Aller au contenu

Recommended Posts

Je l'ai racheté à psychotiks ( http://www.testssmartphoneschinois.net ) et du coup j'avais la ROM anglaise (chinoise à la base ) mais je l'ai pas essayé (elle avait eu un problème à l'installation ) donc j'ai direct flashé la ROW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je viens de passer commande sur Tinydeal, j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise avec ce site marchand.

Il me tarde déjà d'avoir ce superbe smartphone au rapport qualité/prix plus qu'intéressant.

Reste le root et toutes ces techniques que je maîtrise moyennement...

Mais j'espère que la communauté m'aidera dans cet apprentissage. ;)

Modifié par Guts59
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue, t'inquiète c'est vraiment facile sur ce téléphone , personnellement j'aime la bidouille mais j'osais pas ou peu et avec ce phone , il y'a pas mal de roms et c'est facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le fofo.

J'ai fait l'acquisition du k3 note apres voir eclater mon z2 , je trouve qu'il n'a rien a lui envier si se n'est la puissance de son et le stereo.

La ou se trouve le probleme et tout le monde le sais c'est sa rom a moitier traduite (je dirais meme 1/3) et son interface qui bug pas mal quand meme

Bref j'ai suivu se tuto : http://forum.frandro...s-roms-customs/

Arriver a l'etape de ft ou il faut cliquer sur download et ensuite brancher le tel.et bah sa marche pas .... Le processus n'avance pas sur la barre du bas . et j'ai laisser mon tel une heure sur le pc avant de venir demander conseil.

Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut plusieurs possibilités,

Si tu es sous windows 8 ou10 as tu modifier ton système (via le mode dépannage ) pour autorisée l'installation de pilotes non signés ?

Sinon il vaut mieux utiliser un câble de marque style asus ou Samsung (sûrement Sony ) plusieurs ont bataillé à cause du câble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo.

Alors :

Jai tester chez moi avec mon windows 8.1 en desactivant la signature numériques des pilotes et da marchait pas

Je suus chez mon oncle actuellement . jai un windows 7 donc a priori no souci . et bah si rebelotte!!

Je suis bien debogage . le tel est bien eteint quand je le branche. Et les drivers sont installés

Je vais tester avec un autre cable ....

Minces j'ai ps d'autre câble.... Z'etes sur que sa vient de la?? Le cable charge tres bien mon tel pourtant . je vois pas en quoi il y urait un pb sur l'ordi

Minces j'ai ps d'autre câble.... Z'etes sur que sa vient de la?? Le cable charge tres bien mon tel pourtant . je vois pas en quoi il y urait un pb sur l'ordi

Minces j'ai ps d'autre câble.... Z'etes sur que sa vient de la?? Le cable charge tres bien mon tel pourtant . je vois pas en quoi il y urait un pb sur l'ordi

Minces j'ai ps d'autre câble.... Z'etes sur que sa vient de la?? Le cable charge tres bien mon tel pourtant . je vois pas en quoi il y urait un pb sur l'ordi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...