Aller au contenu

Recommended Posts

Non aucune idée , je ne l'ai pas installé : j'aurais aimé voir un tuto précis pour l'installation avec un recovery et root... (Mais bon c'est tous les memes je suppose chez mediatek donc faut juste que je regarde sur internet ) Si elle est bien je l'installerais sinon si la différences avec la 114 est faible non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj effectuée mais chose bizarre, pas réussi à reproduire : la connexion wifi s'est coupée en plein téléchargement de mise à jour des applications (écran éteint), obligé de désactiver/réactiver le wifi pour rétablir la connexion (erreur 503 de mémoire). Les problèmes rencontrés sur la 117 sont toujours présents à priori !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laquelle ? celle de Cuoco92 ? http://www.androidiani.com/forum/lenovo-modding/467838-lenovo-k3-note-firmware-cuoco92.html

 

encore des bugs Wifi ? ils nous font quoi là, une fois ok, mais deux fois :huh: ... sincérement j'ai une préférence avec un Android plus classique, mais j'ai jamais testé VibeUI, ce tél qui tarde a venir...

Modifié par Maͳx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laquelle ? celle de Cuoco92 ? http://www.androidiani.com/forum/lenovo-modding/467838-lenovo-k3-note-firmware-cuoco92.html

encore des bugs Wifi ? ils nous font quoi là, une fois ok, mais deux fois :huh: ... sincérement j'ai une préférence avec un Android plus classique, mais j'ai jamais testé VibeUI, ce tél qui tarde a venir...

J'étais sur la ROW S121 quand c'est arrivé, j'ai pas trop le temps de regarder aujourd'hui, mais ce soir je refais une restauration d'usine (je suis pas root encore) pour tester la mise à jour des applications en wifi.

Bon courage avec la poste mais franchement gb n'assure pas avec pour seule protection un film plastique, je sais pas comment fonctionne les autres mais ce qui est sûr c'est que j'aurais du mal à passer une nouvelle commande chez eux et à les recommander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@matx non, il y'a une DEV ROW officiel (si j'ai bien compris)....

@@lion73 la ROW est sous vibe UI...

Après il existe la ROM dédié à la Chine (uniquement en anglais et en chinois ) qui a des majs tout les 15jours, mais avec qui tu es obligé de flasher ou d'installer l'apk (pas sur pour la première installation) du play store et des service Google (elle est aussi sous vibeUI) et elle elle est en 5.1 déjà !

@@Frosted j'ai reçu mon téléphone par psychotiks (il test des téléphone chinois et les revends après) et il m'a dit l'avoir envoyé dans la boite du vendeur (gearbest ) et il était dans un carton avec autour du papier journal et dedans la boite du téléphone .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la communauté!  :)

 

Je vous rejoins grâce à l'aimable invitation de jordandroid  ^_^

J'ai acheté le Lenovo K3 Note et je suis actuellement en train de patienter pour le recevoir (actuellement en cours d’expédition depuis la chine  :P )

 

Concernant les rom, il y en à une qui se nomme "DEV Vibe UI 2.8 1533" Mise à jour le 13 août. (que l'on trouve ici: https://mega.nz/#F!DkxVWSbZ!5TlqY7Ge_YuvKzSn7X52Wg dans le dossier DEV)

 

Ces versions DEV sont apparemment mises à jours + souvent...

 

Je me renseigne en ce moment pour savoir si elles sont traduites en FR, sous quelle version d'Android elles tournent, et si la méthode d'installation est la même que sur le 1er tuto d'oligograph disponible ici: https://www.dealabs.com/forums/le-bar/le-laboratoire-high-tech--informatique/topic-unique-lenovo-k3-note---tutoriels--roms--outils--astuces-/14076?page=1

 

Je vous tiens au courant des infos que j'aurais réussi à avoir  ;)

Modifié par 69seb69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! :-)

Heureux que tu nous rejoigne !

Je pense que tu peux savoir comment elle se flash sur Xda ou sur le forum lenovo (en anglais aussi )

Mais tu n'as pas une source pour la rom parce que bon , une source serait pas mal, ça permettrait d'avoir des retours dessus et vérifier qu'elle se flash via sp flash tool ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une réponse concernant ces rom! Alors elles ne se flash pas avec SP Tools, et l'on ma déconseillé son installation, car non traduite, et plusieurs bugs.

 

Je vais donc m'en tenir a la rom ROW avec sa mise à jour S121.

 

(pour la source, c'est sur le tuto de dealabs créé par oligograph)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour , sur la protection verre trempé vendu 5€38 sur cdiscount, la qualité est excellente et parfaitement adapté mais j'ai eu un problème elle avait une rayure "profonde" d'origine et qui du coup découpait la couleur sur 1cm et près d'un mm des fois de large! En fonction de la couleur , j'ai contacté la personne je lui ai envoyé une photo malheureusement on y voyait rien vive le moto g seulement la rayure se voyait ! Mais il m'envoi quand même une autre et est étonné car c'est la première fois qu'il a un problème du genre , en tout cas sont très sympathique ! Donc je vous le conseil !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour, étant donné que le K3 n'as pas de protection Gorilla Glass ou autre, le verre trempé est très utile!

 

Au niveau du toucher, et au niveau du tactile, sens-tu une différence, est-ce que cela gêne un peu lors de l'utilisation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du tout ! D'ailleurs c'est ce que j'aime avec les verre trempé tu garde un bon touchée contrairement au film et ça fait bien plus propre ! Non le tactile est très réactif ! La j'essaye d'écrire au plus vite possible est aucun problème si ce n'est que j'appuie à côté mais c'est ni la faute du téléphone ni celle du verre trempé ;-) normalement aujourd'hui je reçois un flip cover de vcomp (sur cdiscount ) et à la rentrée la case metal de chez amazon ! (J'ai pris le flip cover car la case était trop longue niveau frais de livraison et je pars une semaine en espagne et je voulais protéger mon phone ! )

Modifié par jordandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel je vais en prendre une aussi alors de protection en verre trempé!

Ahah oui tu as bien raison pour l'Espagne, mieux vaux être prudent  :P

 

Est-ce qu'à l'occasion tu pourrais créer un topic ou tu recense tout les accessoires, et produits dérivés du Lenovo K3 Note? Avec des liens, des retours d'utilisateur, etc?

Je pense que ça pourra servir à +d'un!  ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon Teana edition arrive directement avec sa protection en verre trempé! je venais de le mettre sur mon P7000, et c'est vrai que je trouve ca genial ! le gros avantage est qu'au touché la sensation est tres agreable, et surtout il n'y a pas de "bulles" quand on l'installe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Je savais pas trop où mettre mon test vidéo du Lenovo K3 Note donc je le met dans le sujet général en espérant que ça pourra aider les hésitants.

 

La ROM d'origine est vraiment dégueulasse avec plein d'apps qui font doublons et des malwares incrustés dans les apps (genre celle de Twitter qui est pré-installée). Par contre une fois les apps virées (nécessite de rooter le phone), on se retrouve avec un téléphone vraiment puissant (niveau OnePlus One) qui nous a coûté 140 euros et qui dispose d'une interface finalement pas si éloigné d'Android Stock (à part le tiroir d'applications qui disparait).
 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'attendais ton test ! ;-)

Dommage que tu n'ais pas pu changer la ROM...

Juste la 5.1 est disponible sur d'autre roms notamment avec la très bonne rom limonchelo , aussi tu ne parle pas de dolby atmos qui pourtant fait un son encore meilleur je trouve (sauf avec certains écouteur ou il y'a des problèmes sinon niveau autonomie hier 5h30 (j'ai un screen à 5h16 et entre 10-15%)

Modifié par jordandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les besoins du tests j'ai montré la ROM d'origine. J'ai rooté de mon côté pour virer tous les malwares et apps bidons de cette rom et ça va mieux. L'autonomie à l'air bien meilleure sur la rom limonchelo, t'es pas le premier à le dire :) Moi je tiens environ 4h maintenant que j'ai viré toutes les apps pré-installées. 

 

Par contre l'histoire de Dolby Atmos je viens de checker, c'est censé être une app pré-installée ? Sur la rom d'origine (le téléphone vient de GearBest) j'ai pas du tout Dolby Atmos.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...