Aller au contenu

LETV: X500 X600 X800 X900


lion73

Recommended Posts

Petite précision sur le letv x500 .

un petit detaille qui pourrai en gêné quelques un . vu que le châssis complet est en aluminium. Cela transmet bien la chaleur du processeur et des autre composants. le tel n'est pas brûlant juste chaud lors d'un benchmark ou d'une partie de jeu . processeur entre 30 et 43° en mains si je le pose sur un canapé ça monte à 53° mais c'est normal . et je parle temps processeur pas de la coque alu qui doit être inférieur à 38°.

mais le processeur ne chauffe pas plus qu'un autre smartphone avec châssis plastique ça aide même plutôt à la dissipation thermique . et les perf ne diminue pas sensiblement c'est pas un 820 non plus :) moi ça ne me dérange pas et la fluidité est toujours au rdv .

Si certain avec un x600 pouvait faire une prise de température pour voir la différence ce serai sympa.

Modifié par Clark_39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite c'est une maj automatique que le tel me proposait j'ai penser que ça m'enleverai le play store mais non rien à bougé . par contre je suis toujours en anglais chinois . je vais changer la ROM pour une mutilangue dans la semaine pas le temps ce week-end end .

Par contre gourmand en batterie le canasson ... J'en suis à ma 3eme charge ... Mais j'ai tout testé et quasiment tout le temps dessus ... Vidéo YouTube en 4g ... musique ... Jeux . en utilisation normal il devrait tenir la journée tranquille ... En multitâche le mediatek x10 est diabolique :)

Pour la qualité en appel ... Le top son limpide pas de parasite et ne crache pas non plus !!! Il a la compensation des bruit ambiant ont entend le correspondant comme si ont y était... le pied

Modifié par Clark_39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai pas encore eu l'occasion de le test en appelle ( un comble pour un téléphone ^^ ) . Sinon, à l'allure ou la batterie descend avec une utilisation lambda, il tiens largement la journée. J'aimerai changer la rom car celle d'origine ne me plait pas trop ( certainement à cause de l'habitude ) mais j'attends une belle rom miui en francais et complètement fonctionnelle ( fingerprint, caméra, etc ... ) car y a toujours un bug qui se glisse dans les rom custom. De plus, ma rom à été épuré ( apparemment ) des applications chinoise car, je n'ai que l'application letv account qui est purement chinois et complètement inutile en France .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le X800, la Cuoco 5.008S est enfin disponible! :P

 

a télécharger sur le site italien de Cuoco:

http://www.androidiani.com/forum/modding-letv-x800/474551-letv-x800-lollipop-custom-firmware-cuoco92.html

 

-c'est en anglais (au depart..apres on peut passer en francais)

 

-alors on peut choisir entre Azus launcher ou google now laucher

 

tout de suite update a effectuer apres en OTA

Modifié par lion73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, y a vraiment un soucis sur mon letv x500 . il ne garde pas en mémoire l'opérateur internet pour ma 3g , 4g et y a que quand je suis à la maison et que je lance la recherche que je récupère la 3g/4g hors j'en ai pas besoin à la maison, j'ai le wifi ... Quelqu'un a déjà rencontré ce problème et en a la solution ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs essaies et verif, il s'avère que je suis vraiment nul et il ne s'agissait que d'un mauvais paramétrage de mon apn. Je testerai , quand même, demain en extérieur voir si la perte de réseau 3g/4g persiste ou non. Je vous tiens informé ^^. Merci @@Clark_39, ça m'a bien orienté à mieux contrôler mes apn ^^.

Tiens, pendant que j'y pense, n'aurais tu pas constaté comme une petite tâche sur ton écran mais qui n'apparaît que sur certaine page ( comme dans les paramètres) et plus précisément sur des couleurs de nuances plutôt grises. Ce n'est pas gênant vu que c'est pas sur toutes les applications , vidéo , photos , etc mais à vérifier sur le long terme si c'est l'écran ou la rom ( même si je ne vois pas en quoi cela viendrait de la rom ) mais bon, ça fait bizarre .

Dommage, je ne peu plus envoyé de screenshot car dépassé mon quota apparemment p_q pour montrer la petite tâche lors du test screen lors du dégradé de gris , et luminosité à fond, on la perçoit bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

ca y est ca fonctionne :

 

Screenshot_2015-12-06-13-43-07_vazarg.pnScreenshot_2015-12-06-13-43-35_vazarg.pnScreenshot_2015-12-06-13-51-17_vazarg.pn

Ce que j'ai testé :

La Led de notification qui est modifiable de toute les couleurs

Le GPS Ok

Le Wifi Ok

Les themes Ok

PlayStore Ok

Météo Ok

Les videos Youtube dans le navigateur Ok

Réseau avec 2 sim Ok

Test jeux Angry birds 2 et dead trigger 2 ok (tres beau et fluide)

...

Pour le moment pas trouvé de Bug

Modifié par vazarg
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

Afin d’obtenir le service et les cadeaux avec New Wave Enterprise
Copier coller "Service and Gift for all members Frandroid.com :D"

@@smeexx, @@veasna69

@@vazarg madof va le saigner de fonte en comble lol, va tu faire la même chose pour le X500?
C'est une excellente nouvelle depuis le temps que l'on attend.

Modifié par wandy77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu une ristournes de 2 dollars et il m'ont promis screen protection et une case en plus.

Wandy77 est ce que je dois demander de rooter le x500 ?

Ou qu'il installe autre chose.

Merci pour ton aide

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, pour tout ce qui sont attiré par l'option fingerprint, placé à l'arrière est très peut ergonomique pour une raison évidente. Quand le téléphone est posé sur la table, on est obligé de le prendre en main pour le débrouiller donc cette fonction en devient inutile ou peu pratique. Vos mieux privilégier un fingerprint en façade .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...