Aller au contenu

Recommended Posts

Salut, en fonction de ta rom il est possible te reconnecter et déverrouiller avec ton compte Google, sinon on ne peux pas te dire ici malheureusement car nous ne pouvons pas avoir de preuve que c'est ton téléphone... Et pas un tel volé....

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cordialement est une rom que j avais installée grâce à vous.

Malgré de nombreux schémas essayés il me propose pas schema oublié 😫

J ai fait un Clearwater user data dans le recovery ça a débloqué mais perdu mes historiques et contacts😒

Peut on les récupérer via recuva ? 

Il me dit qu il faut rooter mais c'est est quoi?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerait beaucoup qu'il y ait la moindre chance de récupérer quoi que ce soit.

Les logiciels de récupération arrivent (parfois) à retrouver des fichiers effacés, pas après un reformatage complet de la partition comme ce que fait wipe data du recovery. Estime-toi déjà heureux d'avoir retrouvé l'usage de ton appareil et synchronise tes contacts avec ton compte Google, comme ça tu les retrouveras la prochaine fois.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour, je viens de recuperer un k3 note (rom vendeur) malheureusement avec le temps les liens des rom et soft  ne fonctionne plus, j ai bien essayé needrom pour recuperer la s112 mais le premier liens est mort et le deuxième en russe et mon russe est pas très développé lol, idem sur dealabs  ..j ai pas retrouvé dans le fofo le tuto de @jordandroid pour le flash mais bon je continue mes petite recherche si vous vous avez des liens n hésitez pas merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme souvent pour ce qui est de Lenovo, 4PDA (Russe) est "ze" référence et Google Translate le rend utilisable (je ne parle pas Russe non plus !).

Des liens vers le topic du firmware ROW (global) 5.xx : https://4pda.ru/forum/index.php?showtopic=682490

Et la m-a-j 6.xx : https://4pda.ru/forum/index.php?showtopic=733342

Le topic principal : https://4pda.ru/forum/index.php?showtopic=652519

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...