Aller au contenu

Recommended Posts

Commandé le 30 juillet chez gearbest UK (donc dépot européen) en pensant que ca irait plus vite...

Nous sommes le 03 aout, rien n'a bougé...je viens de leur envoyer un mail de relance...(ca va plus vite de le faire venir de Chine!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est que Lundi aussi, je vois rien d'alarmant niveau délais de traitement. C'est pas Amazon ^^ Et faut faire attention a ne pas vexer les Chinois avec des mails de relances, ou en tout cas faire très attention au ton employé, sinon ca risque d'empirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais tellement impatient d'avoir mon téléphone, j'ai toujours mon vieux galaxy S qui rame...et mon UMI Hammer est retourné en Chine...

je vais prendre un peu de tranxène, çà me fera patienter... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant kingroot, j'ai parcouru différents forums et certaines informations indiquent que ce logiciel fait très bien son joob (root) mais utilise aussi vos données personnelles...vous avez des retours d'informations la dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant kingroot, j'ai parcouru différents forums et certaines informations indiquent que ce logiciel fait très bien son joob (root) mais utilise aussi vos données personnelles...vous avez des retours d'informations la dessus?

Pas de retour mais je pense qu'il serait bien le seeul à ne pas le faire .. Pour preuve le jolie Windows 10 qui est distribué si largement ...et Quid de Goole ?... le maitre en la matière ?.... 

ALors, qui l'a en main cette fameuse phablet ? les retours ?... il parait que l'APN est un peu leger .... vrai ?

J'ai un bon "vieux" Nexus 4 ... le passage au chinois me tente ... mais je suis indecis encore ..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , je l'ai samedi normalement , non l'apn serait plutôt bon d'ailleurs !

En tout cas sur bien meilleur que celui du nexus 4 , et l'autonomie serait bonne !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant kingroot, j'ai parcouru différents forums et certaines informations indiquent que ce logiciel fait très bien son joob (root) mais utilise aussi vos données personnelles...vous avez des retours d'informations la dessus?

 

Une fois que kingroot a fait son office , il faut télécharger "superSU me" qui le supprime et le remplace par superSU comme ça il n'a pas le temps d'utiliser les données personnelles si jamais il le fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Psycho... j'ai vu a prioris ...GPS OK...

Il parait (source ; forum inde) que le K3 chauffe pas mal lorsque l'on telephone, il paraitrait même, et là je suis sceptique, que la surface est même brulante ....

Est ce vrai ?

Si j'ai bien compris, matériellement c'est un bon smartphone mais logiciellement (si on garde la ROM d'origine) c'est pas top.....

La Limonchello parait etre la meilleure...non ?

Merci encore....

Bon, j'hesite entre celui ci et un ZENFONE 2 (ZE551 ML)... pas le meme prix c'est certain, mais il parait mieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis que ce problème est peu être liée à la ROM international ... Psycho ne l'a pas testé mais si c'est le cas c'est dommage car c'est la ROM qui m'intéressé le plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ tous.

Nouveau venu parmis vous, je viens de commander mon K3 Note (jaune of course) hier.

 alors, quelles sont tes premières impressions ?

Chauffe t'il tant que ça ?

le garde tu d'origine ?

Ou l'as tu commandé ? 

tu as un Fix GPS en combien de temps ?

non, je ne suis as de la police ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien est...à la poste, mon cher facteur n'ayant pas daigné apporter le colis à la maison alors que j'étais là!! grrrr...

plus qu'à attendre lundi, mardi je teste le gps (départ en vacance..4j), si j'ai le temps d'installer mes logiciels...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est deux à devoir attendre lundi ! par contre, c'est étonnant car pour mon cas , c'est parce qu'en France normalement les camions de transport de plus de 7.5t ne peuvaient pas rouler de 7h à 19h aujourd'hui ! 

Modifié par jordandroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...