Aller au contenu

[Rom] SkyDragon Android 5.0 Google Play Edition


Recommended Posts

Toujours un peu en dessous oui, mais les nouvelles API de Google ont quand même sensiblement amélioré la situation de ce coté là...

La qualité du son (en général, je ne parle pas que pour les HP) a fait un véritable bond en avant. J'ai hâte de voir (d'entendre) ce que Sense 6 va apporter à ce nouveau niveau d'écoute. Idem pour la photo! Voila deux photos que j'ai prises samedi soir, avec la GPE lollipop (stock). Vu les conditions je trouve que c'est très correct !

 

6ims.jpg

 

5k01.jpg

Modifié par nuts77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu ne peut pas malheureusement :(

salut à toi voila j'ai acheter un m8 à une personne sous lolipop et je voudrais savoir quel version c'est

 

version android 5.0.1

version de bande de base 1.21.21.33.11.491.A04G_20.51A.4198.01L_F

Version du noyau :  3.4.0 skydragon V3.0.0-g6bad74b-dirty

numero du build skydragon-LRX22C.HC realease - key

 

à ton avsi j'ai la derniere version de lolipop google edition sur mon m8 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je consulte sans m'inscrire habituellement, cependant ce soir, ai un petit soucis.

 

Cette rom est t'elle compatible avec " HTC Backup " j'ai sauvegardé mes sms avec cette application.

 

J'explique, j'ai installé lolippop avec cyanogenmod et il me dit que l'application n'est pas compatible. Donc je voulais savoir si cette rom accepte l'appli. Ou si vous avez une solution pour que je récupére mes sms ...

 

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me dis ce que tu en penses ;)

Très bonne Rom ,très fluide ,par contre j'ai pas trouvé pour afficher le % batterie(pourtant installer dans l'aroma)

 

Autre chose ,on peut pas déplacer les applications sur la carte Sd externe? 

 

Merci  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...