Aller au contenu

Huawei G620 S


12345678910Android

Recommended Posts

Quelques infos à chaud :

Les moins :

- pas de nfc

- pas d'appareil photo :(

- pas réussi à configurer la 3g (Free), apn pourtant bon.... Peut-être le problème de la double sim de cette version...

 

Les plus

- super fluide par rapport à la stock, je n'ai plus aucun lag (retour au bureau parfois délicat après lancement de Here avec la rom stock)

- très configurable (ceux qui connaisse déjà mokee s'y retrouveront)

 

...

Pour le moment retour à la rom Stock même si c'est très prometteur...

 

Retour sans problème à la rom stock à partir de la sauvegarde effectuée avec le nouveau recovery...

Merci pour ce retour et content pour toi que tu n'aies pas eu de souci pour ton backup.

 

Pour l'instant c'est un debut prometteur , manque plus qu'un gros engouement public pour ce smartphone qui le merite amplement.

 

D'ailleurs c'est avec le bouche a oreille que le liquid E2 a vu sa section se developper....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour et content pour toi que tu n'aies pas eu de souci pour ton backup.

 

Pour l'instant c'est un debut prometteur , manque plus qu'un gros engouement public pour ce smartphone qui le merite amplement.

 

D'ailleurs c'est avec le bouche a oreille que le liquid E2 a vu sa section se developper....

J'espère surtout un engouement du coté de xda, car il y a pas mal de développeur la bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une rom la dernière en date emui 3.0 dispo sur ce site pour le hono 4 play ( huawei g620s )

 

http://cn.club.vmall.com/forum.php?mod=viewthread&tid=2302099

 

je sais pas comment la telecharger, j'ai juste compris qu'il fallait  s'incrire dans un premier temps.

Si quelqu'un peut m'aider.

je suis actuellement en train de telecharger une version anterieur en date du 06 decembre (temps de telechargement 8h pour 534mo alors que je suis en vdsl2+ :( )


avec la traduction (approximative de google) ça donne ça:

120209vehemm77fv3ak7zf.jpg
Nom ROM: Gloire Lecture 4 Telecom édition C8817D la taille de la ROM: 536M Adaptateur Version: C8817D B246 modèles d'essai: Gloire Lecture 4 Telecom édition À propos de l'auteur: _mandfx de l'équipe HRT Forum: Pollen Club ( http://cn.club.vmall.com ) Date de sortie: 03/01/2015

120235zlbvlt1qu3tlupb9.jpg



    Emotion UI Huawei Android repose le développement affectif de l'interface utilisateur. Original Me Widget à intégrer des fonctions communes en une seule étape; une bureau rapidement et facilement, réduisant le menu secondaire; masse colorée de sujets , beaucoup plus que vous faire confus. La série la mémoire ROM, emui 3.0. Supporte tous les EMUI applications fonctionnelles;

[Journal de mise à jour]   Se il vous plaît lire attentivement la gloire Jouer 4 lorsque télécommunications C8817D Pack Brosse Brosse postes de tutorat ont derrière des questions, veuillez Weibo échange de microblogging ID: mandfx Attention 154633zuro6r0u5mkzul06.png mandfx

À propos EMUI3.0 autant que nous le faisons tous comprendre présentation.

- Redémarrez le logiciel d'optimisation pour résoudre le problème d'accélérer le odex de vitesse de démarrage
- Sur la base de la production officielle paquet EMUI3.0, remplissez le ROM production
- Global Icons support idéal pour les applications tierces et plus belle apparence
- Modifier chaque icône avec un support de la résolution native C8817D thème
- Amélioration de l'effet de glissement en douceur, sensibilité au toucher, vitesse de glissement, optimisation de puissance
- L'autorisation complète Ajouté à utiliser ROOT comme des privilèges de super-administrateur SuperSU
- Rejoignez déclarants sont faciles seule carte unique significative double carte double affichage bricolage
- Mise à jour de la musique joueur est très bon support pour la dernière version de la bibliothèque de musique en ligne
- Réorganiser la page de disposition de bureau n'a pas une page se est pas produit
- Définissez les gants ouverte mise à jour de modèle Busybox et su binaires
- Rationaliser le système le plus du programme indésirable, réduire ROM taille, réduction de l'empreinte mémoire
- CUST rationalisé sur la musique et la vidéo , ainsi que indésirables photos fermer pour déverrouiller vibrations inutiles ton proximité
- Débogage USB allumé par un soutien de script d'initialisation par défaut
- Modifier l'écran fichier hôte Publicité code de contrôle Rejoignez mémoire
- Sur la ROM ont été zipling optimiser utiliser moins de mémoire, plus fluide
- Ajouter plusieurs soutien promotionnel aller sans des choses comme désinstallation directe


[Remarque]
  1. 1. Assurez-vous de doubler dans la récupération après débroussaillage
  2. 2. Après avoir obtenu la permission d'utiliser RE navigateur ROOT peut supprimer ne importe quel programme de votre système de téléphone / app, mais nous savons que ce que vous voulez supprimer l'apk qui mener directement à des fichiers supprimés aléatoires ne peut pas être commuté manquantes
  3. 3. Toutes les questions sont les bienvenus Sina Weibo évaluations de micro-blogging ou une lettre privée ID: mandfx
Copiez le code
[Tutoriel Brosse]
  1. 1. Tout d'abord, vous devez déverrouiller le téléphone, et le succès de la brosse dans le tiers reprise chinoise
  2. Pea jia pilotes de téléphone installé, téléchargez la récupération après la décompression, le téléphone connecté au débogage USB de l'ordinateur sous tension, double-cliquez sur la brosse dans début de recovery.bat
  3. Brush Pack 2. Télécharger le format ZIP, copiées sur une carte mémoire, ce qui peut être carte externe peut également être une carte intégré peut être copié dans le répertoire racine, vous pouvez également être copié sur un sous-répertoire
  4. 3. Sous l'état d'arrêt, appuyez longuement sur le bouton + de puissance de volume pour entrer dans l'interface de récupération
  5. 4. Avant la brosse dans la ROM recommande de vider les données de l'utilisateur, que les données / fichier suivant (se il vous plaît ne oubliez pas de faire une première véritable sauvegarde), équivalent à restaurer les paramètres d'usine, méthodes de fonctionnement sont: Déplacez le curseur sur "Effacer les données / réinitialisation d'usine" (volume de haut en bas touches pour contrôler le curseur), le bouton d'alimentation pour confirmer
  6. 5. Sélectionnez "Oui - toutes les données d'utilisation claires" l'option, assurez-vous de terminer l'opération
  7. 6. Retour à l'écran principal, sélectionnez le "pinceau dans Brush Pack", vous pouvez alors choisir de la carte intégrée Pack Brosse (sdcard) ou la carte SD externe (external_sd) (version de télécommunications peut seulement choisir des sdcard), ici pour rappeler à la prochaine: Lorsque vous sélectionnez de la brosse de carte intégré la mode pour entrer sélection de dossier "0"
  8. 7. Choisir un bon pack de brosse, appuyez sur le bouton d'alimentation pour confirmer début brossage à la machine
  9. 8. Attendre 1 minute terminant Brush
  10. 9. Revenez à l'écran principal, sélectionnez la première "redémarrer le système maintenant" de l'article
  11. 10. Il a commencé à profiter d'une nouvelle ROM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila j'ai reussis à installer la rom emui 3.0 elle s'installe parfaitement il faut juste utiliser le recovery expliqué sur ce post https://forum.frandroid.com/topic/205866-huawei-g620-s/?p=3270070tous fonctionne sauf la data  et il y a encore quelque trace de caractère chinois mais très peu.

Une fluidité exemplaire de l'interface! ça sent bon pour la prochaine mise à jour officiel.

 

P.S:je l'ai installé juste pour le "fun" de pouvoir tester emui 3.0 donc prenez quand même vos précaution avant de flasher la rom (backup,rom stock à disposition) ceci n'est pas sans risque pour votre smartphone.

voici quelque screen:f-Screenshot_2015_54aef379001832ee.jpg

 

 

 

 

 

f-Screenshot_2015_54aef683001832ef.jpg

Modifié par kayzer93420
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila j'ai reussis à installer la rom emui 3.0 elle s'installe parfaitement il faut juste utiliser le recovery expliqué sur ce post https://forum.frandroid.com/topic/205866-huawei-g620-s/?p=3270070tous fonctionne sauf la data  et il y a encore quelque trace de caractère chinois mais très peu.

Une fluidité exemplaire de l'interface! ça sent bon pour la prochaine mise à jour officiel.

 

P.S:je l'ai installé juste pour le "fun" de pouvoir tester emui 3.0 donc prenez quand même vos précaution avant de flasher la rom (backup,rom stock à disposition) ceci n'est pas sans risque pour votre smartphone.

voici quelque screen:f-Screenshot_2015_54aef379001832ee.jpg

 

 

 

 

 

f-Screenshot_2015_54aef683001832ef.jpg

Bien joué, pour la data tu as bien vérifier la config des apn ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui j'ai bien veriffié et j'ai bien rajouté l'APN free.

Autre chose à savoir la 4G ne fonctionne pas des que tu l'active il la désactive aussitôt.

Et en restant sur l'option 2g/3g/h+ :on a l’Icône 3g mais pas de trafic réseau.

Etant donné que c'est à la base une rom pour un opérateur chinois et double SIM le problème doit venir de là mais après c'est au dessus de mes compétence :)

Par contre si il ya quelqu'un qui a des liens avec les firmwaresd'origine je suis preneur au cas ou je souhaiterais revenir sur rom stock.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon smartphone pour le prix ! Autonomie au dessus de la moyenne, l'écran d'une très bonne définition manque un peu de luminosité, c'est le seul défaut que je lui trouve...

J'ai acheté une housse sur Amazon, super déçu, materiaux de très mauvaise qualité, épaisseur juste énorme !

Qu'avez-vous acheté comme étui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon smartphone pour le prix ! Autonomie au dessus de la moyenne, l'écran d'une très bonne définition manque un peu de luminosité, c'est le seul défaut que je lui trouve...

J'ai acheté une housse sur Amazon, super déçu, materiaux de très mauvaise qualité, épaisseur juste énorme !

Qu'avez-vous acheté comme étui ?

J'ai pris celui-ci : http://www.aliexpress.com/item/...

que je trouve pas mal pour le prix mais peut-être un peu fragile (la partie rigide)

 

J'ai installé Xposed qui fonctionne globalement bien (version 2.5 maxi) :

Les modules que j'ai installé et qui fonctionne :

- Flat Style Colored Bars : Bar de status qui prend la couleur de l'appli en cours (comme lollipop)

- GravityBox

- HKTheme Manager : permet de faire fonctionner certains theme CM10 et 11 mais ne fonctionne pas avec les éléments modifiés par Huawei...

- L-Call Free : affiche une notification sur l'écran en cas d'appel et permet de l'accepter ou de l refuser sans quitter l'appli en cours.

 

Pas encore essayé d'autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori le root empêche les ota, tout comme les customs recovery...

Seul le déverrouillage du bootloader n'empêche pas les ota...

Dites moi si je dis une connerie

Si c'est comme les autres huawei alors oui cela empêche la mise à jour OTA mais normalement la procédure forçant la mise à jour doit fonctionner avec le recovery d'origine, par c'est raz complète du téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris celui-ci : http://www.aliexpress.com/item/...

que je trouve pas mal pour le prix mais peut-être un peu fragile (la partie rigide)

J'ai installé Xposed qui fonctionne globalement bien (version 2.5 maxi) :

Les modules que j'ai installé et qui fonctionne :

- Flat Style Colored Bars : Bar de status qui prend la couleur de l'appli en cours (comme lollipop)

- GravityBox

- HKTheme Manager : permet de faire fonctionner certains theme CM10 et 11 mais ne fonctionne pas avec les éléments modifiés par Huawei...

- L-Call Free : affiche une notification sur l'écran en cas d'appel et permet de l'accepter ou de l refuser sans quitter l'appli en cours.

Pas encore essayé d'autre ...

Ça donne quoi l'épaisseur, on ne se rend pas bien compte sur les photos ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rendu un avis positif sur leur site justement ! Ils doivent être payé par des marques, c'est pas possible autrement parce que franchement, rapport qualité / prix, je ne vois pas quoi dire ! Alors oui, les photos dans le noir sont inexistante mais dans un sens, qui prends des photos dans le noir ? Un photographe ? Oui mais le mec possède un appareil a 3000 euros et cela reste un mobile. Bref, je ne me fie plus à ces sites là car "grace" à eux, j'ai choper mon Motorola RAZR que je trouve, mais alors NUL à coté du G620S. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...