Aller au contenu

Le HTC One M8S est disponible


dick54

Recommended Posts

Bonjour,

 

Alors, avec quelques semaines d'utilisation est-ce que quelqu'un a testé le M8S niveau jeux et surtout en jeux 3D un peu gourmands?

 

Il est dis dans certains test (celui ci en particulier http://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-761572-htc-one-m8s-modernisation-reconduction.htmlque le M8s serais aussi puissant que le M8 pour les jeux, bénéficiant d'une technologie plus récente:

 

 

Du HTC One M8 au M8s, on passe pour commencer d'un Snapdragon 801 à un Snapdragon 615. On passe donc du haut au milieu de gamme de Qualcomm, mais aussi de l'ancienne à la nouvelle génération de puce. Le CPU passe de quatre cœurs Krait 400 à architecture ARMv7 32 bits à huit cœurs ARM Cortex-A53 et A57 à architecture ARMv8 64 bits, et le GPU de l'Adreno 330 à l'Adreno 405. Les performances devraient rester similaires tout en s'accompagnant d'une baisse de la consommation, et donc d'une hausse de l'autonomie. La batterie lion polymer inamovible passe en plus de 2600 à 2840 mAh.

 

Au final qu'en pensez-vous ? Êtes-vous d'accord avec ce qui est dis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello  :)

 

Le lien en question n'est pas un test. Juste un article et des supputations de bon sens. Tu noteras l'utilisation du conditionnel.

 

Il faudrait pouvoir comparer les deux appareils en situation. Je n'ai pas de M8, je ne connais personne dans mon entourage qui en ait un, difficile de faire des tests...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Archy64, reporte-toi aux tests du S615 et de l'Adreno 405 sur d'autres appareils (comme l'Archos 50 Diamond ou le récent Alcatel One Touch Idol 3) pour te faire une idée plus précise des performances en jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une question qui me turlupine (il est marrant ce mot... :P ), j'ai vu sur le site HTC rubrique des accessoires qu'ils proposent un stylet pour la gamme one que ce soit pour le M7, le M8 ou le M8s.

 

Ma question est donc est-ce que quelqu'un a déjà testé le stylet sur le M8 (ou le M8s) pour des fonctions de prise de note manuscrite ou dessin? Et si oui si ça fonctionne bien ou pas? Genre un peu comme sur le galaxy note.

 

Ou est-ce que quelqu'un peut tester? On peut utiliser n'importe quel stylet il me semble...


Re bonjour,

 

J'ai noté sur le site HTC une différence niveau capteurs entre le M8 et le M8s:

  • CAPTEURS M8

    Accéléromètre
    Détecteur de proximité
    Détecteur de luminosité ambiante
    Capteur gyroscopique

    Baromètre    ==========> Pas présent sur le M8s

  • CAPTEURS M8S

           Accéléromètre

           Détecteur de proximité
           Détecteur de luminosité ambiante
           Capteur gyroscopique

           Boussole                       ====> Pas présent sur le M8
           Détecteur magnétique ====> Pas présent sur le M8
           Sensor Hub                   ====> Pas présent sur le M8

 

Est-ce que quelqu'un sait ce que cela implique au niveau des fonctionnalités ?

Je me doute que le baromètre sert pour la pression atmosphérique donc pour la météo surement mais au niveau des autres je me demande ce que cela fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

http://htc.hdblog.it/2015/07/08/htc-one-m8s-recensione-android-test-prova/

Enfin un test, d'un site très connu en Italie où le M8s se fait dézinguer en règle. "Un appareil qui n'a aucun sens", "mieux vaut acheter un M8 en solde". Note 7.6 (sur le même site, le M8 avait eu 8.6).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que ce m8s va être un canard boiteux...

 

je regrette de ne pas avoir pris le M8 finalement car avec certaines promos récemment ca valait le coup.

 

Je ne fais que de la photo occasionnelle avec mon tel.

Donc j'aurais eu un proc plus puissant, un capteur barométrique, et à priori un suivi réel d'HTC sur ce téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour contrebalancer, je suis satisfait de l'appareil ! J'ai les excellentes performances d'un smartphone milieu de gamme largement premium, comme ce que j'espérais. Rappelez-vous aussi que vous le comparez à un M8, smartphone haut de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm le m8 est casiment au meme prix que le m8s ... En general on sort pas quelque chose de mois bien ... Je suis pas enormement decu juste le micro qui a un son completement different du m7 et m8, ( dailleur j'ai recu mon m7 du SAV, fini le voile rose :D) et le processeur du m8s pas assez puissant pour jouer a un malheureux jeux de carte... Sinon [color=red][b]sa[/b][/color] va la batterie jai reussi a m'y faire meme si je m'attendais a mieux , 2 jours d'autonomie comme mon m7 ...donc sa passe ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...