Aller au contenu

LETV: X500 X600 X800 X900


lion73

Recommended Posts

Bonjour à tous, concernant les roms c'est classé sur ce site http://www.letv.re (c'est un site non officiel)

Vous avez toutes les roms pour tous les modèles mis à jour, tous les développer LeTV sont présent. 

Ce n,'est pas un site ou vous allez trouver que du EUI, il y a toute les rom inimaginable et à jour.

Modifié par wandy77
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça avance pour MIUI en français,

 

ce qui me reste :

 

application météo trouve pas les villes

application SMS MIUI qui plante

 

sinon pour le reste tout est ok

 

Screenshot_2015-12-03-21-50-25_com.miui.

Modifié par vazarg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@vazarg

Pour l'application météo c'est normal que ça ne fonctionne pas, j'ai x4 redmi note 2 sous la main avec la dernière maj MIUI et c'est pareil.

Je n'ai pas encore testé la recherche de la ville avec localisation de position gsp.

Modifié par wandy77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai 3, je te prépare ça ;)

J'ai briqué à 3 reprise il y a un mois :)

1/ si ça ne fonctionne pas, décharge ton ttel

2/ recharge toute la soirée

3/ il faudra que tu me communique l'erreur de manip et les symptôme

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,je reviens pour un petit problème sur mon x600.j'avais réussi à installer une version de twrp en chinois pour installer la rom de bb72.

j'ai voulu réinstaller le twrp (celui proposé sur la première page) mais cela ne marche pas.

tout s'installe,le téléphone affiche recovery mode puis redémarre normalement,je ne peux plus accéder au twrp.

quelqu'un à t'il une idée?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas beaucoup de fans du x800 je suis obligé versé une larme car je verrai jamais miui porté à 100% sur ce te ..^^

Salut SEBWILD,

Ne t'en fait pas. Je t'invite à patienter...tu vas être surpris sous peu. laisse lui le temps d'être exploiter par les Devs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@kartan36,

Pas encore, j'ai pris un autre model similaire http://www.aliexpress.com/item/bluetooth-stereo-headset-with-microphone-head-phones-headband-leme-Q35-red-black-golden-quality/32491137537.html

 

SPECIFICATIONS OF QC35 


rated power: 20mw
Driver type: Dynamic
Driver: 40mm dismater
speaker impedance:32Ohm
Frequency response :80hz-20khz
SPL: 108dB
SNR: >90db
THD+N<1%
Bluetooth 4.1
profiles: A2DP, AVRCP , HSP, HFP
Range: 10 meters
Talking time:14 hours
Standby time: 20 days
battery: 180mAh (EB20 195mAh)
time of charging :3 hours
time of playing music: 8 hours
size; 165.7*161.5*55mm
weight of headphone: 130g 
USB:micro USB type B
microphonesensitivity:-42db 
anyhow , QC35 is better than EB20 , also there is one problem, The EB20 will not have stocks again, because factory stop to produce EB20 again.

 

​Le vendeur me confirme que le EB20 est une production en One shot (certainement pour tester)

 

Salut @@Agathodaimon

Je n'ai pas d'info :(

 

Tuto d'un italien comment néttoyer les chinoiseries sur la rom stock : http://www.letv.re/index.php?/topic/39-rom-stock-letv-rom-clean-install/

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau casque je me suis pris un bluedio ( super casque chinois ) et franchement ils font des casques bluetooth à prix abordable avec un son excellent et une très bonne autonomie . c'est le bluedio R . je l'avais payé 50 euros chez amazon.fr . Je suis très attiré par la marque et les produits letv mais leur casque non. J'ai peur qu'il manque cruellement de grave et le fait qu'il se plaque sur l'oreille sans l'entourer, on perdre en qualité sonore mais en même temps, un casque bluetooth à ce prix et si la finition est bonne ( comme souvent chez letv ) faut voir. J'attends l'avis de @ car, difficile d'avoir beaucoup d'informations et test sur ce casque

Que vois je dans ma boite au lettre en partant au travail ? Mon letv 1s x500 !!!! Vivement ce soir que je le découvre tranquillement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le casque LeTV ne m’intéresse pas, j'en ai commandé 3 pour offrir à noel.

J'ai pour ma part commandé le Bluedio R Legend pour tester à 57€ le 11.11 sur ali, livraison en 3 jours L'expéditeur est en France.
La finition en allu rend le casque très classe, en main on ressent vraiment  la qualité. 

 

J'ai effectue des recherches sur des sites américain et vidéo YouTube avant de me décider
Ce casque ne se revend pas, l'essayer c'est l'adopté  :D

En mode lecture Bluetooth avec l'ordi rien à dire le son est bon, j'ai tester une fois un dolby sur une rom EUI en testant la profondeur des basses
ma tête à vibré, je n'ai jamais tester un casque qui offre de tel profondeur des basses.
Ce n'est pas des basses mais un subwoofer dans les oreilles en activant le Dolby :D
Je vous laisse découvrir la bête,  les basses sont extraordinaire.

En rapport qualité prix et autonomie, ça va être dur de trouver mieux à ce prix.

En mode lecture par insertion micro sd c'est à évité le son est fade et la décompression audio n'est pas top.

+ le casque est confortable et agréable, on apprécie mieux la musique.

- Il vous offre une grosse tête :D

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...