Aller au contenu

[Rom] SkyDragon Android 5.0 Google Play Edition


Recommended Posts

Je suis s-on chez orange moi avec un tel rooté. Mais je pige pas comme installer la 4.4.4 avec le firmware qui va bien. Blop si tu as le temps tu pourrais faire un petit tuto sur comment tu as fais?? Merkki

DSL j'arrive un peu tard mais apparemment j'ai conseillé de faire la même chose pour plein de gens mais ça n'a pas marché comme moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai installé la dernière version (4.1.3) et j'ai des problèmes de wifi (en veille il se désactive tout seul (mais se réactive une fois que je le sors de veille), et des fois c'est juste impossible de se connecter au wifi, je suis obligé de reboot).

J'ai fais un wipe total (dalvik, cache and co), quelqu'un sait pourquoi ça fait ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai installé la dernière version (4.1.3) et j'ai des problèmes de wifi (en veille il se désactive tout seul (mais se réactive une fois que je le sors de veille), et des fois c'est juste impossible de se connecter au wifi, je suis obligé de reboot).

J'ai fais un wipe total (dalvik, cache and co), quelqu'un sait pourquoi ça fait ça ?

Exactement le même problème.. C'est android en lui-même qui as ce problème :/ on peut rien faire :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai installé la dernière version (4.1.3) et j'ai des problèmes de wifi (en veille il se désactive tout seul (mais se réactive une fois que je le sors de veille), et des fois c'est juste impossible de se connecter au wifi, je suis obligé de reboot).

J'ai fais un wipe total (dalvik, cache and co), quelqu'un sait pourquoi ça fait ça ?

Oui , apparemment il faut activer le bluetooth pour que ça ne se mette pas en veille mais avec la version 4.2.0 je n'ai plus ce problème de wifi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...