nuts77 Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 Quadeur06, tu m'as pas répondu pour le ok google écran éteint... tu peux poster un screenshot de l'écran des paramètres voix de Google Now? Je suis vraiment curieux de voir si on avait le même truc... Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quadeur06 Posted November 27, 2014 Author Share Posted November 27, 2014 Ah pardon je n'avais pas vus ta demande :) Oui voilà tient :) Euh... Tu vas me trouvés con mais je ne trouve plus les paramètres de google now x) c'est ou???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nuts77 Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 google now > paramètres > voix > Détection du mot clé "OK Google" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregoryz Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 Impossible écran éteint! Si on coche toutes les options, au mieux ça fonctionne sur l'écran de vérouillage, mais pas éteint. C'est clairement indiqué! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nuts77 Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 C'est ce qui me semble. Je pense pas qu'HTC prévoie d'utiliser le chip du SnapDragon 801 à cet usage et c'est vraiment dommage. ma copine a un moto X, je suis vert de jalousie a chaque fois qu'elle lance une recherche vocale ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregoryz Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 Oui c'est super pour frimer ;). Moins marrant par contre pour l'autonomie. Très franchement, à part en voiture, c'est le genre de truc que je n'activerais jamais. Sauf peut-être quand l'autonomie des smartphones aura doublé ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quadeur06 Posted November 27, 2014 Author Share Posted November 27, 2014 Coucou :) ah ben oui effectivement je me suis trompé.. C'est quand l'ecran est verrouillé x( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blop135 Posted November 28, 2014 Share Posted November 28, 2014 Je suis s-on chez orange moi avec un tel rooté. Mais je pige pas comme installer la 4.4.4 avec le firmware qui va bien. Blop si tu as le temps tu pourrais faire un petit tuto sur comment tu as fais?? Merkki DSL j'arrive un peu tard mais apparemment j'ai conseillé de faire la même chose pour plein de gens mais ça n'a pas marché comme moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabbit74 Posted November 29, 2014 Share Posted November 29, 2014 Salut BLOP135, oui cela n'a pas fonctionné pour moi. Même en installant une rom en 4.4.4 du coup je suis retourné sous la stock en 4.4.3 en attendant la MAJ officiel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blop135 Posted November 29, 2014 Share Posted November 29, 2014 C'est bizarre parce que je le seul pour qui ça a marché alors que j'étais sous tel orange aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quadeur06 Posted November 29, 2014 Author Share Posted November 29, 2014 @@blop135 Tu as eu de la chance ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quadeur06 Posted December 3, 2014 Author Share Posted December 3, 2014 Nouvelle version disponible 4.1.1 avec android 5.0.1 ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nuts77 Posted December 3, 2014 Share Posted December 3, 2014 je suis en train de télécharger la 4.1.2 ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quadeur06 Posted December 3, 2014 Author Share Posted December 3, 2014 (edited) je suis en train de télécharger la 4.1.2 ;)La 4.1.3 est disponible ;) Edited December 3, 2014 by quadeur06 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cereal Enthusiast Posted December 4, 2014 Share Posted December 4, 2014 Bonjour, j'ai installé la dernière version (4.1.3) et j'ai des problèmes de wifi (en veille il se désactive tout seul (mais se réactive une fois que je le sors de veille), et des fois c'est juste impossible de se connecter au wifi, je suis obligé de reboot). J'ai fais un wipe total (dalvik, cache and co), quelqu'un sait pourquoi ça fait ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quadeur06 Posted December 4, 2014 Author Share Posted December 4, 2014 Bonjour, j'ai installé la dernière version (4.1.3) et j'ai des problèmes de wifi (en veille il se désactive tout seul (mais se réactive une fois que je le sors de veille), et des fois c'est juste impossible de se connecter au wifi, je suis obligé de reboot). J'ai fais un wipe total (dalvik, cache and co), quelqu'un sait pourquoi ça fait ça ? Exactement le même problème.. C'est android en lui-même qui as ce problème :/ on peut rien faire :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nuts77 Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 Ca y'est, l'OTA officielle est dispo :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quadeur06 Posted December 5, 2014 Author Share Posted December 5, 2014 Ca y'est, l'OTA officielle est dispo :)Oui :) mais il faut être S-OFF pour passer a la véritable OTA non? Ou je peut directement flasher la rom GPE officielle ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nuts77 Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 oui, il faudra le firmware pour que ça fonctionne bien donc S-off mandatory... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2708589 Dites moi, c'est l'officielle? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quadeur06 Posted December 5, 2014 Author Share Posted December 5, 2014 oui, il faudra le firmware pour que ça fonctionne bien donc S-off mandatory...Alors je reste sur cette rom car aucun changement enfaite ! Il y a encore plus d'ajouts sur cette rom;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2708589 Dites moi, c'est l'officielle? :) Oui:) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quadeur06 Posted December 5, 2014 Author Share Posted December 5, 2014 INFORMATION IMPORTANTE : la 4.2.0 ajoute la caméra Sense et la galerie Sense et donc la qualité des photos est au rendez vous!!*-* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quadeur06 Posted December 6, 2014 Author Share Posted December 6, 2014 Mes amis je repars vers sense :) car ce bug du wifi en veille m'insupporte :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nuts77 Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 INFORMATION IMPORTANTE : la 4.2.0 ajoute la caméra Sense et la galerie Sense et donc la qualité des photos est au rendez vous!!*-* c'est intéréssant ça! Avec le mode voiture c'est un des seuls trucs qui manque vraiment à l'édition Google Play... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blop135 Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Bonjour, j'ai installé la dernière version (4.1.3) et j'ai des problèmes de wifi (en veille il se désactive tout seul (mais se réactive une fois que je le sors de veille), et des fois c'est juste impossible de se connecter au wifi, je suis obligé de reboot). J'ai fais un wipe total (dalvik, cache and co), quelqu'un sait pourquoi ça fait ça ? Oui , apparemment il faut activer le bluetooth pour que ça ne se mette pas en veille mais avec la version 4.2.0 je n'ai plus ce problème de wifi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts