quadeur06 Posted January 10, 2015 Author Share Posted January 10, 2015 Essaye avec une appli :3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bubub Posted January 10, 2015 Share Posted January 10, 2015 J'ai pas réussi ou alors j'ai pas trouvé la bonne application. Envoyé de mon HTC One_M8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quadeur06 Posted January 10, 2015 Author Share Posted January 10, 2015 Essaye "link2SD" elle a de bons avis :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bubub Posted January 10, 2015 Share Posted January 10, 2015 Ça fonctionne pas. Envoyé de mon HTC One_M8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted January 10, 2015 Share Posted January 10, 2015 J'aimerais installer cette rom mais y-a-t-il encore le bug du wifi qui se déconnecte tout seul en veille? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quadeur06 Posted January 10, 2015 Author Share Posted January 10, 2015 Ça fonctionne pas. Envoyé de mon HTC One_M8 Alors désolé mais on ne peut pas malheureusement.. Mais je demanderais :)J'aimerais installer cette rom mais y-a-t-il encore le bug du wifi qui se déconnecte tout seul en veille? :)Oui il y est toujours.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doudouesig Posted January 13, 2015 Share Posted January 13, 2015 Très bonne Rom ,très fluide ,par contre j'ai pas trouvé pour afficher le % batterie(pourtant installer dans l'aroma) Autre chose ,on peut pas déplacer les applications sur la carte Sd externe? Merci ;) Tu avais quelle version de rom orange? Pas de pbm de wifi avec cette rom custom lollipop?Car moi j'ai le firmware orange que je peux pas passer en s-off et impossible d'activer le wifi avec cette rom qui est top... Dommage je vais devoir attendre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quadeur06 Posted January 13, 2015 Author Share Posted January 13, 2015 As tu regardé les près requis pour cette rom? Il faut être en 4.4.4 pour flasher cette rom sinon le wifi ne marchera pas!:/ voila Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pirouli Posted January 27, 2015 Share Posted January 27, 2015 Moi je l'ai pas gardée, consomme en batterie, pas trop customisée, je suis revenu à ma ROM préférée la CM12 que j'avais aussi sur mon S4 et que j'adore. B) B) B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Di Vito Sylvain Posted February 4, 2015 Share Posted February 4, 2015 Bonjour à tous,De mon côté la rom marche très bien tout est super rapide c'est génial, sauf que j'ai un seul GROS souci : TOUT mes téléchargements sur le Play Store vont à deux à l'heure, c'est extrêmement lent (environ 20/25 minutes par application de 10mégas), peu importe que je sois en wifi, 3g ou 4g aucune différence, toujours aussi lent.J'ai d'abord été sur la version 4.0.4.5, puis j'ai testé sur la version 4.0.4.1 voir si le problème persistait, mais toujours la même chose..J'ai bien fait tout ce qu'il fallait, suivi toutes les étapes, j'avais la version 4.4.4, un bootloader déverrouillé et le recovery fourni dans le tuto.. Quelqu'un aurait une idée d'où ça peut venir ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quadeur06 Posted February 4, 2015 Author Share Posted February 4, 2015 Hmmm non désolé.. Je n'ai pas eu ce bug du tout :/ tu es sur que c'est pas ton wifi qui a un problème ? teste avec un autre téléphone ton wifi :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Di Vito Sylvain Posted February 4, 2015 Share Posted February 4, 2015 Oui oui mon wifi marche très bien avec ma tablette qui elle est au naturel et sur ordi nickel, et même problème avec 3g et 4g donc je pense pas que ça vienne de la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quadeur06 Posted February 4, 2015 Author Share Posted February 4, 2015 (edited) Oui oui mon wifi marche très bien avec ma tablette qui elle est au naturel et sur ordi nickel, et même problème avec 3g et 4g donc je pense pas que ça vienne de laÉtait tu bien sur une 4.4.4 pour avoir un wifi stable? Edited February 4, 2015 by quadeur06 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Di Vito Sylvain Posted February 4, 2015 Share Posted February 4, 2015 (edited) Oui toutes les mises à jour étaient faites avant que je fasse quoi que ce soit, j'étais bien en 4.4.4EDIT : Avant de passer à cette rom, j'étais sous ehndroix, ça peux venir de la ? Edited February 4, 2015 by diiv13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quadeur06 Posted February 4, 2015 Author Share Posted February 4, 2015 Sa pourrait venir de la effectivement.. une incompatibilité entre les roms..:/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Di Vito Sylvain Posted February 5, 2015 Share Posted February 5, 2015 Ca venait de la !Je suis repassé par une rom aroma officielle en 4.4.4 puis j'ai reflashé avec skydragon et tout marche bien il retélécharge bien !ça serait cool pour les autres de préciser dans ton tuto qu'il y ai des chances qu'internet bug quand on arrive d'un autre rom custom, qu'il serait mieux de repasser par une rom officielle d'abord..En tout cas merci beaucoup pour ta réponse, bonne continuation, et très bon tuto au passage ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quadeur06 Posted February 5, 2015 Author Share Posted February 5, 2015 Ca venait de la ! Je suis repassé par une rom aroma officielle en 4.4.4 puis j'ai reflashé avec skydragon et tout marche bien il retélécharge bien ! ça serait cool pour les autres de préciser dans ton tuto qu'il y ai des chances qu'internet bug quand on arrive d'un autre rom custom, qu'il serait mieux de repasser par une rom officielle d'abord.. En tout cas merci beaucoup pour ta réponse, bonne continuation, et très bon tuto au passage ;) d'accord je vais le faire :)Et derien ;) Et merci pour le tuto :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vdk85 Posted March 12, 2015 Share Posted March 12, 2015 Bonjour je voulais savoir si cette version google play édition était possible sur un HTC M8 version 5.0.1non rooté, je n'arrive pas à me connecter à ma voiture, google nexus 5 en 5.0.1 se connecte sans problème. Vais-je y trouver un bénéfice? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quadeur06 Posted March 26, 2015 Author Share Posted March 26, 2015 Oui tu trouveras des bénéfices :) Tu pourras te connecter a ta voiture :3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted April 16, 2015 Share Posted April 16, 2015 (edited) Quelqu'un a essayé la nouvelle rom ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2706391 Le problème de wifi est-il toujours présent? LOL c'est 7 avril 2014, je me suis gouré Edited April 16, 2015 by fabidesca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts