Aller au contenu

Mise à jour (correctifs, nouvelle version...)


Recommended Posts

Bah pour l'instant les icônes qui ont changé effectivement,

Mais sinon je vois pas trop de différence... Après je l'ai que depuis ce matin donc la batterie je pourrais pas vraiment dire...

Et la pour la RAM je suis vers 75% d'utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gestion de la ram semble meilleure. Pas de redémarrage intempestif des applis à chaque changement d'application. La batterie je trouve qu'elle a l'air moins bonne mais peut être faut-il attendre qu'elle soit bien calibrée. Le mouvement du fond d'écran refonctionne. Le téléphone semble plus réactif aussi. Le focus de L'apn est plus rapide et on peut désormais régler la luminosité de la photo directement sur l'écran de prise de vue.

Modifié par widjee
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas...

 

Moi je crois que si ! La dernière mise à jour est plus que correct ! Il faut arrêter de dire n'importe quoi.... Si c'est un PC que vous voulez passez sur une tour ou un notebook ou autre ! C'est un Smartphone ne l'oubliez surtout pas. Vous avez dans un tel un pc d'il y à quelques années pour téléphoner, sms, et internet c'est déjà bien non ? Donc arrêter de vous plaindre à tout va, car c'est énervant à la longue ! Tout mon entourage en est plus que satisfais donc faut pas abuser ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

personnellement je suis très satisfait de mon s6 je tourne avec les rom xtrololite ou carhdrom qui tourne à la perfection

je suis très présent sur 2 autres forums ou on trouve beaucoup de rom custom et la majorité en sont ravi

pour la ram je tourne a 58% ce qui est plus que raisonnable

bonne fin de journée.

Envoyé de mon galaxy s6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Depuis la dernière mise à jour, min s6 débloque.
Je n'ai presque jamais de réseau data, bien que je sois connectée ne 4g. Je suis obligée de rebooter mon téléphone pour récupérer un réseau opérationnel, mais ça ne dure jamais très longtemps.

En wifi, par contre pas de soucis.

Du coup, plus de synchro, plus de playstore.

J'ai fait une restauration aux paramètres d'usine, mais ça ne change rien.

Je suis vraiment déçue de ce s6 car il cumule quand même les tares.

Espérons que je ne sois pas la seule, et que du coup, Samsung publie un correctif.

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...