Aller au contenu

Huawei G620 S


12345678910Android

Recommended Posts

Oui la dalle ça ne change rien concrètement ^-^ c'est juste pour le dire.

Je l'ai charger hier soir vers 18h30 à 100%, je fais surtout sms et réseaux sociaux, là il me reste 69% ça me semble correct.

 

Seul défaut que je remarque pour le moment, il "craque" pas mal de derrière.

 

Et si quelqu'un sais où trouver les paramètres de la led de notif dans le tel, parceque avec led blinker j'ai choisie mes couleurs etc mais du coup j'ai 2 couleurs en alternance à chaque sms ou autres.

 

Merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça ?

elle permet de choisir la couleur de la led pour chaque appli, sms, appels etc, et donc tu choisis si tu veux des notif ou non.

Elle est top cette appli.

 

Mais moi je cherche le réglage de base de la led dans le tel  pour annuler les couleurs "d'origine" des notifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé le produit le 3 décembre et toujours pas livré ! Grrrrr ! Je vais devoir encore "kiffer" mon iPhone 3G du temps des dinosaures lol ! Au niveau des vidéos à regarder, vous avez tester quoi comme formats pour savoir ? Est-ce que l'appareil lit bien les fichiers multimédias placer sur carte SD ou quelques petits sauts ? Cela m'est arrivé sur un HTC (ancien modèle) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de le recevoir :) Le livreur est venu tardivement ! Les premières impressions m'enchantent grandement ! Après avoir utilisé un Motorola Razr, c'est un plaisir de voir une bonne réactivité alors que j'installe mes applications tout en allant sur Facebook... Rien que cela était une lutte sur le Razr lol ! Je vais le tester tranquillement et je confirme que le style MIUI n'est pas déplaisant ! Je pense le rooter pour interdire certaines applications de se lancer car j'avoue qu'il y en pas mal qui n'ont pas besoin d'être au démarrage mais bon, question de point de vue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une semaine tout rond que je l'ai et toujours ravie.

Je tiens 2 jours et demi avec la batterie ce qui est plus que correct :-)

Je capte partout, c'est le truc qui me surprends, c'est le tel qui capte le mieux jusqu'a présent que ce soit en 3G, h+ ou 4g, je passe partout (free), alors qu'avant impossible de charger ne serai ce qu'une page correctement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tél 4G m'intéresse fortement car il n'est pas cher. J'ai actuellement un samsung galaxy S3 qui n'est pas 4G, d'où l'intérêt de ce tél. Je vois que vous avez l'air satisfaits :) Ce qui me chiffonne c'est l'histoire de l'écart entre l'écran et la dalle, j'ai peur que ça se voit beaucoup par rapport à mon S3 où c'est vraiment collé.

 

Sinon l'écran est de bonne qualité ? (pas de pixels HS ou de fuites de lumière, ...) Est-ce qu'il est en verre ou en plastique ?

 

Je vous remercie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci pour vos réponses :) Comme tu as eu un GS3 et que tu ne sembles pas déroutée par ce tél, c'est donc qu'il doit être à la hauteur :) (Car le GS3 est un excellent téléphone, maintenant un peu dépassé certes). 

 

Pour l'écran, si quand vous le touchez c'est froid c'est plutôt un signe d'écran en verre. De plus, en le penchant sur un écran en verre vous pouvez voir des petits reflets bleutés par exemple.

 

Et le test le plus concluant, en appuyant dessus, vous verrez si ça s'enfonce facilement (= plastique) ou bien si c'est assez rigide (= verre). Même quand c'est du verre ça peut se tordre un peu. Pour bien voir, il faut avoir un reflet dans l'écran d'une image et appuyer dessus, vous allez voir l'image se déformer, c'est comme ça qu'on peut juger si ça semble bouger un peu (= verre) ou beaucoup (= plastique).

 

Merci Ludovic pour ton test, je regarde ça de suite ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ludovic, je reviens sur ton test, très complet merci :) Sur l'écran peux-tu m'en dire un peu plus stp ? Par exemple, quand tu regardes une page blanche, te semble-t-elle bien blanche ou tirant légèrement vers le jaune ou le bleu ? 

 

Toi qui a eu un LG G2, le téléphone à l'écran irréprochable, celui-ci te semble très bon ? Et surtout, cet écart entre l'écran et la dalle t'a choqué ? Tu saurais dire si pour toi l'écran est en verre ou en plastique ?

 

Dernier point, tu dis "Mémoire vive 1 Go (654 Mo disponible)", 654 mo ça me parait un peu faible, non ? C'est pas plutôt 854 mo ? (346 mo pour la partie graphique me semble énorme...).

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de tester une vidéo et je te confirme que l'écran comme l'arrière du téléphone sont froids et c'est assez impressionnant, je ne m'attendais pas du tout à cela !!! Un RAZR chauffait par exemple et c'était assez désagréable. La "fraicheur" du mobile était l'un des gros points positifs du G2...

Hier, je suis rester 1 h 30 au téléphone, pas de chauffe ou alors, trop légère pour que cela provoque une gène ! Certains mobiles sont des chauffes mains lol (RAZR) ! 

J'ai tester la page de google (plus blanc, je peux pas faire mieux :) ) et j'ai fait un appui long avec mon pouce sans trop forcé : pas de jeu de couleurs, ça reste bien blanc et l'écran est froid ! Comme tu as pu le lire dans le test, j'en ai des mobiles android et à un moment donné, j'étais tellement dégoutté que je comptais partir sur un WindowsPhone : trop marre d'avoir un mobile "lourd" et peu réactif malgré des 2 Go de ram et tout le toutim ! Le seul mobile qui m'avais forcé à rester sur "Android", c'était le BlackBerry Z10 ! Une bombe atomique : puissant, réactif à la seconde, compatible Android... Là, j'avais eu le G2 en janvier, revendu en juin et le RAZR en juin, revendu en Septembre ! Et avec celui-ci, tu sens tout de suite si l'appareil va tenir la route : deux ou trois jours apres avoir installer tes softs, tu ressens le truc qui merdouille un peu ! Malgré MIUI sous G2 et sous Motorola, j'avais pas la satisfaction ! Là, je suis plus que surpris au point de me dire pourquoi payer des mobiles 500 euros !!!   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour :) Bon je pense que l'écran est en verre alors s'il ne se déforme pas de trop et que ça fait froid. Quand on touche du plastique on ne sent pas forcément de "fraicheur", contrairement au verre. 

 

Je pense, suite à vos avis, que c'est le meilleur tél 4G niveau rapport qualité/prix. J'adore mon Galaxy S3 mais le manque de 4G commence à m'embêter un peu... Je vais réfléchir un peu tout de même, savoir si j'attends pour investir dans un tél plus puissant et donc un peu plus cher ou prendre celui-ci maintenant. Dommage que je ne puisse pas le tester en magasin... (aucun ne le propose en test).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...