Aller au contenu

Le HTC One M8S est disponible


dick54

Recommended Posts

Oui oui je connais Gojira ^^ :p , mouai ... personnellement je trouver le M7 meilleur pour le son la preuve sur cette vidéo :
https://www.facebook.com/dorofieff/videos/vb.548296121/10153092258941122/?type=2&theater

Les basses on un meilleurs rendu ... c'est vrai qu'un concert c'est pas facile pour le son mais pour l'instant en 2 ans mon M7 ne m'a jamais déçu dans tous les concert :) Alors que la le premier avec mon m8s ... fin voila qu'il se dépêche a faire leur MAJ pour les vidéo sa sera plus facile pour moi d'en juger ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je connais Gojira ^^ :p , mouai ... personnellement je trouver le M7 meilleur pour le son la preuve sur cette vidéo :

https://www.facebook.com/dorofieff/videos/vb.548296121/10153092258941122/?type=2&theater

Les basses on un meilleurs rendu ... c'est vrai qu'un concert c'est pas facile pour le son mais pour l'instant en 2 ans mon M7 ne m'a jamais déçu dans tous les concert :) Alors que la le premier avec mon m8s ... fin voila qu'il se dépêche a faire leur MAJ pour les vidéo sa sera plus facile pour moi d'en juger ^^

Après les basses c'est une question de goût je pense
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah entre ces 2 vidéos le choix est vite fait :p ^^
Je vais renvoyer mon m7 en réparation une fois que j'aurai remis sa rom d'origine , bientôt la fête de la musique je vais refilmer avec le m8s et si vraiment le son me convient pas je pense reprendre le m7 a son retour du SAV ...
N’empêche je tiens a préciser que le mode eco marche bien sur le m8s, j'ai beaucoup utiliser mon téléphone hier ( 4g toute la soirée aussi je précise ) et je suis rentré du concert avec plus de 50 % de batterie ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre sur clash of clan les pourcentages de batterie défilent à vue d'oeil impressionnant .....

C'est vrai... Mais c'était déjà un peu le cas avec mon M7. Du coup, je ne joue presque que sur tablette maintenant :-P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le téléphone devient presque un chauffage ^^ J'ai l'impression que ce snapdragon 615 est pas encore bien maitrisé . J'attend des éventuelles optimisations mais bon avec les futurs updates y'aura ptètre des améliorations.

 

Sinon concernant le Root j'avoue que je le ferais une fois qu'il n'y aura plus d'OTA de la part d'HTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la chauffe est légèrement moins importante que sur le M7 mais avec la coque en métal ça dissipe toujours autant et donc ça monte en température.

Sans aucun doute, tout cela exige des optimisations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour vos différents retours sur cet appareil. J’ai longtemps hésité à me prendre cet M8S au vu des nombreux soucis aperçus sur les forums ici et là puis finalement........j’ai opté pour le HTC Desire EYE et j’en suis pleinement satisfait. Le même SNAPDRAGON 801( j’avais trop peur d'être déçu du SNAPDRAGON 615 venant d’un M8), norme IPX7, double capteurs photo 13 mpx, triple microphone pour l'enregistrement audio et vidéo.

Alors certes,il est en plastique mais de bonne facture, la batterie ne fait que 2400 mAh comparativement aux 2600 mAh du M8 d’origine(avec l'écran en 5,2" au lieu de 5") mais je trouve qu'elle ne se vide pas plus que ça, les enceintes BOOMSOUND sont moins puissantes que celles du M8 mais meilleures que celles d’un M7.

Pas de problèmes de chauffe à signaler pour l’instant.

La sortie casque est plus puissante que celle du M8, il m’est presque impossible de le mettre à fond. La qualité sonore est meilleure aussi, un meilleurs rendu au niveau des basses et des aigus. On s’en rend compte en utilisant une application telle que POWERAMP qui offre un equalizer complet couplé à un casque haut de gamme.

L’écran est plus lumineux que celui du M8.

Présence d’un bouton dédié à la prise de photo.

Le bouton de mise en veille est sur la tranche comme sur le M9.

Il est plus fin et plus léger que le M8 avec un écran plus grand.

Par contre dans la boite il n’y a qu’un chargeur HTC de 1A au lieu de 1.5A sur le M8, ce qui fait que l’appareil met des siècles à charger et les écouteurs fournies sont celles de l'époque du premier HTC Desire .....

Le capteur photo n’égale pas l’ULTRAPIXEL en basse luminosité mais la plupart de mes photos seront pris de jours et le flash double tons ne brûle pas le sujet.(présence d'un flash frontal également très appréciable ).

Je trouve bien dommage que cet appareil comme le M8S soit si peu mis en avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu a bien fait ... personnellement si je pouvais revenir en arrière j'aurai pas pris ce m8s ...
Ma première intuition était le M8 pi j'ai finalement pris ce M8S comme quoi la première intuition est toujours la bonne ... :/

Maintenant je vais devoir alterner avec le M8S comme téléphone de tous les jours vu que je m'y suis habituer a son grand écran ect ...
et alterner avec mon M7 pour les concerts vu que le son de l'enregistrement et l'image sont nettement meilleurs ...
Alors que si j'aurai pris le M8 j'ai pu avoir tout sa sur le même téléphone m'enfin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr qu'il y ai réellement de différence entre le m8 et le m8s niveau audio. Enlever des composants sur la chaîne d'assemblage c'est simple, mais modifier un composant ça peut revenir très cher ! Alors il y a sûrement une différence entre le m7 et le m8s niveau enregistrement audio, mais je pense aussi que pour pouvoir juger entre le m7 et le m8s, il faudrait pouvoir mettre les deux téléphones dans les mêmes conditions. Essaie de filmer simultanément entre le m7 et le m8s la prochaine fois.

Enfin, je vous rappelle que c'est un téléphone moyen de gamme, techniquement on a pas mis 700 € pour ce téléphone, il mérite incontestablement des améliorations logiciel mais pour 400€ je le trouve très honnête pour un téléphone en aluminium !

Enfin, pour le HTC eye, la qualité des deux apn est plutôt mauvaise, extrêmement en basse luminosité, j'ai pu comparer entre les deux, et le m8s est un cran au dessus niveau photo

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sezbar mon amis a le m7 aussi et on a filmer les même moment ,
remonte un peu plus haut tu verra ma vidéo sur le m8s ,

voila celle de mon amis pour le même concert au même moment :



sacré différence quand même ... et j'ai vu des vidéo du m8 sur le même groupe sur youtube et le son est égale au m7...
Donc ils ont bel et bien modifier le microphone ... :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le M8S est certainement moins "basseux" que le M7 (cela est peut-être dû à l'estampille Beats du M7) mais je trouve le son plus précis dans les médiums et les aigus, qui sont étouffés par les basses sur l'enregistrement du M7... C'est beaucoup une affaire de goût sur ce coup-là je pense. Pour moi, ce n'est pas un critère pour déterminer si le M8S est un moins bon appareil que le M8 ou le M7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas un critère pour juger mais pour moi c'est le point sensible vu que j'ai pris ce téléphone exclusivement pour les concerts , vu le m7 je m’attendais encore a mieux de la part du m8s .. m'enfin tampis maintenant j'irai en concert avec 2 portables xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas un critère pour juger mais pour moi c'est le point sensible vu que j'ai pris ce téléphone exclusivement pour les concerts , vu le m7 je m’attendais encore a mieux de la part du m8s .. m'enfin tampis maintenant j'irai en concert avec 2 portables xD

Je comprends. C'est décevant quand l'un des éléments qui nous ont fait nous décider pour un appareil plutôt qu'un autre n'est pas à la hauteur de nos attente (pour moi c'est surtout l'autonomie même si cela n'a rien de dramatique...). Au moins, tu pourras économiser la batterie de ton M8S en enregistrant en concert avec le M7 ;-)

Je reste convaincu que ce M8S est un bon téléphone, pour peu qu'on apprécie et qu'on utilise les éléments qui rendent les HTC uniques (coque alu, design, hauts-parleurs, Blinkfeed, Sense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la dot view serait un plus. L'ancienne pour le m8 ne fonctionne pas bien. Problème d'alignement des trous.

Je suis toujours aussi satisfait de mon m8s. J'attends une mise a jour pour corriger l'autonomie qui est juste pour une journée en utilisation intensive (pas de jeu, 4g pas de wifi) et qui devrait, snapdragon 615 et batterie de 2800mA oblige, être plus performant que le m8 sur ce point.

Toujours pas de freeze ni buggue en un mois.

L'appareil photo est très bon.parfois il surexpose et la dynamique est moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...