Aller au contenu

Mise à jour (correctifs, nouvelle version...)


Recommended Posts

Bonjour ma copine à le S6 depuis 1 semaine et elle vient de faire la dernière mise à jour en OTA (officiel).

Depuis cette mise à jour le clavier Samsung ne suggère plus de mot quand elle tape quelque chose. C'était assez pratique mais elle ne l'a plus.

J'ai regardé dans les paramètres du clavier mais je n'ai rien trouvé. Quelqu'un a une idée?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la maj mon 1er retour :

J'ai quand même noté une meilleure réactivité du scanner d'empreinte.

La ram est toujours à la ramasse et même plus, je dépassait jamais 85% et maintenant je suis souvent à 89%......

Possibilité d'enlever l'effet parallaxe du fond d'écran.

Possibilité d'enlever s finder et connexion rapide sur la barre de notification.

Pas de multi compte/utilisateurs.

Pas de format raw.

Retour des icônes donné mobile ect...

Batterie : aucun changement ni plus ni moins (pour le moment)

Comme dis dans un autre poste le mode raw est actif. C'est juste qu'il faut utiliser une application tier parce que celle d'origine n'est pas encore modifiée.

Avec snap camera hdr :

d866b4759b80987c7e40585a38c98d01.jpgbe6a5c4c0a9aa0c1859327ab0d97d33b.jpg

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Modifié par garbage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le retour du tri A-Z pour le applis est a signalé

mais a part ca :( :

autonomie pas mieux

RAW pas actif directement avec l'appli APN en natif , faut une appli tierce

pb RAM pas corrigé mais pas gênant outre mesure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dis dans un autre poste le mode raw est actif. C'est juste qu'il faut utiliser une application tier parce que celle d'origine n'est pas encore modifiée.

Avec snap camera hdr :

d866b4759b80987c7e40585a38c98d01.jpgbe6a5c4c0a9aa0c1859327ab0d97d33b.jpg

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Salut,

Cette option "RAW" n'apparaît pas chez moi c'est bizarre. Je suis bien en BOFJ 5.1.1 pourtant. Une idée stp?

7bd8c6d279c01c38276d21277f327412.jpg

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me tarde d'avoir cet maj juste pour la photo j'aurais du prendre un s6 classique et pas un edge j'ai jamais

Is de bol avec les maj elles mettent des plomb à arriver

Modifié par k'lite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ma copine à le S6 depuis 1 semaine et elle vient de faire la dernière mise à jour en OTA (officiel).

Depuis cette mise à jour le clavier Samsung ne suggère plus de mot quand elle tape quelque chose. C'était assez pratique mais elle ne l'a plus.

J'ai regardé dans les paramètres du clavier mais je n'ai rien trouvé. Quelqu'un a une idée?

Merci!

 

@ j'ai eu le même problème il suffit de redémarrer le téléphone et tout rentre dans l'ordre !

Modifié par _007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Cette option "RAW" n'apparaît pas chez moi c'est bizarre. Je suis bien en BOFJ 5.1.1 pourtant. Une idée stp?

7bd8c6d279c01c38276d21277f327412.jpg

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Il faut aller dans l'onglet other et activer la prise en charge camera 2 api.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Vous savez si c'est possible de forcer la maj? J'ai acheté mon S6 nu mais toujours rien chez moi...

 

Si tu es trop impatient flash manuel avec Odin, sinon patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! 
J'ai eu la mise à jour avant hier, comme vous j'ai noté les petits changements sympas (retirer S finder etc du volet des notifs) c’est sympa. 
J'avais les icônes données mobiles etc du coup pas de différences (enfin elles sont toujours là c'est pas mal ) 
Je suis un peu déçue qu'il n'y ait toujours pas de possibilité d'avoir différents utilisateurs. J'avais ça sur le Xperia Z3 (son seul point positif par rapport à Samsung selon moi) mais ça va peut être venir... 

La RAM toujours pareil c'est aps résolu mais ça a été dit, et par contre niveau batterie, pour exactement les mêmes utilisations chaque jour ( wi-fi tout le temps avec mails en push, notifications instagram, Facebook etc, quelques sms et whatsapp ) je finissais la journée entre 30 et 40% (correct donc je trouve) et là depuis la mise à jour c'est plutôt vers 20% que je finis la journée, en faisant exactement pareil... 
Il ne me signale rien d'anormal niveau consommation d'une application ou autre donc je ne sais pas trop si ça vient de la mise à jour je ne pourrai pas dire. 
Cela dit de 7h du matin à 23h le soir finir à 20% c'est bien, que ce soit 30-40 ou 20 finalement tant qu'il me fait la journée à l'aise c'est bon. Mais finir vers 40% c'était une marge de sécurité appréciable quand même on se dit qu'en cas de soucis il pouvait tenir plus longtemps. 

 

Modifié par SimpliLolita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai énormément perdu en autonomie avec cette mise à jour ,même en faisant un Full wipe ça n'a rien changé!

Sans oublié des ralentissements dans certaines applications ,bref ne faite pas cette mise à jour ,c'est de la daube...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bubub

ne fait pas de ton cas une généralité

j'ai fait la mise à jour par odin depuis sa sortie et j'en suis ravi aucun oui vraiment aucun ralentissement et ma batterie tiens aussi bien qu'en 5.0.2

je pense que tu devrais contrôler tes applis il y en a une ou plusieurs qui doivent tourner en fond

et pas besoin de full wipe pour passer en 5.1.1 à la limite un petit wipe cache partition devrait suffire en cas de problème.

Envoyé de mon galaxy s6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ;)

J'espère que les modos ne m'en voudront pas trop si je me trompe de section....

Je suis assez novice , bref : j'ai un Wiko Stairway sous Android 4.2.1 et j'aimerai faire une MAJ : EST CE POSSIBLE ?

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours aucune maj chez moi

Suis je le seul?

 

Non tu n'es pas seul. Je suis dans le même cas. J'avais flashé la rom Stock pour justement ne pas avoir à attendre, mais je trouve que le déploiement de la màj est vraiment long...

Modifié par Reymss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu n'es pas seul. Je suis dans le même cas. J'avais flashé la rom Stock pour justement ne pas avoir à attendre, mais je trouve que le déploiement de la màj est vraiment long...

 

D'accord merci de te réponse !

Effectivement ca commence vrmt a faire long la!

 

 

Salut

donc je te conseille de flasher la mise à jour en 5.1.1 avec odin tu ne le regrettera pas

Envoyé de mon galaxy s6

 

oui je vais finir par craquer je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bubub

ne fait pas de ton cas une généralité

j'ai fait la mise à jour par odin depuis sa sortie et j'en suis ravi aucun oui vraiment aucun ralentissement et ma batterie tiens aussi bien qu'en 5.0.2

je pense que tu devrais contrôler tes applis il y en a une ou plusieurs qui doivent tourner en fond

et pas besoin de full wipe pour passer en 5.1.1 à la limite un petit wipe cache partition devrait suffire en cas de problème.

Envoyé de mon galaxy s6

 

 

 

 

 

Tu as combien en estimation batterie à 100% ?

 

J'ai du mal à finir mes journées depuis cette mise à jour , et apparemment je suis pas le seul (voir sur Xda) c'est pour cela que j'ai effectué un wipe complet ,mais ça n'a rien changé même en installant aucunes autres apps!

 

Bref j'avais 26H d'estimation batterie en 5.02 je suis passé à 14H(et encore)!

 

j'arrive même plus a passer le cap des 4H de sreen ,donc oui cette mise à jour et même ce téléphone commence à me sortir par les yeux!

Modifié par bubub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...