Aller au contenu

JIAYU S3 BASIC 2 Go


firstly

Recommended Posts

Bonsoir

En vacances , je suis à Varsovie . Je viens de voir les remarque sur le GPS en randonnée ou en marche , j'avais déjà signalé ce problème avec Mytrails, je ferai un essai avec un autre programme , Iphigénie .

Modifié par yantoucan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les traces erratiques GPS randonnée, j'ai essaye sur un Elephone P6000, MTK6732, donc quadcore 64bits avec android 4.4.4 . La trace est normale. Normalement dimanche j'ai une randonnée de 15kms, je vais essayer avec Iphigénie sur le S3.

Modifié par yantoucan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 questions sur notre joujou. Depuis le nouvelle mise à jour d'hier, mon téléphone met plus de tant à charger qu'avant (laissé à 30% hier soir, je le retrouve à 70% ce matin. Avant la nuit suffisait à le remplir complètement).

De plus, je viens d'acheter un kit main libre supertooth crystal. J'ai beau appuyé sur le bouton aucune application de reconnaissance vocale ne se lance sur le tel. Est ce que vous avez un kit qui fonctionne chez vous ?

 

Merci d'avance et bon week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de terminer une rando , j'avais lancé 2 applis en même temps , "runtastic" et "mes parcours" , pareil que hier .

puis je suis allé dans paramètres->localisation-> mode et j'ai mis "appareil uniquement" au lieu de "haute précision".

et comme par magie , ça fonctionne nettement mieux :D

@@ryanfeelmmer moi aussi ce matin il n'étais chargé qu'a 75% :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé indiqué un  DAS  de 0.274 W/kg sur un site concernant notre Jiayu...si c'est vrai,it's very good :)

Un point de plus en faveur de notre précieux.

Score ANTUTU...41620... :)

 

Modifié par Kroleen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@darktotor51

 

Les problèmes GPS je ne les ai rencontrés qu'avec des programmes rando ou running.

Avec Sygic en route aucun soucis. Je rentre de Pologne et là-bas non plus aucun soucis avec Sygic.

Pour les tests rando je les ai reportés au weekend prochain. Mais il est possible que le réglage sur HAUTE PRECISION influe. Moi j'avais constaté qu'une trace affichée se modifiait même après plusieurs minutes alors qu'elle était correcte à l'instant T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet précision GPS avec aplis rando, donc en déplacement basse vitesse contrairement aux  applis GPS voiture, peut être essayer:

 MT GPS EPO FIX du play store.

 

Pour accéder ensuite, utiliser MTK ENGINEER

mtk setting/location/YGPS//information, sélectionner: HOT puis FULL puis AGPS RESART.

Cela à l'air d’être meilleur, testé sur 1 km, à confirmer.

Modifié par yantoucan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

GPS en randonnée

Je rentre donc de rando et malgré un nouveau GPS conf ( merci @***), pas de changement. Le GPS est , dans la configuration actuelle du S3, INUTILISABLE en rando ou course à pied.  Nombreux ZIG ZAG non justifiés et de ce fait distance erronée. Essayé avec Iphigénie et Mytrails. Comparé avec un ZTE V987 ( quad core MTK 6589) et là, trace pure sans erreur.

Modifié par yantoucan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour concernant toujours encore ce GPS

je continue de faire des randos tout les deux jours , et après plusieurs test j'arrive à obtenir une trace impeccable , voila comment je fait :

- j'éteint d'abord toutes les applis en cours

- je lance l'appli "GPS status" et j'attend qu'il ai fini de trouver tout les satellites (environ 30 secondes) , puis je ferme l'appli.

- j'éteint le wifi et le Bluetooth

- je lance runtastic qui met moins de 10 secondes à afficher le bon emplacement.

et après ça plus aucun zigzag , bien sûr quand je suis au fond d'une vallée étroite la trace est une dizaine de mètres à coté de la route , mais ça c'est plutôt normal.

en général je suis en mode gps uniquement et aujourd'hui j'était en mode haute précision et aucun zigzag non plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est bien le wifi qui fait déconner le GPS

j'ai fait le même parcours à l'allé et au retour . à l'allé j'avais mis le wifi pendant 500 mètres , le résultat est éloquent.

http://hpics.li/63fbc78

edit : quelqu'un sait comment on fait une capture d'écran sur le S3 ? sur mon wiko c'était bouton volume+ et bouton on/off mais ça n'a pas l'air de fonctionner sur le jiayu .

Modifié par raphael wolffer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! A essayer ! En ce qui me concerne, les quelques tests effectués avec run tastic et sans wifi,a basse et grande vitesses me donnait la même chose... A savoir n'importe quoi. Des points bien en dehors de mon chemin et des zigzag... A tester donc mais je reste sceptique. Je tenterai demain avec oruxmap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...