Aller au contenu

Le HTC One M8S est disponible


dick54

Recommended Posts

Brianone '' a se demander comment on fesait avant ''

Avant tout le monde avait un 3310 ... Pas besoin de forum pour sa :P

XD non javoue heuresement quil y a les test et forums car de nos jour difficile de savoir , dans le temps tu acheter un portable tu savais que tu le chargerai 1 fois/semaine ... :)

( oui tiens nous au jus de ton achat :p)

Mdr slam2, 4 fois tu leurs dit que le tel repond pu demarre plus , ils persistent ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à la populass, je met ici le lien de ma discussion Facebook publique, avec HTC France. Histoire d'avoir votre soutien, afin de bénéficier ce RUU permettant de rooter le téléphone, mais aussi de le réinstaller si besoin. Je parle aussi des soucis du téléphone, donc faites vous entendre en commentant aussi : https://www.facebook.com/htcfr/posts/986242654727589

Pour ma part, j'ai même contacté le support US d'HTC, ils renvoient la balle vers HTC France.. Donc bon..

Modifié par Slam2
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez-y les gars de vos commentaires acerbes. Je vous encourage à le faire lâchement parce que je suis un vieux k0n et j'aime pas Facebouque, je ne veux donc pas de compte, et par conséquent, je ne peux pas commenter. Faites-le donc à ma place  :wacko: je suis de tout coeur avec vous.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y est mis de la bonne volonté perso ! Sauf pour le RUU j'ai était soft parce que je m'y connais pas trop dans le domaine du kernel root ruu ect ^^  ceci dit j'ai quand même fait genre que sa serait bien qu'il soit disponible ! ^^ :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement rien de transcendant, je pense que le gros du travail et correction sera fait quand on aura 5.1 (vers Aout Septembre ?)

 

J'ai l'impression qu'il y a une petite amelioration de l'autonomie de mon cote.

Modifié par Dimgoal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@slam2 j'ai un problème un peu du même style sur mon téléphone depuis la maj. Il arrive que mon HTC freeze et l'écran deviens de plus en plus sombre, une fois noir, je peux le déverrouiller. En somme, seule la touche power répond en cas de freeze chez moi.

Pareil pour moi, il s'assombrit avec de fines lignes grises et seul power permet de récupérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

 

Comme vous vous en doutez, je travail de concert sur XDA (sous un autre pseudo, car mon ancien compte "Slam2" n'est plus opérationnel), sur la mise en place d'un custom recovery afin de pouvoir modifier nos smartphone.

 

Je viens vers vous pour vous informer qu'une nouvelle avancé à était faite. En effet, je suis en train de tester un custom recovery qui est fonctionnel. Je suis actuellement en train de faire un backup complet de mon téléphone, afin de travailler sur plusieurs fronts comme le root et plus ;).

Nous pouvons remercier Captain_Throwback, pour la compilation du recovery !

Je vais mettre à jour les topics nécessaires prochainement quand tout sera opérationnel à 100%

 

Voilà, une porte s'ouvre enfin !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Comme vous vous en doutez, je travail de concert sur XDA (sous un autre pseudo, car mon ancien compte "Slam2" n'est plus opérationnel), sur la mise en place d'un custom recovery afin de pouvoir modifier nos smartphone.

Je viens vers vous pour vous informer qu'une nouvelle avancé à était faite. En effet, je suis en train de tester un custom recovery qui est fonctionnel. Je suis actuellement en train de faire un backup complet de mon téléphone, afin de travailler sur plusieurs fronts comme le root et plus ;).

Nous pouvons remercier Captain_Throwback, pour la compilation du recovery !

Je vais mettre à jour les topics nécessaires prochainement quand tout sera opérationnel à 100%

Voilà, une porte s'ouvre enfin !

T'es au top !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même problème de freeze, écran qui devient noir depuis la précédente MAJ. J'ai même trouvé le m8s moins réactif :(

j'installe la  1.11.401.2 de suite.

 

c'est fait. la navigation entre les différents bureau me parait être nettement plus rapide/fluide.

 

A noter température de 42° du m8s à la fin de la MAJ via l"appli CPU thermoter et anfo (tempéraure de la batterie en fait).

 

Batterie passée de 52% à 38%

Modifié par forum69100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même problème de freeze, écran qui devient noir depuis la précédente MAJ. J'ai même trouvé le m8s moins réactif :(

j'installe la  1.11.401.2 de suite.

 

c'est fait. la navigation entre les différents bureau me parait être nettement plus rapide/fluide.

 

A noter température de 42° du m8s à la fin de la MAJ via l"appli CPU thermoter et anfo (tempéraure de la batterie en fait).

 

Batterie passée de 52% à 38%

Il y a des chances que ce soit par le biais de mon téléphone qu'HTC a publié cet OTA. Car lors de mes gros freeze frolant la mort subite, j'envoyé toujours un rapport à HTC. Puis bon, j'ai eu le droit aux supports et surtout à une remonté direct par le service satisfaction consommateurs, qui eux ont fait plus que le technicien hotline, qui ne voulait rien savoir.. Enfin, il comprenait rien.

 

Qui plus est, lors de mes freeze, par exemple, j'étais à 80% de batterie, après le Freeze j'étais limite à 0% (j'abuse un peu..^^).

Modifié par Slam2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

 

Comme vous vous en doutez, je travail de concert sur XDA (sous un autre pseudo, car mon ancien compte "Slam2" n'est plus opérationnel), sur la mise en place d'un custom recovery afin de pouvoir modifier nos smartphone.

 

Je viens vers vous pour vous informer qu'une nouvelle avancé à était faite. En effet, je suis en train de tester un custom recovery qui est fonctionnel. Je suis actuellement en train de faire un backup complet de mon téléphone, afin de travailler sur plusieurs fronts comme le root et plus ;).

Nous pouvons remercier Captain_Throwback, pour la compilation du recovery !

Je vais mettre à jour les topics nécessaires prochainement quand tout sera opérationnel à 100%

 

Voilà, une porte s'ouvre enfin !

Ah voilà une bonne nouvelle ! Moi je dis merci Monsieur !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...