Aller au contenu

LETV: X500 X600 X800 X900


lion73

Recommended Posts

Bonjour à tous,

ca y est ca fonctionne :

Screenshot_2015-12-06-13-43-07_vazarg.pnScreenshot_2015-12-06-13-43-35_vazarg.pnScreenshot_2015-12-06-13-51-17_vazarg.pn

Ce que j'ai testé :

La Led de notification qui est modifiable de toute les couleurs

Le GPS Ok

Le Wifi Ok

Les themes Ok

PlayStore Ok

Météo Ok

Les videos Youtube dans le navigateur Ok

Réseau avec 2 sim Ok

Test jeux Angry birds 2 et dead trigger 2 ok (tres beau et fluide)

...

Pour le moment pas trouvé de Bug

salut vazarg bravo à toi beau boulot :) tu pense la mettre à disposition?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vazarg 

Tuto pour obtenir le TWRP en anglais

https%3A%2F%2Fmega.nz%2F%23!98JG0Krb!WNHVmlBjNlQjk9bs9OD24nZpoAZIHQXOpN7z8aREei0

Il suffit de télécharger et de placer "ui.zip" dans le dossier Theme de TWRP

 

Dit nous ça marche?

Oui ca marche, par contre j'ai remis le 2.8.6.0 avec flashtools car avec le 2.8.7.1 je me bas avec le déverrouillage.

pour info j'ai reçu aussi des écouteurs xiaomi avec ma commande. B)

Modifié par vazarg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca marche, par contre j'ai remis le 2.8.6.0 avec flashtools car avec le 2.8.7.1 je me bas avec le déverrouillage.

pour info j'ai reçu aussi des écouteurs xiaomi avec ma commande. B)

idem j'avais recu les ecouteur gris  xiaomi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 
Sur letv.re, l'objectif est d'avoir 6 rom hebdomadaire

X500 EUI MIUI
X600 EUI MIUI
X800 EUI en attente de la version stable (problème APN)
X900 EUI 

Je recherche des personnes qui souhaite aider la communauté. 
Une personne qui sais répartir les taches développeur pour EUI et MIUI version international.

Nous allons recruter un max afin d’alléger au mieux le développeur de chaque modèle.
Maîtrise de l'anglais technique.
 

C'est une idée, vous en pensez quoi ?

@@veasna69 prend le X500, je pense que tu ne vas pas regretter, oublie la puissance du X800 même avec 100K antutu, choisi un model ou la communauté est grande et active.

La communauté X500 sera au minimum 10X plus active que X600 sinon attend le remplacent du X800 ;)

 

@@vazarg
à tous les anciens possèsseur du LG G2, @ nous communique une info concernant la traduction de MIUI V7 FR

Insérer les traductions FR dans la ROM. Les sources pour le FR sont ici : https://github.com/MiFrance/miui-xml-V7-FRENCH

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wandy, désolé de te déranger mais concrètement je dois dire quoi lors de ma commande?

J'aimerais bien avoir le package max pour le 1er prix, ça fait 20€ de différence pour eux mais apparemment ils offrent un service spécial

Les coques x600 sont elles compatibles x500?

Il y a pas moyen de communiquer avec Linda en temps réel?

Modifié par veasna69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a les liens x500, root twrp et si possible une rom du style Ultimate sur x600 svp

Ou une rom full FR avec une bonne autonomie

Il y a t-il la possibilité de demander à DHL de passer à une certaine heure?

Modifié par veasna69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens d'arriver sur ce forum muni de mon Letv one X600, acquis en novembre.

J'ai vu dans le premier post de présentation de "lion73" que le code *#*#9439#*#* permettait d'activer la bande 20 de la 4G (800MHz) pour les modèles X800 et X900. Peut-on utiliser ce code pour le X600 également ?

Modifié par Erji17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Aprés une bonne lecture de ces 57 pages,Je tenais dans un premier temps à remercier les membres actifs de ce Forum.. quel boulot !!

Je viens de faire l'acquisition d'un X600 pour offrir à mon fils (son premier smartphone)..

J ai bien suivi vos tutos afin de flasher la rom , superuser etc.. j ai choisi la ROM AOSP dans un souci d'autonomie :) Tout c est bien passé !! 

En revanche @wandy pense tu que je puisse supprimer le fichier backup (twrp) qui me prend quasiment 4 gigas et le stocker sur mon DD du PC ?

D'avance merci et encore bravo pour tous ces conseils/infos..

Modifié par jim.y
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui aucun souci, copie carrément le dossier backup sur ton ordi et quand tu voudras restaurer, il suffit de remplacer le dossier backuo vierge dans TWRP et là la sauvegarde apparait, je viens de tester

Bonsoir Veasna69, merci pour cette réactivité ..vous êtes au top dans ce Forum :) !! A plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me dire à quoi correspondent les différents pack du x500

http://fr.aliexpress.com/item/Pre-sell-Letv-Le-1S-4G-LTE-5-5-In-cell-FHD-1920X1080-Helio-X10-Turbo/32515899367.html?ws_ab_test=searchweb201556_4_79_78_77_80_61%2Csearchweb201644_0%2Csearchweb201560_1&spm=2114.06010108.3.36.6JRGgJ

Avec leur traduction FR moisie, je comprends rien

C'est quoi un film faisceau et un verre film faisceau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernière chose pour ce soir svp.. Quelqu'un qui a installé la ROM AOSP peut me dire comment faire apparaître le % de batterie en haut à droite de l'écran..Impossible à trouver dans les paramètres . Merci

Les Rom AOSP ne propose pas cette option à priori, c'est la même sur les Roms UMI. Avec le root et une application dont j'ai plus le nom tu dois pouvoir le faire. Modifié par wanagain79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Rom AOSP ne propose pas cette option à priori, c'est la même sur les Roms UMI. Avec le root et une application dont j'ai plus le nom tu dois pouvoir le faire.

Ah ok .. Je vais me lancer dans les recherches alors .. Merci !! (si je la trouve je communiquerai l info sur le forum )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Erji17 c'est uniquement pour le x800 et le x900.

@@jim.y si tu trouves pas l'indication dans les paramètres dans le sous menu batterie. Il te reste une application de gestion de batterie sur le playstore

Sinon j'ai trouvé ça sur xda. Un tuto de portabilité. Vous pensez que c'est valable pour nous?

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2464143

Modifié par madinboyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de tout ça, vous installez Xposed, vous téléchargez le module GravityBox, il permet d'afficher le pourcentage de la batterie en permanence en texte ou ce que tu veux contrairement à activateur de pourcentage sur Play Store qui va afficher le pourcentage seulement quand la batterie aura atteint un certain seuil

Il est bien plus complet que ça, essayez le vous l'adopterez

Sinon personne pour répondre à mes questions?

Modifié par veasna69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me dire à quoi correspondent les différents pack du x500

http://fr.aliexpress.com/item/Pre-sell-Letv-Le-1S-4G-LTE-5-5-In-cell-FHD-1920X1080-Helio-X10-Turbo/32515899367.html?ws_ab_test=searchweb201556_4_79_78_77_80_61%2Csearchweb201644_0%2Csearchweb201560_1&spm=2114.06010108.3.36.6JRGgJ

Avec leur traduction FR moisie, je comprends rien

C'est quoi un film faisceau et un verre film faisceau?

 

 

lol film faisceau ca doit etre film protecteur normal et film faisceau verre ba protection en verre trempe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, pour tout ce qui sont attiré par l'option fingerprint, placé à l'arrière est très peut ergonomique pour une raison évidente. Quand le téléphone est posé sur la table, on est obligé de le prendre en main pour le débrouiller donc cette fonction en devient inutile ou peu pratique. Vos mieux privilégier un fingerprint en façade .

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi sur ce point :) c'est vrai que posé sur une table il faut prendre le tel en main ou glisser le doigt en dessous et c'est pas le top du top

Mais quand ont à le téléphone en mains donc 90% du temps . le fingerprint à l'arrière est tout simplement super pratique et plus stable car ont ne change pas ça mains de position ont glisse juste un doigt... Car avec un fingerprint sur le bouton home et un tel 5.5" il faut soit contorsionné sont pouce soit déplacée ça mains en tenant le tel d'un bout ... Ou il faut le tenir à deux mains pour le déverrouiller ... Et je trouve que il y a de gros risque de faire tomber le téléphone ... En marchant par exemple vu des dizaine de fois chez des processeurs d'iPhone 6plus ...(beurk^^)

Du coup les deux fois dans la journée ou il est sur la table ne me dérange pas car si je le débloqué c'est pour m'en servir donc je le prend forcément en mains ... sinon j'appuie sur le bouton power pour avoir l'heure où vérifié mes messages.

Je pense que suivant les habitudes des gens certains aimerons et d'autre pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...