Aller au contenu

Le HTC One M8S est disponible


dick54

Recommended Posts

Étonnant comme les expériences utilisateur sont différentes pour le même appareil : Dead Trigger tourne bien sur mon M8S et Clash of Clans également, pas de problème pour moi niveau jeux. La capacité de la batterie est honnête sans être exceptionnelle, un peu mieux que mon ancien M7 je trouve. D'ailleurs, je n'ai jamais atteint 2 jours avec mon M7, oh non. Au mieux une grosse journée et quelques heures en utilisation économe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En general on sort pas quelque chose de mois bien ...."

C'est justement là ou tu te trompes car il est moins bien c'est indéniable mais moins cher neuf (y'avait un bon plan pour l'avoir à 340€).

 

On peut pas comparer le M8 et M8s vu qu'à la différence de Apple, HTC a rendu ce telephone milieu de gamme aevc un SOC 615 , à partir de la si tu es gamer il fallait pas le prendre et effectivement préféré un M8.

 

Moi perso je pourrais pas garder un smartphone qui me convient pas même si je dois perdre 100€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon, ben on peut arrêter de rêver : Sense 7 n'arrivera finalement sur le M8 qu'avec Android M (autant dire courant 2016), alors qu'il était promis pour le mois d'août par HTC.

https://twitter.com/moversi/status/629363931853758464

 

Autant dire que sur le M8S il va falloir s'armer de patience... Ou faire un croix dessus, vu la santé de HTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ça sera tout vu après mon sav, soit je le garde mon m8, soit je le vend,patiente avec mon dhd et me ferai plaisir à la prochaine "bonne nouveauté", faut pas rêver je sais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, cela me rappelle une époque du hd2, j'ai passer je sais plus combien de coup de fil pour leur dire mon mécontentement, sur la maj Windows mobile 6.5 vers la pro, j'étais dégoûter

Sense 7 pas avant 2016 en officiel, sa craint, il se Lock leur stratégie de développement dans tous les sens, vraiment dommage

@@kaxxymo c'est de source sûre ton INFO, cela devient comme Samsung, le note 5 à 899€ le premier prix, ils collent à la pomme niveau tarif, ce n'est plus justifier

Si ça continue dans ce sens, les marques chinoise vont y gagner, avec des perfs identiques, c'est mon avis

Envoyé de mon Desire HD en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frandroid en a parlé hier : https://www.frandroid.com/marques/htc/302921_htc-apres-pertes-licenciements

 

Les marques chinoises tuent le marché avec leur marges proches de zéros mais il y aura toujours une majorité qui voudront une marque connue comme samsung, quand des marques comme zte, huawei auront une vraie distribution en france, un support technique et une surcouche potable ca devrait etre intéressant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous,

 

j'ai vendu mon m8s pour me prendre un g4 et c'est vraiment sans regret, je retrouve l'utilisation de l'IR que j'utilisait beaucoup et plein d'autres fonctionnalités que j'ai bien regretté en passant du G3 au m8S.

 

Bonne continuation à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas beaucoup plus grand que le M8S @@Pomponazzo , il fait 2mm de plus en hauteur, 6mm de largeur et casi la même épaisseur. Je sens pas la différence dans ma poche, en main oui, c'est vrai. De la à appeler cela de la démesure ...

Modifié par tomtom688
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, c'est pour mettre en appétit pour leur futur flagship en théorie 1er semestre 2016

On va bien voir avec sa petite batterie si Android 6 fera son effet sur ce A9 Aero

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...