Aller au contenu

LETV: X500 X600 X800 X900


lion73

Recommended Posts

Bonjour, je suis tout nouveau sur ce site et j'ai lu une grande partie de ce forum dédié aux smartphones letv. Je constaté que le modèle le plus évoqué est le x600. Pour ma part, je compte me commander le x500 ( que j'avais commandé chez Geekbuying mais , je viens d'annuler ma commande que j'avais passée le 8/11 en préco , disposition entre le 20 et 30/11 et ma commande n'a même pas été expédiée ni aucun mail m'a été envoyé pour me prévenir d'un éventuel retard. Résultat , annoncé en disposition qu'au 30 décembre ). Le temps de récupérer mes sous et repasser ma commande, je voulais savoir si un des membres avait le letv 1s x500 et avoir son avis et aussi savoir si il existait une miui France pour ce modèle et si oui, si on pouvait me fournir ce lien ? Merci par avance des réponses éventuelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un peu de HS mais mon prochain portable chinois sera probablement le Oukitel k6000 Premium...regardez donc les specs:

– MediaTek MT6797 Helio X20 @2.5GHz, processeur deca-core 

– 4 Gb RAM 

– écran 5,5 pouces AMOLED avec une résolution QHD (2k) 

– ecran 2.5D, design « frameless » (?!?) 

– caméra principale Sony IMX230 de 21 Mpixels 

– caméra frontal Sony IMX219 de 8 Mpixels 

– dual SIM / 4g LTE (B1 / B3 / B7 / B20) 

– carte SD acceptée, jusqu’à 128Gb, en complément des 32Gb de ROM 

– lecteur d’empreintes digitales 

– très grosse batterie de 6000 mAh lithium-polymère, avec charge rapide, qui peut servir de powerbank aux autres téléphones.

Autre HS:

Shallots (en anglais, échalotes) est une nouvelle marque chinoise créer par le groupe Ding Chi. 

Son fondateur et CEO à dévoilé sur Weibo que leur nouveau smartphone, le Shallots Note, sera équipé d’un Helio X20 de chez Mediatek.

Pour rappel, le Helio X20 est l’un des seul processeur (avec le X10) avec 10 cœurs (deca-core) cadencé jusqu’à 2,5 Ghz.

Le Shallots Note aurai aussi jusqu’à 128GB de mémoire et 4GB de RAM. Le tout en métal, avec un style proche du Huawei P8.

D’après les sources chinoises, le téléphone sera disponible pour 1499 Yuans (230$ environ).

Alors, un futur Flagshipkiller de l’année 2016 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un peu de HS mais mon prochain portable chinois sera probablement le Oukitel k6000 Premium...regardez donc les specs:

– MediaTek MT6797 Helio X20 @2.5GHz, processeur deca-core 

– 4 Gb RAM 

– écran 5,5 pouces AMOLED avec une résolution QHD (2k) 

– ecran 2.5D, design « frameless » (?!?) 

– caméra principale Sony IMX230 de 21 Mpixels 

– caméra frontal Sony IMX219 de 8 Mpixels 

– dual SIM / 4g LTE (B1 / B3 / B7 / B20) 

– carte SD acceptée, jusqu’à 128Gb, en complément des 32Gb de ROM 

– lecteur d’empreintes digitales 

– très grosse batterie de 6000 mAh lithium-polymère, avec charge rapide, qui peut servir de powerbank aux autres téléphones.

Autre HS:

Shallots (en anglais, échalotes) est une nouvelle marque chinoise créer par le groupe Ding Chi. 

Son fondateur et CEO à dévoilé sur Weibo que leur nouveau smartphone, le Shallots Note, sera équipé d’un Helio X20 de chez Mediatek.

Pour rappel, le Helio X20 est l’un des seul processeur (avec le X10) avec 10 cœurs (deca-core) cadencé jusqu’à 2,5 Ghz.

Le Shallots Note aurai aussi jusqu’à 128GB de mémoire et 4GB de RAM. Le tout en métal, avec un style proche du Huawei P8.

D’après les sources chinoises, le téléphone sera disponible pour 1499 Yuans (230$ environ).

Alors, un futur Flagshipkiller de l’année 2016 ?

 

Impressionnant, mais je pense que quand il sortira ces spec serons les normes des haut de gamme ^^ sinon niveau design je le trouve classe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@lion73 
Avec expérience, je vous donner mon avis.
Nous avons tous eu de la chance avec LeTV croyait moi.

 

Le plus important dans un smartphone, c'est le suivi, les mises à jours :
- System hebdomadaire,  mensuelle
- Androïde

Je préfère avoir une grande communauté du même type que xiaomi

Juste avant d'avoir le X600, j'avais un Xiaomi Redmi Note 2 pendant 2 semaines.

Depuis que j'avais le LG G2 j'ai toujours voulu avoir un xiaomi afin d'avoir MIUI car je suis un adepte et un grand fan.

Malheureusement j'ai du m'en séparer au bout de 2 semaine car une de mes connaissance chercher un smartphone rapidement et double sim.

Sans hésité j'ai proposer le mien.

J'étais prêt à prendre le Xiaomi Redmi Note 2 prime, puis j'ai remarqué un smartphone <200€ en 3Go, Optique Sony, écran JDI et je vois sur des forum chinois MIUI qui tourne dessus, je n'ai pas hésité.

 

J'en ai eu 4 depuis et je vais en recevoir d'autre en X600 et X500 en 32Go tous.

Au départ avant de crée ce topic j'étais chaud pour prendre le X800 avec @@lion73 puis je me suis rétracté car j'adore customiser essayer des rom, chose qui été péniblement difficile.

J'ai donc opté pour le X600 que pour MIUI, au départ j'ai pensé que les mise à jour était mensuelle puis j'ai compris que les version expérimental était hebdomadaire.

 

X800 vous avez l'un des smartphone les plus puissant et surtout le meilleur rapport qualité prix <300

X600 vous avez le meilleur rapport qualité prix <200€

La vérité c'est que nous possédons des smartphones moyen de gamme pour l’Asie mais haut de gamme pour l’Europe car le vrai haut de gamme n'existe pas pour le marché européen.

 

Un smartphone haut de gamme au japon c'est de l'écran Igzo ou S-PureLED (super-pureled-technology) et non des vielles technologies JDI ou Super Amoled.

Tous les specs des constructeurs sont sympa mais le plus important reste le système, OS.

- Os Stable

- Un bon suivi

 

C'est pour cela que tout les geek se tourne vers Xiaomi ou Cyanogène et AOSP, certain connaisseur préfère les puce Mediatek car ça chauffe moins et c'est plus stable.

La seule chose qui nous manque c'est un développeur Français.

Nous avons rien à envier au autre.

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon letv x800 il est magnifique !!  :)  Acheter sur aliexpress, livré par DHL en 3 jour.  ^_^   J'ai test plusieurs rom:

La rom CUOCO92 est stable, il manque les notifications sur le lockscreen et le wi-fi bug je suis déco toutes les 2 sec et le test débit ne sont pas super du tout...

 

Sur la rom CM12.1  l’appareil photo avant et arrière ne sont pas fonctionnelle pour le moment,  et aussi le wi-fi qui n'est pas super...

 

Pour le moment je suis sur la rom 033E version galaxy S6,  problème!!!!  encore et encore le wi-fi c'est une horreur. J'ai fait un teste débit avec mon HTC M7 je suis a 8 mega et le letv a 1,42 mega..(je suis loin de la box mais avec mon HTC aucun problème)  J’espère que c'est un problème software et pas hardware?  y a-t-il une solution ? 

 

je ne peux pas installer la rom MIUI  ça me fait une erreur sur TWRP 

 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

reçu ce jour le LETV x600

 

ça commence mal, j'ai voulu flasher le recovery avec la méthode de wandy avec flashtools et maintenant le letv démarre plus :

 

il affiche "TOOL DL image Fail" ?

 

je peux trouver ou une rom à installer par flashtools ?

 

Merci

 

C'est bon j'ai trouvé ca fonctionne avec la derniere version de flashtools (je suis bete...)

Modifié par vazarg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Wandy77,

 

peux tu mettre les dernières version de miui sur mega que je test la trad française avec la nouvelle version de jbart :

 

- Dev pixle MIUI version Fonctionnalité additionnel

- Dev kaka MIUI version Stock

- Dev luluwuwei MIUI version allégé

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et en particulier au Fan MIUI, je vous présente ci dessous Fred de "MI" France 

Fred de Mi France traduit généralement les applications de produits connectés.

http://mi.france.free.fr/viewtopic.php?pid=953#p953

 

Fred de MI France,  nous apporte son aide concernant la traduction, j’espère qu'il v'a réussir :)

 

Demain, maj de la rom compiles LeTV X500, X600, X800, X900

MIUI, AOSP, Color OS, CM12, EUI Custom, Flyme OS si Dispo

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...