Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

Première impression sur sultan, moins de réglages que nucléaire. Très réactive. J'ai eu l'impression d'une moins bonne netteté caméra, mais faut voir avec la luminosité. J'installe tout quand même pour voir de plus près... Pendant que @Mephisto teste la legend😜

J'ai l'impression qu'il y a juste les réglages de linéage 

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah cool SUltan est de retour, dis donc comment se fait il qu'il revient parmis nous, son OPO est parti a son pére il me semble. Lui tourne sous OP3 depuis un moment. Legend j avais un drain au niveau du systeme android du coup je suis revenu sur mon backup CrDroid, mais faut que je regarde à la Sultan 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Mephisto a dit :

ah cool SUltan est de retour, dis donc comment se fait il qu'il revient parmis nous, son OPO est parti a son pére il me semble. Lui tourne sous OP3 depuis un moment. Legend j avais un drain au niveau du systeme android du coup je suis revenu sur mon backup CrDroid, mais faut que je regarde à la Sultan 

Ben, oui il a pris son temps pour cette Rom, je pensais aussi qu'il avait arrêteé. C'est loin d'être une des plus complètes mais linéage de base contient plus de réglages qu'avant donc ce n'est pas du pure stock aosp. 

Sinon la nuclear toujours aussi bien. Je reste encore sur sultan pour un jour ou 2☺️enfin j'essaie... Avant de retourner sur... Crdroid. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mephisto a dit :

crdroid je galere a capter le réseau, je me demande si je vais pas tester Sultan ou Nuclear 

Bizarre, mais tu peux aussi aller voir chez ground zéro qui vient de sortir des versions du 18 pour les 3 roms validus tesla et tipsy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Papi72 a dit :

Bizarre, mais tu peux aussi aller voir chez ground zéro qui vient de sortir des versions du 18 pour les 3 roms validus tesla et tipsy

yep bizarre comme tu dis, jamais trainer du coté des roms de ground Zero , peut etre a tord je sais pas; mais bon y a tellement de ROM 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sultan, adaway ne se restore pas, avec l'apk 51 ça passe mais il faut ajouter le zip adaway systèm less pour les fichiers hosts.

Aucun problème pour ma part, je ne sais pas si j'ai l'apk 51 mais je sais que c'est la dernière version.

Sent from my A0001 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, gaja a dit :

En revanche j'ai un drain de batterie avec Google Play Service.

Sent from my A0001 using Forum mobile app
 

Rien vu de particulier hier pour le drain batterie. J'ai les pico gapps open. Sinon j'ai testé l'ota intégrée, mise à jour version du 25 sans problème, il faut flasher ensuite le supersu si besoin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi opengapps nano et aucun drain non plus, je dirais meme que pour le moment la conso est plutot pas trop mal. Equivalente a Nuclear je pense. Pas encore fait la MAJ du 25, 

 

Vous qui avez plus trainer sous Nuclear, vous vous souvenez si dans les recents on peut afficher la barre en haut montrant la part de Ram utilisé ? Sous Sultan pas possible 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi opengapps nano et aucun drain non plus, je dirais meme que pour le moment la conso est plutot pas trop mal. Equivalente a Nuclear je pense. Pas encore fait la MAJ du 25, 
 
Vous qui avez plus trainer sous Nuclear, vous vous souvenez si dans les recents on peut afficher la barre en haut montrant la part de Ram utilisé ? Sous Sultan pas possible 


Non pas possible.

Rien vu de particulier hier pour le drain batterie. J'ai les pico gapps open. Sinon j'ai testé l'ota intégrée, mise à jour version du 25 sans problème, il faut flasher ensuite le supersu si besoin. 


On m'a dit que c'est parce que je restaure mes applications via Google au départ, et qu'il faut apparemment le configurer comme nouvel appareil. Ce qui me semble bizarre c'est que je n'ai jamais eu de problème de drain avec Google Services avec les ROM précédentes, dont Nuclear alors que je restaurais via Google.

Sent from my A0001 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci de l info 

 

ah wé j ai jamais fais restauration par google, peut etre que la Sultan n'aime pas cela, y a encore quelques bugs sur sa rom mais ca devrait etre prochainement corrigé, moi j ai amaze file explorer qui ne fonctionne pas, force close a chaque fois, mais pour les autres applis pour le moment ça tourne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Mephisto a dit :

Ça commence pas trop mal la sultan mais bon a voir dans le temps. ae509948bc857d7fc111be831b24995e.jpg

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk
 

Pour moi aussi j'ai l'impression que ça pourrait être mieux que Nuclear pour la batterie. On va vérifier un peu dans la durée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Papi72 a dit :
Pour moi aussi j'ai l'impression que ça pourrait être mieux que Nuclear pour la batterie. On va vérifier un peu dans la durée. 


We peut être par contre j'ai encore quelques force close c'est un peu gênant. Genre inbox vient de se fermer la. En tout cas Sultan a toujours autant de succés, le  thread vient juste d ouvrir et deja 26 pages, c est ouf.  Et je trouve l'appli photo de trés bonne qualité 

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk
 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, Sultanxda est souvent très bien optimisée. Pour l'appareil photo d'accord avec toi, ma première impression négative était bien due à un manque de luminosité. Pour moi pas de problème de fc

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, Sultanxda est souvent très bien optimisée. Pour l'appareil photo d'accord avec toi, ma première impression négative était bien due à un manque de luminosité. Pour moi pas de problème de fc

J'ai pas fait la maj. Je suis toujours sur celle du 24. Oui la sultan est bien optimisé. Super qu'il soit revenu. Y a moins d option mais au final si c'est stable, fluide et peu gourmand. Je vais pouvoir me passer du op5 pour le moment si c'est ca. J'étais pas loin de vouloir commander le tel y a quelques jours

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs le private kernel va bientôt se baser sur le sultan kernel. Vu la bonne autonomie sous ROM sultan. Ça peut être un bon combo a la crdroid pour obtenir plus de feature.

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si jetais a 100%. Bon ça baisse en fin de charge, 3h40 avec 28% restant

 

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

 

Non parce que je suis à 2h SOT chez Nuclear en temps normal à 75%. Et tout ça en restaurant via Google au départ. Dernièrement je faisais 4h de sot, je me demande combien je pourrais faire si je le configure comme un nouvel appareil.

 

Sent from my A0001 using Forum mobile app

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gaja a dit :

Non parce que je suis à 2h SOT chez Nuclear en temps normal à 75%. Et tout ça en restaurant via Google au départ. Dernièrement je faisais 4h de sot, je me demande combien je pourrais faire si je le configure comme un nouvel appareil.

 

Sent from my A0001 using Forum mobile app

 

 

 

ah wé donc tu me conseille de partir chez Nuclear direct la je crois, surtout que la j ai fais une belle chute de 26 a 21% j ai pas compris le délire 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah wé donc tu me conseille de partir chez Nuclear direct la je crois, surtout que la j ai fais une belle chute de 26 a 21% j ai pas compris le délire 
 

Ce n'est pas un conseil, c'est juste un comparatif, moi qui m'étonne toujours d'avoir de mauvais résultats en sot. Tu es libre de tes choix. Par ailleurs dans le descriptif de la ROM, Sultan l'a considéré comme beta.

Sent from my A0001 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...