Aller au contenu

JIAYU S3 BASIC 2 Go


firstly

Recommended Posts

Concernant la fiabilité de trace GPS sur applis de rando..

Avec par exemple "Mytrails" en fonction et trace correcte, si on fait une photo, la trace s'affole avant de repositionner le point à la position réelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 @ ryanfeelmmer

merci bcp pour le retour.

Je suppose que tu avais désactivé la data?

 

c'est le gros pb des GPS sur smartphone quand on se retrouve à l'étranger, il y a de grands moments de solitude avec des "nouveau calcul, 2sec. nouveau calcul, 2sec. nouveau calcul" et là quand tu es en plein milieu d'embranchements sur l'autoroute à pétaouch' c'est la panique...  :wacko:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le danger des béquilles... Encore qu'en "territoire dit civilisé", il n'y a pas trop de soucis...

Au fin fond de la zone machin avec des grands arbres partout ou du sable ou du sel à perte de vue... Ou seul au milieu de l'eau, sans amer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GPS

Avec Sygic, Cela m'est arrivé hier aux alentours de Salon de Provence ( Pas trop perdu au milieu des sables): Sur un rond point, au lieu de prendre la sortie désignée  j'ai fait un tour complet et ai pris la sortie avant la bonne, et là.... plus de suivi, MAIS position GPS toujours correcte. Alors problème Sygic...

Modifié par yantoucan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit souci d'APN.

Je suis chez SFR avec deux abonnements un carré et un red. Si on m’envoie, ou je m'envoie des sms avec photo je suis incapable de les charger.

La réponse étant systématiquement : aucun APN n'est indiqué sur l'appareil. Par contre les sms semblent fonctionner s'ils ne sont pas trop volumineux sinon même punition losr de l'envoi.

 

Sais plus quoi faire. Peut-être faire brûler un cierge.

 

Problème résolu semble-t-il. Sais pas comment, c'est un mystère. D'ailleurs j'entrave pas grand chose à ces APN, quelqu'un saurait-il m'expliquer où me dire où trouver de la doc utile.

 

Dans les PLNM (c'est quoi ça?)

Par exemple j'ai une carte 2G/3G (celle du forfait SFR CARRE) qui n'est qu'en 2G :( .

L'autre du forfait RED est en 2G/3G mais jamais en 4G qui normalement est dispo là où je réside en ce moment.

 

HELP

Modifié par patdut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

G une icone '' cadeaux'' s'appelant '' ease'' lorsque j'appuie sur le bouton home, elle reviens tout le temps. Elle est présente dans la liste des apli mais je n'ose pas désinstaller au cas où, ne trouvant pas d infos la dessus.

Connaissez vous ?

Merci !

Modifié par quent13476
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour/bonsoir!

 

Je viens de me faire voler mon Jiayu s3 2go noir, coque silicone bleu/vert sur Rennes (Bretagne) il y a environ 1h30 de ça, si jamais quelqu'un voyait une annonce tourner sur une site... faite signe! Même si je regarde de mon côté! Merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

@@patdut

pour activer le mode developpeur, il faut aller dans Paramètres --> À propos du téléphone et tapoter plusieurs fois sur Numéro de build.

Maintenant tu devrais avoir Options de développeurs juste au dessus de À propos du téléphone.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...