Aller au contenu

[Rom] SkyDragon Android 5.0 Google Play Edition


Recommended Posts

@@fabidesca

Je viens de mettre en ligne une nouvelle mise a jour ;) tu peut l'effectuer si tu veux et me dire si cela regle des bugs que j'ai referencé pour m'aider si tu veux bien ?:)

Car je n'ai pas mon telephone sur moi donc impossible de tester pour l'instant :)

Merci a toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@fabidesca

Je viens de mettre en ligne une nouvelle mise a jour ;) tu peut l'effectuer si tu veux et me dire si cela regle des bugs que j'ai referencé pour m'aider si tu veux bien ? :)

Car je n'ai pas mon telephone sur moi donc impossible de tester pour l'instant :)

Merci a toi ;)

il faut faire un full reset pour l'installer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben tu vas dans les paramètres de google now et tu as une option a activé pour avoir google now l'écran éteint :) et moi sa marche directement :)

Je te fais un Screenshot demain pour te montrer :)

 

Oui j'ai activé l'option et répété ok google trois fois, mais ça ne marche que l'écran allumé, ou écran éteint + alim branchée.

Chez toi ça marche écran éteint sans alim ??

J'ai l'impression que HTC a encore fait l'impasse sur le sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce message d'erreur avec sunshine pour passer s-of :"at this time sunshine can not work on your phone , is a know issue...." est ce que se messages est lié au faite que je sois en 4.4.3 qui équivaut au 4.4.4 de HTC stock?

oui il faut être sous 4.4.4 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu es root, flashe une ROM "Europe" stock la plus proche de ta version de firmware :

FW en 1.xx, flashe la 1.54.401.5.

FW en 2.xx, flashe la 2.22.401.5.

FW en 3.xx, flashe la 3.28.401.7.

Ca ne garantit pas 100% de réussite mais je pense que c'est la config la plus favorable à ce que Sunshine passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut désormais baisser ou augmenter le son quand le mobile est en veille :)

Je vais voir si je trouve d'autres bugs :P

Cela est superbe merci ;) et concernant le wifi qui se désactive pendant que l'ecran est en veille ce probléme est il resolu?

J'essayerais moi aussi pour voir si le bug est résolu au moins je mets a jour mon tutoriel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le wifi, c'est très probablement une question de compatibilité avec le firmware. J'ai flashé le FW pour Android L et je n'ai aucun problème.

Tu peut expliquer ce que tu as fais stp :)? Je n'ai pas compris :p

Et c'est superbe le topic fonctionne vraiment bien ;)

Modifié par quadeur06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut expliquer ce que tu as fais stp :)? Je n'ai pas compris :P

Et c'est superbe le topic fonctionne vraiment bien ;)

 

étant s-off, j'ai pu flasher le FW mis à dispo sur XDA : (Comme j'étais déjà en GPE, pas besoin de repartitionner)

 

Stock Android L 5.0 GPE Firmware - without stock recovery/boot

 

puis flash de Philz recovery 6.25, full wipe, wipe system, install de la ROM. Tout marche comme sur des roulettes, à part quelques ralentissements parfois. rien d'anormal à mon avis puisque la ROM est issu d'un build de développement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...