'un peut faire la comparaison avec CM ? Merci

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

@@Izonfire

Bah cm c'est vierge et il y a pas grand chose dedans comme une stock mais en cm alors que la SimpleAOSP est plein d'options, très stable, fluide, basé sur aosp, optimisé en dalvik sans rien flasher d'autres, possède la même gestion de thème, hover, peek, faut lire le Changelog.

• Like 1
Posté(e)

Je viens d'ajouter de nouvelles traductions ^^ j'apprends à me servir de GitHub  :excl:

Vivement la Build 100% Français  ^_^

• Like 1
Posté(e)

Ouais, j'aime bien killer une appli avec le bouton retour :(

Ça se trouve dans "Options pour les développeurs" -> Kill app back button ;-)

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

• Like 2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...